Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   
la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.
Répondre au sujet



Invité

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Ven 24 Avr - 13:56
priam eden leatherman
je suis là pour manger de la barbe à papa et voler ta copine.

Personnage inventé   Scénario (Sixtine la moche)
wanna know

who i really am ?
my face is colton -god- haynes.
Nom - Leatherman, ouais c'est pas réputé, c'est pas un nom très classe, mais on est classe ! on est tous très beaux dans l afamille et très riches aussi et bien sûr très puissants, alors fais pas le malin avec moi -t'esdanslaboxici-
Prénom(s) - Priam comme le roi, donc à genoux bandes de petits mortels, vous vous devez de me venerer. Eden comme le paradis, t'as pas besoin de plus pour comprendre que je suis parfait, si ?!
Âge - vingt-trois ans, en pleine force de l'âge.
Naissance - 01.07.1992, Cambridge, Angleterre.
Condition - sorcier, sang pur tu crois quoi ?!
Particularité - être incroyablement beau, brillant et intelligent ?
Classe sociale - bourgeois et ne s'en pleins pas, bien au contraire
Sexualité -j'aime les femmes et elles en sont très heureuses !
Statut - célibataire, les sentiments, les fleurs c'est pas mon truc.
Emploi, études - étudiant à l'université magique ayant pour option les sortilèges, les potions et la métamorphose.



london & me, the story
Londres c'est la ville où j'ai grandis, pas où je suis né hein ! Non là où j'ai grandis. Je suis arrivé ici très jeune, mon père avait un travail au ministère donc ofrcément comme il n'y a pas grand chose à Cambridge et que tout ce passe à Londres, on est venu ici. Moi j'aime bien, c'est dynamique comme ville, ça bouge et je m'y sens à ma place. Il faut dire aussi que je suis un gars de la ville, j'ai aps pour habitude d'aller courir dans les champs..


i've got a feeling
Moi je suis le roi de la montagne, j'ai tout ce que je veux parce que depuis toujours on m'a appris que seuls les plus grands devenaient quelque chose. J'ai jamais manqué de rien et c'est pour ça que je ne me contente que du meilleur. Hors de question pour moi d'avoir des occasions je veux avoir de la qualité. J'ai tendance à ne penser qu'au profit, cela se ressent dans toutes mes relations sociales, les amis ce n'est pas quelque chose que je possède en grand nombre. La mafia magique et toute cette perversion de Londres, moi j'en suis heureux. J'ai un petit business de drogue, bon je suis pas un mangemort hein, mais disons que je ne désapprouve pas leurs idées, au contraire. Bon la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, je ne sais pas trop quoi ne penser, au début je n'y voyais que des problèmes, ils vont tous se mettre à nous poser des questions et honnêtement ça va très vite me prendre la tête, après c'est aussi marrant parce que certains pensent qu'on est des dieux ou un truc dans le genre, du coup ils sont un peu à nos pieds et c'est loin de me déplaire et les Wizzgles, eux c'est les problèmes, je sais parce que je m'en colle une h24, déjà ils nous prennent une partie de nos pouvoirs, ce qui est dérangeant quand on veut devenir un grand soricer, mais en plus ils sont toujours dans nos pattes ... à moins que ça, ce ne soit juste Sixtine ...  

your secrets are safe
fils unique  + a la phobie des clowns depuis au mauvaise expérience passée au cirque + a des capacités remarquables pour les études et une belle gueule qui l'ont rendu légèrement arrogant + repasse ses chaussettes + ne peut pas dormir la porte fermée + a transmis une partie de ses pouvoirs à sixtine sans le vouloir + a eu quelques relations avec les filles sans jamais trop de sérieux + déteste le quidditch à cause d'un souvenir traumatisant de son premier vol sur un balai + a grandi dans un milieu assez aisé à la campagne + ne mange pas de lapin car il en avait un étant enfant + veut toujours avoir le dernier mot + est venu à Londres pour ses études + aime les soirées animées dans les bars + privilégie les études à la fiesta quand il le peut + a une collection impressionnante de cartes chocogrenouille qu'il tente de cacher aux autres pour rester cool + a lu le premier Harry Potter par curiosité à force d'entendre Sixtine en parler et a dévoré les 6 autres tant c'était drôle  . + il a été à Gryffondor alors qu'il rêvait de Serpentard, encore aujourd'hui il ne comprend pas ce choix + son epouventard est lui décevant tout ce qui lui sont chers + son patron est un lion d'Afrique + il ne met que des boxers, il se sent plus libres avec + il passe près de trois heures dans la salade bain pour soigner sa coupe de cheveux + c'est un exceĺlent danseur et il en a honte.


