Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
sasha Δ big bang
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang https://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
Sasha Darrow
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18





Sasha Darrow

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
sasha Δ big bang

Mar 2 Juin - 17:55
Sasha Darrow
science bitch
Depuis toute petite elle aime les fleurs, son appartement en est rempli, des vraies, des fausses, des tableaux qui représentent des fleurs, c'était logique qu'elle devienne fleuriste, de toute façon elle n'était pas faite pour les études. † Derrière sa petite boutique, elle a un laboratoire secret (pas si secret que ça, son employé unique et courageux y rentre comme dans un moulin à vent pour lui demander des conseils ou pour lui apporter des cafés) dans lequel elle essaie de construire de nouvelles technologies qui seraient plus performantes que la magie, parce que, selon elle, la science a réponse à tout, d'ailleurs quand elle ne sait plus quoi dire pour argumenter elle répond science bitch. † Elle a toujours été très terre à terre, son amour de la nature ne fait pas d'elle une romantique, au contraire, c'est la preuve flagrante qu'elle vénère la science et qu'elle rejette tout ce qui est inexplicable ou contraire à son éthique. † Elle a tendance à tout dramatiser et peut piquer des colères monstrueuses ou partir dans des rires incontrôlables. † Elle se sait intelligente et capable de tout, pourtant, contrairement à son père, elle n'a encore jamais été publiée, une honte chez les Darrow qui sont tous des scientifiques précoces. Ses projets et théories sont certainement trop loufoques. † Du coup, elle tient un blog dans lequel elle expose ses théories, ses arguments toujours réfutés par un commentateur, très certainement un sorcier qui essaie de la faire passer pour une imbécile alors qu'elle détient la vérité : la magie, ça ne vaut rien à côté de la science. † Elle fait du théâtre pour calmer ses ardeurs, mais ça les exacerbe finalement puisqu'elle aime s'entraîner au jour le jour en s'inventant des rôles. † Totalement désinhibée, effrontée, éhontée, elle n'a finalement peur de rien, ou seulement de l'échec, peut-être. † Toutes ses économies passent dans la réparation presque quotidienne de son atelier qu'elle fait exploser, effrayant les quelques clients qui s'aventurent chez cette fleuriste hors du commun. † Elle rêve de gagner un prix scientifique et de narguer son père. † Elle fait des analogies pour tout et n'importe quoi. † Elle aime vivre, elle aime s'amuser, faire la fête, flirter. † Forte, fière, fun, les trois F qui la caractérisent et qui guident son quotidien ; forte, parce qu'elle affronte la vie sans flancher, fière, parce qu'elle sait de quoi elle est capable, fun, parce qu'elle ne se prend pas la tête, sauf lorsqu'il s'agit de sa passion, mais généralement elle s'enferme dans son monde lorsqu'elle le souhaite et n'emmerde personne avec ça.
© vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang https://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
Sasha Darrow
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18





Sasha Darrow

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Mar 2 Juin - 17:56


Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.



Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.


Spoiler:


Dernière édition par Sasha Darrow le Mar 2 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang https://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
Sasha Darrow
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18





Sasha Darrow

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Mar 2 Juin - 17:56
à vous sasha Δ big bang 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Dim 7 Juin - 18:18
J'avais prévenu sasha Δ big bang 3212087550

J'ai plein de raisons qui pourraient justifier un lien, mais celle ci suffit je pense :
PAR ICI:

(oui bon, je suis team Gale, ne me tapez pas sasha Δ big bang 3679001146 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang https://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
Sasha Darrow
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18





Sasha Darrow

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Lun 8 Juin - 16:07
Owi un lieeen. sasha Δ big bang 1717472474 Un besoin, une idée ? sasha Δ big bang 3212087550 Si tu viens en touriste je m'attelle à la réflexion rapidement sasha Δ big bang 3368711281

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t289-eythan-call-me-a-safe-bet-i-m-betting-i-m-not https://cut-the-rope.forumactif.org/t253-ecoh-unlost
REFRACTAIRE
Eythan C. Ò Hara
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : propriétaire du Peach & Burbon

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 06/05/2015

HIBOUX : 37





Eythan C. Ò Hara

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Lun 8 Juin - 16:11
je voudrais bien un lien, mais je dois avouer que je viens un peu en touriste... sasha Δ big bang 2100942405 du coup, si tu as des besoins particuliers, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Jeu 11 Juin - 22:11
Je viens en touriste sasha Δ big bang 3212087550 as tu besoin de quelque chose de spécial, déjà? Sinon, je pense qu'on peut trouver quelque chose de rigolo : cette histoire de laboratoire secret me fait rêver, et je veux trop que Rhys soit un cobaye, il est juste trop bizarre comme sorcier sasha Δ big bang 3679001146 (ok, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang https://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
Sasha Darrow
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18





Sasha Darrow

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Dim 14 Juin - 15:12
Eythan, en tant que copain moldu réfractaire, on peut se trouver quelque chose de sympathique. Je vois bien Sasha partir dans des monologues de dingue quand elle a un peu trop bu au café et Eythan qui l'écoute attentivement, l'air de se dire qu'elle tient peut-être quelque chose. sasha Δ big bang 3212087550

Rhys, mais c'est une excellente idée ça ! sasha Δ big bang 3679001146 Sasha l'aurait surpris en flagrant délit de magie et après avoir un peu discuté, elle se rend compte qu'il pourrait être un cobaye potentiel pour prouver que la magie c'est naze sasha Δ big bang 2100942405 entre tentative de persuasion, soirées passées dans le labo à essayer d'expérimenter/d'examiner Rhys, et surtout trop de verres enfilés... ça promet ! Surtout si Sasha découvre qu'il est riche... après il lui faut de l'argent pour financer ses projets !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

sasha Δ big bang Empty
Re: sasha Δ big bang

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha Δ big bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It all started with a big BANG (sasha)
» RHYS (+) bang bang, he shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-