Poster un nouveau sujet   
Saphyr - all the love you can give
Répondre au sujet



Invité

Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 22:01
Saphyr Telma Hope
Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions.

Personnage inventé   Scénario
wanna know

who i really am ?
my face is elle fanning
Nom - Hope
Prénom(s) - Saphyr et Telma
Âge - 20 ans
Naissance - 04.04.95, Londres, Angleterre
Classe sociale - modeste
Sexualité - hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes.
Statut - célibataire depuis toujours, amoureuse depuis 3 ans.
Emploi, études - elle est serveuse dans un petit café de Londres, pour financer son voyage.



london & me, the story
Saphyr a toujours vécu à Londres, dans une petite banlieue calme et tranquille. Elle ne s'est jamais plainte de cette ville si belle mais à la fois si mystérieuse. Elle n'est pas partisante des grands boulevards bondés de monde, Oxford Circus ou meme Covent Garden, elle préfère amplement s'aventurer dans des quartiers bien plus calme, fréquenter des jardins fleuris. Elle aime Londres, elle ne se voit pas vivre ailleurs, elle en connait tous les recoins. Elle aime se laisser emporter par la curiosité et tomber sur des petits joyaux de la capitales, des monuments qu'elle n'avait jamais vus. Elle ne peut dire que du bien de la ville qui l'a vue naître.


i've got a feeling
Utopique, Saphyr a l'esprit ouvert, elle a toujours eu beaucoup de créativité, imaginant elle même avoir des pouvoirs, se voyant dans de beaux habits de fée, ayant dévoré tous les livres d'Harry et sa clic, elle n'avait jamais été fermée à l'idée que la magie n'existait que dans les films ou livres. Depuis que la nouvelle est tombée, tout s'est peu à peu expliqué, puis, elle se sentait moins folle, folle de croire que ce genre de pratique mystique existait. Elle qui a toujours vécu dans une famille très terre-à-terre, elle n'avait jamais parlé de cette croyance. Maintenant que tout le monde sait, elle a le sourire aux lèvres et espère de tout son coeur que des pouvoirs lui viendront un beau matin. En attendant, elle a un regard totalement différent sur les hommes et femmes qui l'entourent. Curieuse dans l'âme elle passe des après midi entières à la bibliothèque, à faire des recherches sur ce sujet qui la passionne. Mais surtout pour comprendre, essayer d'éclairer ce mystérieux départ de son ami, qu'elle voit lié. Pour autant son enthousiasme pour ce nouvel univers a rencontré quelque obstacle en apprenant l'existence des mange morts dans Londres, ne s'attaquant plus seulement aux sorcieux mais également, au moldu, comme elle, comme sa famille. Elle qui avait toujours eu peur du monde, des gens, elle redoutait encore plus l'inconnu. Les manges-morts, elle les craignait, tout comme ils la fascinaient, car malgré tout, il faisait parti de ce monde de sorcellerie et de mystère dont elle voulait connaître tous les secrets. Alors elle obéissait à ses parents, elle restait chez elle le soir... pas toujours, parfois elle s'échapait et se laissait aller dans les rue de Londres espérant rencontrer malgré elle un mange-mort ces êtres qui la terrorisaient et qui la charmaient de curiosité.

your secrets are safe
I. Saphyr est une fille bien élevée, toujours polie, à tel point que si elle bouscule un objet elle s'excuse auprès de lui, un automatisme qui lui confère une politesse à toutes épreuves. II.  Elle adore marcher, oui, marcher, mettre un pied devant l'autre pour avancer, juste avancer, ne pas savoir où aller, simplement marcher, se perdre dans les rues de Londres, marcher pour le plaisir du corps, plaisir des yeux, plaisir simple. III. Elle n'est pas du tout cordon bleu, elle serait prête à rater même des plats au micro-ondes, et pourtant sa mère tenait tant à ce que sa petite fille sache préparer des mets succulents, mais Saphyr s'éloigne du plus possible de la cuisine, de peur de faire une nouvelle catastrophe culinaire. IV. Saphyr aime les habits spéciaux disons, dans le sens où la jeune fille ne s'habille pas exactement comme le voudrait la mode et ses dictacts, non, la jeune fille se sent bien mieux dans des robes, oui, des robes, en tous temps, été comme hiver, Saphyr ne porte que des robes, robes qui rappellent sa féminité cachée et dévoilent ses somptueuses jambes. V. Elle a horreur des petits déjeuné anglais, manger du sucré salé le matin, elle ne peut pas, elle préfère largement remplir son estomac d'un bon thé anglais préparé avec douceur par sa maman, que de manger les haricots et saucisses de son père. VI.  Elle a un rêve, celui de voyager, mais pas dans n'importe quel pays, elle rêve d'aller en Nouvelle-Zélande, pays du Seigneur des anneaux, là où la magie est possible, là où la nature dévoile de superbes couleur, elle rêve d'y aller, d'y fouler le sol, le temps d'un an ou deux, le temps d'admirer les fabuleux paysages. VII. Elle est allergique aux animaux, la jeune fille ne supporte pas les poils d'animaux et a développer un allergie qui lui couvre la peau de plaques rouges si le contact est pris, alors pour éviter les désagréments de cette malchance, elle prend jours après jours de petits cachets qu'elle ingurgite le matin et le soir. VIII. Elle ne va pas à la fac, elle a obtenu son diplôme de fin de lycée est s'était inscrite en fac de philosophie, mais cette matière a eut raison d'elle et Saphyr a préféré réfléchir à son existence ailleurs que sur les bancs de la fac, que désormais elle regarde chaque matin en allant au travail. IX. Elle n'a jamais eu de petits copains, et est toujours vierge, pour la société actuelle, âgée de 20 ans tous êtres se doit d'être sexuellement actif et avoir à son compteur quelques relation, mais Saphyr est loin de ces exigences, et ce n'est pas à cause d'une religions mais à cause de son caractère, alors elle le cache, elle évite le sujet quand celui-ci est abordé, elle baisse les yeux, et s'éloigne les joues écarlates. X. Pourtant la jeune femme est belle et bien amoureuse d'un homme dont elle ne parle à personne, dont personne ne connait l'existence, pour cause, cela fait 1 an et demi qu'elle ne l'a pas vu, qu'elle pense pourtant à lui tous les jours.