wizard

hédoniste.

Pseudo - ThaleX
Âge -dix-huit ans dans un mois :cute:
Découverte du forum - je recherchais un rpg HP sur PRD.
Un avis, vite fait - Vite fait ... le contexte est juste génial, et je dis merci pour ne pas avoir de noir dans le design  la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 538008424
Fréquence de CONNEXION - surtout le week end.
Le mot de la fin - fin.
Crédits - tout provient de tumblr.


Prince of crosses.

Story of an Ordeal
« GRYFFONDOR » Wow, quoi ?! Comment ça Gryffondor ? Non ce n'est pas possible ça ne peut pas être lui qu'on envoie à la table des lions, ce n'était pas du tout prévu ça. Priam est le symbole même de Serpentard, il en est son exact représentation, il était plein d'ambition, il était intelligent, se comportait comme un véritable petit prince à seulement onze ans et surtout passait son temps à diriger son petit monde. Alors non ce n'était pas possible qu'il se retrouve chez les rouges et or, d'ailleurs il avait déjà prévu de les détester, pour cela il avait acheté de nombreux pétards ou encore n'importe quelle farces afin de pourrir l'existence des Gryffondor, donc non ce n'était pas possible qu'il s'y retrouve. Soupirant longuement, c'est avec un air dépité qu'il se mit aux côtés de ses camarades, le regard qu'il adressa au jeune homme à sa gauche qui lui souhaitait la bienvenue, lui fit comprendre qu'il était loin d'être heureux. Néanmoins sa mère allait être fière, il perpétuait la tradition familiale, mais Gryffondor vraiment ?! Il n'y avait rien de pire pour Priam, enfin si, Poufsouffle était de loin la pire chose, il dénigrait cette maison qui était de loin, selon lui, la plus humiliante des maisons, mas bon d'un autre côté c'était de Priam dont il s'agissait, selon lui la seule maison qui valait la peine était la sienne. Par conséquent, très vite, il se découvrit une véritable passion pour les lions, ainsi plus personne n'avait le droit de dénigrer sa maison sous peine de le payer très chère.

****
« Maman, Priam a pris mon livre. » Se retournant vers la jeune adolescente, Priam lui lança un coussin à la figure avant de se mettre à courir à travers le jardin. Sixtine était la seule moldue qu'il côtoyait et de ce qu'il voyait c'était loin d'être des êtres très intéressants, s'il se référait à Sixtine, les moldus étaient pleurnichards, embêtants et surtout ils passaient leur temps à se plaindre, dès l'enfance Priam avait dû cacher ce qu'il était à Sixt, mais honnêtement il n'avait pas besoin de magie pour lui faire vivre un véritable enfer, il passait son temps à la chercher. Bon si au début de leur enfance Priam voyait Sixtine comme une sorte d'animal, une fille, il considérait cela comme une chose bizarre avec des cheveux trop longs et qui passait son temps à pleurer. Mais avec l'adolescence et ses hormones il doit bien avouer qu'il a tendance à trouver un certain charme à la jolie blonde, néanmoins hors de question pour lui d'avouer quoi que ce soit, parce que Sixt a beau être plutôt agréable à regarder, elle était de loin la personne la plus inintéressante qu'il pouvait connaître.

