Poster un nouveau sujet   
Seth T. Keynes - Sssssss !
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Seth T. Keynes - Sssssss !

Sam 20 Juin - 15:00
SethTimothée Keynes
phrase de votre choix

Mangemort & Embaumeur
Ben Barnes
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Keynes
Prénom(s) - Seth. Il s’agit du dieu égyptien de la confusion, du désordre et de la perturbation. Hmm… Sa carrière de mangemort était prédestinée ? En réalité, sa mère était un grande fan de l'Egypte antique.
Timothée, Ce prénom vient des termes grecs Timê et Théos, qui signifient "Honneur" et "Dieu". Si c'est sa mére qui lui a choisit son premier prénom, c'est son père qui décida du second. Il n'avait probablement aucune idée de ce qu'il voulait dire...
Age - 30 ans. A vrai dire son âge lui importe peu. Il a arrêté de compter depuis ses 18 ans et serrait incapable de vous dire son âge sans y réfléchir un peu.
Date & lieu de naissance - 15.07.1985, Londres, Angleterre
Condition - Sorcier de sang mêlé.
Particularité - Fourchelangue. D'ailleurs, il parle plus aux serpents qu’aux humains.
Classe sociale - Riche. N’a pas dépensé un seul sou de son héritage, son boulot rapporte pas mal et il n’est pas du genre dépensier.
Sexualité - Bisexuel
Statut -  Célibataire. Il n'a jamais eut de relation sérieuse, juste quelque coucherie par-çi, par-là.  
Emploi ou études - Médecin légiste. Dire qu'il adore son métier est un ephémisme.
Dirty little secrets

♦ Est capable de dire très rapidement et plusieurs fois sans se tromper : ''The thirty-three thieves thought that they thrilled the throne throughout Thursday '' ♦ Est un expert en poison ♦ Est atteint d'une légère misanthropie. Préfère les humains morts au vivants ♦ Ne tient absolument pas l’alcool, il suffit d’un verre pour qu’il soit saoul. Mais il a l’alcool joyeux. ♦ A deux serpents, “Scales” et “Unknown”. Le premier est un cobra royal, qu'il a depuis 2 ans. Le second est un python albinos, qu'il a depuis quelques mois. Le python s'appelle ''Unknown'' car Seth ne lui en a toujours pas trouvé de nom.  ♦ A une phobie de l'eau (aquaphobique) et ne sait pas nager. C'est quelque qu'il cache parce qu'il en a honte ♦ Est très frileux et voue une haine sans nom à la neige. Ne se balade jamais sans gant, écharpe, bonnet et grosse veste en hiver. ♦ Est très adroit de ses mains. Quand il casse quelque chose, c'est volontaire. Ce qui arrive généralement lorsqu'il est énervé ♦ Est nul en informatique. En toute technologie moldue d'ailleurs. Il s'est déjà acheté un ordinateur mais la pauvre machine n'a pas survécu deux heures avant de passer par la fenêtre. Le téléphone portable n'a pas tenu autant de temps ♦ Le 12/12/2012, il a acheté du pop-corn et a patiemment attendu que la terre brûle. Le lendemain, il était très déçu de voir que l'espèce humaine était toujours en vie. ♦ Chantonne tout et n'importe quoi lorsqu'il pratique des autopsies. ♦ Pratique des expériences sur des animaux qu'il attrape. Il teste notamment ses poisons. ♦ N’a aucun sens de l’orientation et il lui arrive de se perdre sur le chemin de son travail ♦ A un tatouage de serpent enroulé sur son omoplate gauche ♦



London & me, the story
Seth est né à Londres, y vit et y mourra probablement. Il n'aime pas quitter la ville, préférant rester en ''terrain connu''. De plus, toutes ces années vécues ici, ont forgées un lien important, presque affectif avec le lieu. Il ne se voit pas vivre ailleurs. Une autre raison expliquant son souhait de rester est qu'il se sait capable de se perdre dans sa ville natale. Alors dans une ville étrangère, n'en parlons pas. Il ne retrouverait probablement jamais son chemin.

Cependant, le plus gros défaut qu'il trouve à sa ville natale est qu'elle attire trop de monde. Tous les jours, il essaye d'éviter les lieux les plus prisés par les touristes, ne souhaitant pas se retrouver au milieu de toute cette foule. Ainsi, il n'a jamais été dans le London Eyes, évite Picadilly circus comme la peste et n'a jamais vu Buckingham Palace de ses propres yeux.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Devenir un mangemort n'était pas ses plans il est vrai. Malgré son statut d'embaumeur, au fond de lui, il s'en fiche pas mal de Voldemort. Il se contente d'obéir quand il le faut. Ce n'est pas quelque chose qui lui pose problème. Cependant, pouvoir répandre cette aura de mal est quelque chose qui lui plait énormément. Seth est fondamentalement mauvais. Il ne peut que se plaire dans ce Londres. Il espère que cela va continuer et empirer...