The Muggles

utopique

Pseudo - Hollfeather
Âge - 24 ans bientôt
Découverte du forum - bazzou
Un avis, vite fait - j'ai déjà MP milka, il est somptueux !
Fréquence de connexion - le plus possible, promis
Le mot de la fin - longue vie à CTR
Crédits - tumblr et Hollfeather


Comment cela

se passe-t-il ?
Saphyr a été bercée dans un monde de douceur, d'amour, un univers dans lequel n'importe quel enfant aurait aimé vivre, elle n'a jamais rencontré de grand chagrin, ni même de méchanceté, Saphyr a eu une enfance idéale. Aimée par ses parents, ses grands parents, entourée d'une famille soudée, elle a eu un cadre de vie des plus agréable. Enfant sage, obéissante, ses parents n'ont jamais eu de mal non plus avec elle, enfant active et toujours souriante, l'enfant était une petite fille modèle tant bien sur le plan de ses relations à l'école que de ses notes qui étaient toutes excellentes. Oui, on pourrait croire que Saphyr est une enfant tiré d'un roman, qu'il ne peut exister sur cette terre une telle personne remplie de qualités telles, et pourtant, Saphyr est bien là. Mais ce tableau si blanc lors de son enfance se dégrade peu à peu lors de son adolescence où la jeune fille se renferme un peu plus sur elle-même, la timidité la rongeant, pourtant toujours aussi gentille, elle a du mal à s'intégrer, à se faire comprendre des autres. Elle se créée alors un univers, là où tout le monde l'accepterait, elle dévore les livres, tournant ainsi d'un million de page, se plongeant dans des aventures extraordinaires, de sciences-fiction, là où le héro n'est pas une personne populaire. Elle a dévoré de nombreuses fois les romans du sorciers anglais, très jeune elle avait finit le premier tom. Ces romans ne lui permettaient pas seulement de s'évader, mais aussi de croire, de croire en une chose totalement insensée, la magie. Tous ces pouvoirs étaient-ils vraiment possible ? Bien qu'elle ne faisait que lire les aventures de sorciers, de mages ou de fée et d'elfes, Saphyr écrivait elle aussi, son histoire. Dans un large livre elle y notait des incantations, des sorts, des charmes dignes de Charmed, qu'elle récitait à voix basse dans sa chambre comme pour les tester mais en vain. Elle a toujours cru que cette magie était possible, qu'un Harry Potter pouvait être son voisin.


Quand le conte

devient réalité
Elle s'en souvient comme si c'était hier, il y a un an et demi, c'était un matin, elle était en train de boire son thé, à la table de la cuisine, son père mangeant ses haricots, son chien papuche réclamant la dernière tranche de bacon, les informations en arrière plan. Elle remuait le liquide de sa cuillère, ses yeux lourds, elle était prête à retourner dans son lit, quand le mot magie vient la réveiller d'un coup de fouet. Elle se retourna pour regarder le petit écran de la télé fixé au mur de la cuisine. On y annonçait ce qu'elle avait toujours rêvé d'entendre, ils sont là, ils étaient là parmi elle, elle le savait, elle regardait l'écran sans réaliser vraiment et pourtant son coeur battait contre sa poitrine. Elle était stupéfaite et cachait son envie de crier au monde que oui, ils étaient bien là, qu'elle était heureuse. Elle se voyait déjà remuer sa baguette magique et faire léviter une plume. Elle pensait qu'elle pouvait le faire, elle aussi. Mais tout est relatif, ce bonheur annonçait aussi une période de noirceur, les mange-morts, la traque des sorciers, les clivages qui allaient se créer, c'était certain cette nouvelle était à double tranchant. Son père ordonna à Saphyr de ne plus sortir sans le chien, de peur qu'elle soit attaquée par un mangemort, sa mère leva les yeux aux ciels et lui tenu un discours similaires, mais laissant le chien à la niche. Ils ne voulaient plus qu'elle marche de nuit, ils ne voulaient plus que leur fille chérie sortent seule trop longtemps, ni même s'aventure dans des quartiers inconnus, Saphyr avait de nouveau 4 ans, et ses parents la surprotégeaient de cette menace. Elle s'executa les premieres semaines puis fit de petites entorses au règlement, sortant de nuit afin de contempler la lune et ses étoiles.


