Poster un nouveau sujet   
It all started with a big BANG (sasha)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 18:32
Sasha Darrow
smart is the new sexy

Moldue réfractaire
Jennifer Lawrence
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Darrow, rien de spécial dans ce nom, à part si vous vous intéressez aux magasines scientifiques dans lesquels sa famille sévit depuis des années.
Prénom(s) - Sasha, aucune signification, juste une lubie de sa mère, comme le fait de vouloir un enfant avec un homme pas net là-haut.
Âge - vingt-quatre ans.
Date & lieu de naissance - 05.12.90 à Salisbury en Angleterre ; elle est partie à Londres pour s’émanciper, si seulement elle avait su qu’ils découvriraient l’existence des sorciers, elle serait restée à Salisbury pour continuer à vivre tranquillement. Mais bon, elle a un but maintenant et elle ne va pas lâcher son atelier pour retourner chez papa et maman.
Condition - Moldue, et c’est tant mieux ; elle préfère ne pas penser à une éventuelle transformation, ça la rendrait dingue. La magie, elle en est convaincue, c’est pour les nazes.
Particularité - A part son génie scientifique, rien de spécial, et elle ne souhaite rien de plus, merci bien.
Classe sociale - Modeste, c’est pas les inventions de son père qui leur auront rapporté beaucoup d’argent, et comme elle continue dans cette voie…
Sexualité - Hétérosexuelle.
Statut - Célibataire mais avide de relations charnelles, ce n’est pas parce qu’elle passe ses journées entre ses fleurs et ses outils qu’elle n’aime pas s’envoyer en l’air de temps en temps. Et puis, c'est un véritable cœur d'artichaut, elle tombe amoureuse par là, et là-bas aussi, et après elle n'aime plus, ou alors quelqu'un d'autre.
Emploi ou études - Fleuriste dans une petite boutique toute innocente mais qui renferme un atelier dans lequel elle expérimente et crée ce qu’elle espère être une nouvelle révolution pour le monde. C’en est qu’au stade de projet pour le moment mais elle y croit dur comme fer. Elle éclate d’un rire démoniaque quand elle y pense d’ailleurs, ce qui fait peur à son seul employé.
Dirty little secrets
Depuis toute petite elle aime les fleurs, son appartement en est rempli, des vraies, des fausses, des tableaux qui représentent des fleurs, c'était logique qu'elle devienne fleuriste, de toute façon elle n'était pas faite pour les études. † Derrière sa petite boutique, elle a un laboratoire secret (pas si secret que ça, son employé unique et courageux y rentre comme dans un moulin à vent pour lui demander des conseils ou pour lui apporter des cafés) dans lequel elle essaie de construire de nouvelles technologies qui seraient plus performantes que la magie, parce que, selon elle, la science a réponse à tout, d'ailleurs quand elle ne sait plus quoi dire pour argumenter elle répond science bitch. † Elle a toujours été très terre à terre, son amour de la nature ne fait pas d'elle une romantique, au contraire, c'est la preuve flagrante qu'elle vénère la science et qu'elle rejette tout ce qui est inexplicable ou contraire à son éthique. † Elle a tendance à tout dramatiser et peut piquer des colères monstrueuses ou partir dans des rires incontrôlables. † Elle se sait intelligente et capable de tout, pourtant, contrairement à son père, elle n'a encore jamais été publiée, une honte chez les Darrow qui sont tous des scientifiques précoces. Ses projets et théories sont certainement trop loufoques. † Du coup, elle tient un blog dans lequel elle expose ses théories, ses arguments toujours réfutés par un commentateur, très certainement un sorcier qui essaie de la faire passer pour une imbécile alors qu'elle détient la vérité : la magie, ça ne vaut rien à côté de la science. † Elle fait du théâtre pour calmer ses ardeurs, mais ça les exacerbe finalement puisqu'elle aime s'entraîner au jour le jour en s'inventant des rôles. † Totalement désinhibée, effrontée, éhontée, elle n'a finalement peur de rien, ou seulement de l'échec, peut-être. † Toutes ses économies passent dans la réparation presque quotidienne de son atelier qu'elle fait exploser, effrayant les quelques clients qui s'aventurent chez cette fleuriste hors du commun. † Elle rêve de gagner un prix scientifique et de narguer son père. † Elle fait des analogies pour tout et n'importe quoi. † Elle aime vivre, elle aime s'amuser, faire la fête, flirter. † Forte, fière, fun, les trois F qui la caractérisent et qui guident son quotidien ; forte, parce qu'elle affronte la vie sans flancher, fière, parce qu'elle sait de quoi elle est capable, fun, parce qu'elle ne se prend pas la tête, sauf lorsqu'il s'agit de sa passion, mais généralement elle s'enferme dans son monde lorsqu'elle le souhaite et n'emmerde personne avec ça.