« Si tu connais pas, tu ne peux pas juger. » Levant les yeux au ciel, Priam attrapa le livre que possédait la jeune femme avant de l'ouvrir, soupirant longuement, il l'ouvrit tentant de dissimuler son sourire. « Sérieusement, tu penses qu'un gars avec des lunettes, une cicatrice et un pote roux peut devenir célèbre et être le plus grand sorcier de tout les temps ? Honnêtement, tu me fais de la peine. » Secouant la tête, il lui lança le livre avant de s'allonger sur le lit de la jeune femme. Intérieurement il jubilait, il mourrait d'envie de lui dire que non seulement tout cela existait, mais qu'en plus, il en était un de sorcier, un qui provenait de Poudlard, qui possédait un balai, bien qu'il détestait le Quidditch, mais aussi et surtout un qui lançait des sorts, il avait aussi fortement envie de lui gâcher ses fantasmes en lui avouant qu'Harry Potter était un raté, que seul Voldemort valait la peine et qu'il était loin d'avoir envie d'exterminer le monde, mais il ne pouvait pas, parce que c'était interdit et bla bla bla. J.K Rowling était pour lui un génie. Elle avait réussie à se moquer de la totalité des moldus et aujourd'hui elle était très riche. Franchement ? Même lui s'inclinait. Les Harry Potter, il les avait lu par pur curiosité parce que Six n'avait fait que lui vanter les mérites de ces bouquins et que honnêtement ? Elle lui prenait la tête à lui dire qu'il ne pouvait pas critiquer sans avoir lu, ainsi puisqu'il avait très envie de continuer à l'embêter, il avait lu le premier et avait tellement trouvé cela hilarant, qu'il avait fini par dévorer les six autres. Une seule question persistait dans son esprit : pourquoi avoir choisi Harry Potter, c'est vrai ce n'est pas comme si un jour, il avait fait quelque chose de grand ou autre, au contraire, il était sûrement le sorcier le plus ridicule de toute l'histoire.

« Enfin ! Ok je lui annonce quand la nouvelle. » Souriant et sautillant sur sa chaise, Priam fut surpit de voir ses parents soupirer. « Priam tu ne vas rien dire à Sixtine. » « Quoi, pourquoi ?! Mais c'est officiel, tous les moldus le savent, même elle, elle m'a quasiment pété un cable avec Malfoy, alors autant lui dire ?! » Voyant son père secouer la tête et sa mère soupirer, il leva les mains au ciel. « Sixtine et sa famille sont les seuls moldus que nous côtoyons et il est hors de question que l'on perde des amis à qui l'ont tiens, parce que tu as décidé de faire peur à Six. Priam tu n'as plus dix ans, il est temps que grandisse et que tu laisses cette pauvre fille tranquille. » Se levant en rejoignant sa chambre, Priam soupira de nouveau. Enfin il aurait pu torturer Six, toujours gentiment, mais au moins, elle aurait peut-être été plus « docile » avec lui, mais non il fallait qu'encore une fois ses parents interviennent. Mais bon, il aurait dû le prévoir, déjà que son père était en panique parce que Voldemort avait décidé de mettre en place une sorte de mafia qui était décidé à désinhiber Londres, le fait de se retrouver face à des moldus et de leur révéler leur véritable nature, allait forcément être prohibée. Entre ça et la volonté du ministère à rendre le monde magique plus puritain, Priam avait tendance à regretter de ne pas être un simple moldu, sans problème. Il fallait le comprendre, revendant quelques drogues au sein de l'université, sans forcément être dans l'excès, Priam était loin d'être un garçon gentil et parfait, malgré le fait qu'il se plaisait à le faire croire à l'ensemble de son entourage. Se laissant tomber sur son lit, le garçon ferma les yeux, ce n'était pas parce qu'il lui était interdit de révéler sa nature à Six, qu'il allait arrêter de la chercher pour autant. Souriant au fait qu'il allait la revoir lors d'un repas organiser par les parents de la jeune femme, il était temps qu'il mette un petit plan en place.