Et si tout

était vrai
Mais bien plus qu'une nouvelle, elle avait enfin compris, elle avait enfin la réponse, après 1 ans et demi de recherches vaines, Saphyr avait enfin en main toutes les cartes pour résoudre le puzzle de son amour. Elle l'avait connu quand elle est rentrée en seconde dans ce nouveau lycée, dans un lycée privé, de bonnes familles, mais de nouveaux visage à affronter. Perdue, Saphyr s'était installée contre le mur de la classe, ses livres empilés devant elle, son regard rivé sur le tableau noir, écoutant le professeur. Son voisin lui donna un bref coup de coude. C'est ainsi qu'ils se sont connus, c'est ainsi qu'une grande amitié est née. Jusqu'à la terminale elle et lui ne se sont pas séparé, ils étaient toujours ensemble, à prendre soin de l'un et de l'autre, ils étaient unis, par cette amitié si forte, si dure qu'il était difficile de croire en un amitié sincère et en effet. Lors de la terminale, Saphyr n'avait plus le même regard sur lui, ses yeux ne le voyaient de la même façon, il avait changé, pas physiquement mais dans sa représentation, il était un tout nouveau garçon, Saphyr l'aimait. Elle voyait en lui un homme unique, celui qu'elle voulait à ses côtés et en exclusivité. Oserait-elle lui dire un jour, elle avait déjà pensé à l'éventualité que ce sentiment soit réciproque et elle a laissé toute cette année de terminale s'emparer de son coeur. Mais voilà, une fois le diplôme obtenu, suite à l'annonce des wizzgles, il a disparu, comme ça, du jour au lendemain. Qu'était-il devenu ? Avait-il fuit ayant compris les sentiments inavoué de la petite blonde ?


Dernière édition par Saphyr Hope le Dim 19 Avr - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 22:04
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 22:10
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 22:27
Bienvenue parmi nous ! I love you
Concernant l'avatar, tu ne pourras le noter sur le bottin qu'une fois ta fiche validée Du coup je laisse ton post et puis on éditera le bottin dès que ce sera bon ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 22:29
Merci ma belle !! Mercii
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 23:15
Bienvenue à toi ! Une blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Saphyr - all the love you can give

Ven 17 Avr - 23:31
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche What a Face



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 0:10
Elle !

Bienvenue, t'es parfaite. Et le prénom ! I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 12:07
NATHANAËL : Quel prénom magnifique et quel choix de vava !
Merci !

APOLLO : Mika, mi amor ! merci beaucoup et super choix de vava

BALTHAZAR : Ton nom de famille + ce bg mais parfait
merci :)

Vous êtes tous parfaits ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 13:53
ELLE FANNING J'aime trop cette actrice !!
20 ans, serveuse dans un café, nos persos ont déjà des points communs Réserve moi un lien I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 13:55
Hannnnn mais bien sur ! sans problème
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 18:14
Bienvenue sur CTR

— Elle Fanning
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Sam 18 Avr - 19:17
Et toi, oh bon dieu, Dylan je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Saphyr - all the love you can give

Dim 19 Avr - 22:24
Comme elle est mignonne, Saphyr On a envie de lui faire des câlins tant elle a l'air délicate et gentille Il y a juste un petit truc que j'aimerai que tu éclaircisses avant de pouvoir te valider ; évidemment, Saphyr est ravie de l'existence des sorciers bien que sa famille craigne les mangemorts. Mais qu'est-ce que Saphyr en pense, elle ? Que pense t-elle de l'atmosphère de débauche qui règne à Londres et qui est typique des sorciers, et surtout qui gagne peu à peu le monde moldu ? Tu ne mentionnes pas la réaction de ton personnage face à la détérioration des mœurs, c'est dommage. Il faudrait préciser ça dans la partie "i've got a feeling" et ce sera parfait



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Dim 19 Avr - 22:33
Je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Saphyr - all the love you can give

Dim 19 Avr - 22:37
Merci beaucoup, c'est parfait maintenant J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Saphyr et de ce bel inconnu

Tu es validée, tadam Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier . Amuse-toi bien sur le forum



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Saphyr - all the love you can give

Dim 19 Avr - 22:38
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Saphyr - all the love you can give

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyr - all the love you can give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphyr - all the love you can give
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Give Me Liberty of London Collection
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-