London & me, the story
Un besoin d'indépendance, la grande ville idéalisée, les musées, les opportunités... Pour une scientifique, c'était obligatoire qu'elle vienne s'installer ici pour essayer de s'immiscer dans le cercle élitiste des hommes de science. Elle a encore un peu de mal pour l'instant, mais c'est une femme, elle est jeune, elle ne se pose pas trop de questions pour le moment. Elle devrait peut-être. Surtout depuis l'apparition des sorciers ; le monde de la science en est largement bouleversé et les convictions s'effondrent, de nouvelles théories naissent et certains scientifiques veulent prendre en compte la magie dans leurs hypothèses. Impensable ! Londres, c'est un peu devenu l'enfer personnel de Sasha, elle redoute les sorciers, elle refuse de changer, et pourtant c'est une partisane fervente de l'évolution ! La nature discrète de Salisbury lui manque mais, en même temps, ici, elle a des choses à prouver.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Au départ, elle a tout nié en bloc ; impossible que quelque chose de si bizarre que la magie vienne tenir tête à sa science si chérie et agréablement réglée, déterminée. Finalement, ce qu'elle a fini par nier définitivement, c'est l'impact que peut avoir la magie dans sa vie, même si elle se bat paradoxalement pour le prouver, à elle-même et aux autres. Elle se fiche pas mal d'être paradoxale, de toute façon : le monde est à l'envers et c'est son rôle de le remettre à l'endroit. Elle ne croit pas au destin ni à de quelconques entités divines, elle pense juste qu'elle doit le faire parce qu'elle doit le faire. Après tout, quel... moldu... digne de ce nom voudrait se laisser dominer par des êtres doués de magie alors que la science peut répondre à tellement de questions et apporte tout autant de solutions ! Apparemment, beaucoup, finalement. Elle ne comprend pas cette mode des wizzggles elle se répugne à songer que certains de ses pairs trahissent leur mode de vie, débrouillard, courageux et intelligent. Surtout quand elle voit à quoi leur sert la magie, à ses sorciers ! A faire des blagues, à s'enivrer ; ils n'ont même pas l'idée de la mettre au service de l'évolution. Son second employé était un wizzggle, elle a trouvé un prétexte pour qu'il ne travaille plus pour elle : il n'arrosait même plus les fleurs avec un arrosoir ! Ca l'horripilait au plus au haut point. Elle ne le supporterait pas si son dernier employé la trahissait à son tour... Quant aux mangemorts, ça l'indiffère, enfin, elle le voudrait bien, parce que ça l'amuse un peu aussi. Après tout, même s'ils s'en prennent aussi aux moldus, ils en font voir de toutes les couleurs à leurs pairs également et ça, Sasha, ça la fait marrer ! Parfois, dans son laboratoire, impressionnée par son propre génie et ses idées qui détonnent, elle s'imagine être conviée dans les rangs des mangemorts pour leur enseigner la science et la mettre au service de la magie... avant de se reprendre et d'avaler une grande gorgée d'alcool (c'est son petit faible).


Tu ne veux pas plutôt lire des choses de ton âge ? C’était une question que sa mère lui répétait souvent, parce que Sasha avait toujours le nez fourré dans des magazines scientifiques – et ça n’a pas changé depuis toutes ces années. Sasha grommelait juste, pas tellement contente d’être dérangée, et son père ne disait jamais rien, plutôt satisfait de la manière dont sa fille grandissait. C’était une enfant singulière, solitaire, curieuse – toujours à vouloir expérimenter, découvrir, partir à l’aventure. Elle s’inventait de longues excursions épiques dans les parcs et donnait aux fleurs des vertus extraordinaires. C’est peut-être pour ça qu’elle les a toujours appréciées. Sa mère un jour a essayé de lui faire lire Harry Potter, parce que ça avait du succès et qu’elle avait envie que Sasha sorte un peu de ce cocon qu’elle s’était créé, mais ça n’a jamais fonctionné. Elle a lu le premier tome et puis elle a abandonné, et elle a grandi finalement, s’intéressant à d’autres choses encore, aux soirées, aux garçons ; les livres fantastiques, le cinéma et les garçons à lunettes et aux yeux verts n’étaient pas sa priorité, loin de là. Quand elle abandonnait ses amis, c’était uniquement pour se concentrer sur les théories de son père et l’apprentissage de la science et de la technologie. Bizarrement, elle n’était pourtant pas douée en cours, l’esprit toujours bien loin de ce qu’elle était censée apprendre.