Trouble

big mistake.
« Tu as fais QUOI ?! » Blanc comme un linge, Priam serra ses bras contre lui. « J'ai paniqué ok, je l'ai poussé, elle s'est cogné la tête et boom, elle a perdue connaissance. Forcément j'ai eu peur, c'est vrai que je ne la porte pas dans mon cœur, mais je n'ai jamais voulu la tuer. Alors quand j'ai vu qu'elle répondait plus, j'ai … enfin … je lui ai lancé un sort de réanimation … et ça n'a pas marché, c'est comme si elle avait ... aspiré la magie. » Il cru que sa mère allait défaillir, il n'avait pas une seule seconde conscience de l'erreur qu'il venait de faire. Pour remettre les choses dans son contexte, avec deux de ses amis, il avait rejoint Six près de la marre de cette dernière dans leur jardin, forcément Priam avait voulu faire son malin et par conséquent, il avait prévu de pousser la jeune femme dans l'eau afin de l'agacer et surtout de l'humilier, néanmoins les choses avaient tourné à la catastrophe quand la jeune femme s'était cogné la tête contre une pierre. La sortant immédiatement de l'eau alors que ses amis allaient prévenir les parents, Priam avait discrètement jeté, dans la panique, un sort de réanimation pour lui, sort qui avait échoué quand la magie entra, littéralement, dans le corps de la jeune femme. Par la suite il n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, la jeune femme avait été envoyé à l'hôpital, néanmoins préoccupé par ce qu'il avait vu, il en avait parlé à ses parents qui lui avait expliqué que les Wizzgles étaient survenus chez les moldus, ces derniers intentionnellement ou non, "aspiraient" la magie des sorciers et devenaient par la suite sorciers. Ainsi, muni de son balai de Quidditch, il était entré dans la chambre avant de constater avec horreur qu'au touché de la jeune femme, le balai s'était mis à trembler. Dans quelle galère ne s'était-il pas fourré ?!


Dernière édition par Priam E. Leatherman le Dim 26 Avr - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Ven 24 Avr - 14:06
Sixtine la moche NON MAIS TU VAS VOIR SI JE SUIS MOCHE SALE PETIT la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744 la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 576805744
Bon un peu de sérieux BIENVENUE ET MERCI POUR LA QUATRIÈME FOIS AU MOINS (je le dirai jamais assez c'est comme ça te plains pas la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 3069766318 )
Hâte de lire ta fiche, le titre m'a déjà tué la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Ven 24 Avr - 14:34
Bienvenue parmi nous ! J'adore ce prénom, Priam la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 1178012596la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 3212087550
Bon courage pour ta fiche jeune mâle la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Ven 24 Avr - 16:36
je plussoie Lux, j'adore le prénom. (bon, que j'aime Colton, c'est une évidence, pas besoin de bavouiller. la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 1934517558)

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Sam 25 Avr - 12:47


Bienvenue à toi et bonne rédaction de ta fiche la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Sam 25 Avr - 19:25
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Dim 26 Avr - 2:00
Bienvenu ! la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 210459191 Bonne chance pour ta fiche la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Dim 26 Avr - 19:23
Tout est parfait pour moi, attendons l'avis de Sixtine la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 873737905
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Dim 26 Avr - 22:35
J'aime bien comment tu as raconté l'histoire ça m'a bien fait rire la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 3679001146 Le gars qui saoule ses parents juste pour l'embêter un peu plus, c'est bien comme ça que je voyais Priam la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 3069766318
Pour moi tout est bon ! la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Dim 26 Avr - 22:51
Merci pour ta réponse rapide Sixt' ! I love you

Etant donné que nous sommes toutes les deux d'accord, tu es validé I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. 873737905
Revenir en haut Aller en bas



Invité

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Lun 27 Avr - 21:32
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue avant, so welcome coloc' I love you

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam. Empty
Re: la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Revenir en haut Aller en bas
 

la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i like us better when we're wasted (+) priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-