Les moldus, Seth ne c'était jamais interressé à eux avant. Pourquoi il leur aurait accordé la moindre importance? Et puis, ils ont découvert que les sorciers n'étaient pas seulement dans les livres. Surprise ! Là, ils sont devenus digne d'attention. Leur faire peur est devenu tellement facile ! Parfois lorsqu'il s'ennuie, Seth ne manque une occasion pas d'arnaquer un moldu. Leur naïveté est sans borne. Il serait criminel de ne pas en profiter. Cependant, s'il méprise les moldus, les wizzgles eux, attirent son attention. Son côté scientifique est curieux de savoir comment ils vont évoluer dans ce monde, entre les sorciers et les moldus. Néanmoins, il garde son opinion pour lui. Chez les mangemorts, on cherche à les mettre de son côté. C'est tout. Alors, il obéit sans contester.



Allongé dans l'herbe, Seth regardait un serpent rampant prés de lui. Le jeune garçon, âgé de 5 ans ne savait pas vraiment s'il devait appeler ses parents ou laisser l'animal dans le jardin. Spontanément, il posa la question directement au reptile :
- Hey ! Pourquoi tu es là ?
- Laisssse moi...
Oh ! C'était la première fois qu'un animal lui répondait ! Tout existé, il continua à lui parler.
- Qu'est-ce que tu fais là serpent ?
- Laisssse moi, je t'ai dit.
Néanmoins, Seth était un enfant. Il ne savait pas s'arrêter. Il voulait continuer à parler avec le serpent. Il lui raconta tout et n'importe quoi. L'animal lui répondait de temps en temps, semblant s'habituer à la présence envahissante du garçon. Après une heure, ce dernier demanda, tout à fait sérieux :
- Dis ! Dis ! Tu es mon ami ?
- Sssi cela peut te faire plaisir...
Le grand sourire sur le visage de Seth suffisait à prouver que oui, cela lui faisait plaisir.
En quelque sorte, il grandit avec ce reptile, discutant chaque jour avec lui. Il n'avait d'autres amis, encore moins humain. Pourquoi faire ? Il était bien avec le reptile. Cependant, à part cette particularité à parler fourchelangue, il ne montrait aucun autre penchant magique. Les parents du garçon en virent à songer que c'était la faute du serpent. Ils appelèrent alors un expert pour se débarrasser de la créature sans pour autant la tuer sous les yeux de l'enfant de 10 ans.
Plus tard dans la journée, lorsque Seth voulut parler à son ami écailleux, il ne le trouva nul part. Il courut voir ses parents.
- Papa ! Maman ! Où est le serpent !? Demanda-t-il paniqué
- Mon chéri, c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là, tu sais, lui répondit sa mère.
Le jeune garçon comprit immédiatement que les adultes étaient pour quelques choses dans la disparition du reptile. Il entra alors dans une rage noire.
- Qu'est-ce que vous lui avait fait !?
M. et Mme Keynes sursautèrent, surpris du ton employé par leur fils. Lui d'habitude si calme...
- Ne nous parle pas sur ce ton !
- Répondez-moi !
À cet instant, tous les objets en verre de la pièce éclatèrent. La surprise passée, les parents se sourirent. Enfin, leur fils montrait de réelle capacité magique ! Heureux, ils répondirent à sa question.
- Nous avons fait à appel à une personne capable de le remettre dans son habitat naturel. Il ne pouvait pas vivre toute sa vie dans le jardin...
- Vous l'avez chassé ! Je vous déteste !
Sur ses mots rageurs, il monta dans sa chambre, claquant la porte.
Ce jour-là Seth avait montré qu'il était un véritable sorcier, mais au prix de ne plus jamais être proche de ses parents. À ses yeux, ce qu'ils ont fait est une trahison. Et il le pense encore aujourd'hui.
~