C’est une vielle femme qui l’a aidée à étendre plus encore ses connaissances en matière de fleurs. Elle restait chez elle le mercredi après-midi. Elle l’adorait. Elle aimait bien aussi son petit-fils, avec qui elle sortait parfois, après avoir dîné avec cette femme merveilleuse. Le truc, c’est que la gentillesse n’est pas héréditaire et, même s’il était plutôt canon, son petit-fils était un véritable con. Bien sûr Sasha s’en est rendue compte bien trop tard, alors que ses parents, outrés d’avoir entendu dire qu’elle avait perdu sa virginité à seize ans, parce qu’il avait clamé haut et fort à qui voulait bien l’entendre qu’il l’avait déflorée, l’envoyaient dans une sorte de camp de redressement pour les adolescentes qui profitent un peu trop vite de la vie – selon leurs parents, toujours. Sasha, en fait, a passé de merveilleuses vacances là-bas, mais elle garde au fond d’elle le souvenir des soirées pyjama qu’elles essayaient de faire en cachette mais pour lesquelles elles finissaient toujours par se faire punir. Elle se souvient aussi amèrement du chef, un sale type, avide des larmes des jeunes filles ; mais jamais Sasha ne lui a offert les siennes, malgré les fessées qu’il a sûrement aimées lui donner… Elle est sûre maintenant que c’était un sorcier et qu’il s’amusait juste de la détresse d’une pauvre moldue de seize ans qui ne pouvait pas se défendre contre ses méthodes archaïques. Sasha s’est jurée de le retrouver un jour et de lui montrer à quel point les moldus peuvent faire preuve d’imagination pour torturer, à leur tour, les sorciers… Oui, elle a inventé une main de fer qui donne des fessées et elle est pressée de pouvoir l’utiliser – et si cet homme est canon en plus d’être un petit con de sorcier, c’est encore mieux.

En parlant des sorciers… Ca faisait quatre ans qu’elle habitait à Londres, qu’elle avait pris la tête d’une petite fleuristerie, succédant à la meilleure amie de cette vieille dame de sa ville natale qu’elle chérissait, et elle a vu la ville différemment suite à ces révélations, bien entendu. Elle n’a jamais éprouvé une once d’intérêt pour Harry Potter alors, contrairement à l’une de ses amies de Salisbury, elle n’a pas explosé de joie en découvrant la vérité. Loin de là. Elle s’est plongée dans un mutisme effrayant, essayant de chercher dans son cerveau, en vain, une réponse logique à ce phénomène inexplicable, la magie. Elle refusait de croire qu’elle existait vraiment, mais elle a dû se rendre à l’évidence, douloureusement et péniblement. Depuis, elle se sert de son atelier pour mettre la magie à mal, pour la dominer, l’écraser peut-être, un jour. Ecraser ces sorciers qui se moquent d’eux, ces… Mangemorts… dépravés. Elle ne les aime pas, c’est clair. Ou, plutôt, elle n’aime pas cette magie qu’elle n’arrive pas à saisir et qui tourmente, malgré elle et toute sa volonté, son amour de la science.



salut, moi c'est incipit !
Moi c’est Kelly (je préfère à incipit, j’ai choisi ce pseudo récemment et je dois avouer qu’il ne me plaît plus autant) ! D’ailleurs ça fait bizarre, un membre s’est inscrit avec ce prénom, c’est la première fois, je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver (les prénoms loufoques  étant à la mode, alors…)      Bref j’ai vingt-deux ans, je suis en master alors je n’ai pas mal de boulot, mais j’ai toujours du temps pour traîner sur internet et rp.    Ce forum m’a tapé dans l’œil, le design, le contexte, vos bouilles, tout ! J’espère pouvoir me faire une petite place ici.      Ca aidera déjà que je peux me connecter tous les jours au moins pour dire coucou dans le flood.  


Dernière édition par Sasha Darrow le Lun 1 Juin - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 http://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 18:44
Jennifer Lawrence... Elle est tellement belle

Citation :
Elle éclate d'un rire démoniaque quand elle y pense d'ailleurs, ce qui fait peur à son seul employé.

J'adore ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 18:49
Sasha + Jennifer + on a le même âge (moi qui me croyait vieille pour un forum, CTR me déculpabilise ) = je veux un lien ! (en plus avec Liam... )

Bienvenue sur ce superbe forum, et bon courage pour ta fiche I love you


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:00
Je suis plus vieille que vous d'un an, ne culpabilise pas Rhys
Bienvenue parmi nous belle plante, copine moldue Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:05
Merci à vous trois
Booh, faut pas se sentir vieille, au contraire, je crois que les forums ont vieilli avec nous, parce que je vois plus souvent des gens de mon âge que des plus jeunes finalement. Après ça doit dépendre du forum
Je n'hésiterais pas, mais j'ai touuut bien lu ! A vrai dire je traîne ici depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:07
La stalkeuuuse



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:16
JENNIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (non ce bonhomme ne fait pas de truc bizarre à l'air, on s'rassure!)
Bienvenue sur le forum vieille branche (enfin, moins vieille que Lulux et aussi vieille que Rhysette
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous concocter parce que rien que le "Ca vient, sachez simplement qu’elle se prend pour un génie mais qu’il lui manque juste une case." m'a tué de rire
Bonne chance pour la rédaction and..réserve moi un liennnnnnn! (j'arrête de te mettre des smileys bizarres promis!)



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:21


Mais j'aime bien les smileys bizarres, fais-toi plaisir ! Et merci, et pour le lien je dis oui ! (et je dis oui à Rhys aussi bien entendu )
Par contre la vieille branche hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MUTIN
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 bougies

PROFESSION : employée à Burger King & étudiante à l'Université de Magie de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 36






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:26
JEN Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 19:26
Gosh gosh gosh voilà un perso qui promet je repasserai en lire plus parce que je t'avoue qu'avec tes histoires de labo secret dans une boutique de fleuriste tu as attiré mon attention
Bienvenue chez les fous, ta place est parmi nous Bon courage pour ta fiche ! I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 20:14
j-law.
(ce choix est ahohgipehizg I love you)

bienvenue ici, il me tarde de te lire parce que j'ai bien ri aussi avec le peu qu'il y a déjà.
il nous faudra un lien.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Jeu 28 Mai - 20:33
Héhé, merci à vous J'espère que je serais à la hauteur de la folie de Sasha du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds http://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Ven 29 Mai - 18:12
Oh, je sens qu'on va bien s'entendre !
J'adore tes choix pour ton personnage, puis tu sembles bien motivée à intégrer la petite famille, ça fait trop plaisir !

Du coup, je viendrai te demander un super lien quand tu seras validée, puis n'hésite pas à passer sur la CB, on y est souvent, et on s'y amuse super bien !

Bienvenue en tous cas, et puis bon courage pour rapidement finir ta fiche !





« Why are you smiling ? »
« You dig me. »
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet http://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Ven 29 Mai - 22:51
Super choix d'avatar **
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche



    she just run away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Ven 29 Mai - 22:54
Merci à toutes les deux
Je suis totalement pour un super lien Skye je suis un peu une timide de la CB mais j'essaierai d'y faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Dim 31 Mai - 11:43
Bienvenue parmi nous avec la belle J-law. Courage pour ta fiche !


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Dim 31 Mai - 14:56
Bienvenue à toi  C'est un superbe choix d'avatar que tu fais là dis-moi, Jennifer Lawrence est juste parfaite  Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite en rp !


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Dim 31 Mai - 21:46
bienvenueeeeee


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
© Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Lun 1 Juin - 10:56
Merci à vous trois je devrais pouvoir finir ma fiche aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Mar 2 Juin - 16:17
Désolée du retard, vraiment, pour mon passage ici J'avais commencé à lire ta fiche hier soir et puis mon internet a décidé de se couper, mais me revoilà ! C'est une très jolie fiche en tout cas, simple, légère mais non dénuée de charme et d'informations pétillantes. Je pense que nos deux moldues devraient bien s'entendre, en passionnées de science bitch Et puis c'est drôle, Sasha me rappelle moi quand j'étais gamine, à lire des trucs scientifiques et tout Je la trouve très réelle, très humaine, le genre de personne que j'adore parce qu'il nous ressemble au fond et qu'il a une essence. Et en plus, tu as répondu à LA question que je me suis toujours posée, à savoir "comment s'appelle la boutique d'un fleuriste ?" Je n'étais pas certaine que fleuristerie existe, mais du coup le voir écrit par quelqu'un d'autre ça me rassure

Tout étant bon, je te valide I love you   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur le forum, je vais de ce pas réfléchir à un lien qui déchire I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t395-sasha-big-bang http://cut-the-rope.forumactif.org/t381-it-all-started-with-a-bi
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans

PROFESSION : Fleuriste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 28/05/2015

HIBOUX : 18






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Mar 2 Juin - 16:58
Aucun problème, je suis du genre patiente pour fleuristerie, je t'avoue que j'ai vérifié ! Merci en tout cas pour la validation, et pour ce joli commentaire ! Je vais m'atteler à trouver de jolis liens par ici
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: It all started with a big BANG (sasha)

Revenir en haut Aller en bas
 

It all started with a big BANG (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Sasha
» Cao Bang
» CAO BANG, Indochine
» Sasha-Gregor
» Le repaire de Sasha (refuge animaux de cie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-