Seth alla à Hogwarts , où il était Serpentard, et à l'université magique, comme tous les sorciers. Sa scolarité ne le marqua pas réellement. Il n'allait en cour parce qu'il le fallait. Et ne communiquait avec les autres élèves que le minimum. Les autres élèves le lui rendaient bien. En effet, il n'a jamais caché sa particularité de fourchelangue, au contraire. Ainsi, ses camarades l'évitaient, persuadés qu'il faisait de la magie noire. Il y en avait bien quelque un qui essayaient de devenir ses amis, rien que pour voir cette soit disante magie noire. Néanmoins, Seth les ignorait totalement et ils abandonnaient vite. Même certain professeur contribuait à ces rumeurs. Comment cet élève étrange, qui semblait ne rien écouter en cour arrivait à avoir de si bonnes notes ? Car le fourchelangue comprenait rapidement, et même si la plupart des cours l'ennuyaient, il enregistrait suffisamment de connaissance pour réussir. Il ne se passionna réellement pour ses études lorsqu'il s'engagea dans la voie pour devenir medecin légiste. Il avait toujours eut un rapport étrange avec la mort, et sa misanthropie lui faisait apprécier le fait de découper des corps sans être un meurtrier. Ainsi, le métier de médecin légiste semblait avoir été inventé pour lui.
~
- Scales ne fais pas ça.
Le serpent siffla dans sa direction, mais continua de glisser hors de sa prison de verre. Seth soupira. Il savait que laisser le vivarium ouvert était une mauvaise idée. Il aurait dû se méfier du ton mielleux de l'animal qui réclamait un peu d'air. Les serpents ne sont pas les plus honnêtes des créatures après tout, il en savait quelque chose... Il se leva en soupirant.
- Reviens là.
L'animal rampa jusqu'à la porte d'entrer, se faufilant dans l'embraillement. En deux grandes enjambées, son propriétaire l'attrapa sur le pallier. Il le prit précautionneusement, sa tête reposant dans sa main et le reste du corps enroulé autour de son poignet.
- Je vais te mordre humain !
Le cobra se redressa, menaçant le sorcier.
- Tu sais très bien que j'ai un antidote avec moi.
- Oh mon dieu ! J'avais raison, vous en êtes un !
Seth se retourna pour faire face à une moldue. Elle le regardait avec une excitation à peine contenue, comme si elle voulait lui sauter dans les bras. Ce qu'elle aurait probablement fait si il n'avait pas un serpent dans les mains. Il remercia silencieusement l'animal, car il n'aurait pas supporté un calin forcé de la part d'une moldue. Quoi qu'il en soit, cette fille l'avait vu parler fourchelangue. Il allait devoir lui effacer la mémoire. Sans un mot pour elle, il sortit sa baguette, prêt à lancer le sort.
- Attendez ! Je sais à quoi vous pensez, mais non ! Ne m'effacez pas la mémoire ! Je comprends que vous ne soyez pas au courant, la révélation de date que de ce matin.
La révélation ? De quoi parlait-elle ? La moldue lui tendit le journal qu'elle avait à la main. Il le prit. ''Les sorciers existent !'' Disaient les gros titres. Quoi ?! Sur le moment, il ne sut quoi penser. Les moldus reconaissaient leur existence ? Mais, comment, pourquoi ?
- Je suis votre voisine et j'étais certaine que vous étiez un sorcier ! Mes amies m'ont toujours dit que j'étais folle, mais...
L'ignorant totalement, Seth retourna dans son appartement. Prenant soin de claquer la porte. Il remit doucement Scale dans son vivarium, refermant bien la cage cette fois ci. Puis, il s'assit dans un fauteuil et lut le journal moldu avec attention. L'édition entière était consacrée à la découverte des sorciers par les moldus. Il acheta d'autres journaux, moldus et sorciers, pour être bien sur que ce n'était pas une fausse information. Mais non, tout cela était vrai. Les sorciers ne faisaient plus partie des contes de fées mais de la réalité.
Néanmoins, dans ses lectures, quelques choses le chiffonna. Les moldus semblaient mystifier les sorciers. Ils semblaient heureux que les sorciers soient réels, comme un rêve qui devenait réalité. Pourquoi cette réaction ? Alors qu'il se posait la question, ses yeux tombèrent sur quelques lignes d'un article : ''Tout les lieux cité par J.K Rowling dans Harry Potter sont réel !'' Tiens... Il connaissait la série, mais ne s'y était jamais intéressé avant. Il décida alors de s'y mettre, pour comprendre la réaction des moldus et acheta le premier volume.
Seth lut les sept tomes en quelques jours. Plusieurs fois, il pouffa de rire devant autant d'idiotie. Notamment quand ce bon à rien d'Harry Potter faisait quelque chose d'exceptionnel (l'auteur l'avait-elle vraiment rencontré avant?), ou quand il voyait à quel point les mangemorts mettaient tout en œuvre pour tuer ce misérable garçon (ils avaient bien mieux à faire voyons). Lorsqu'il eut fini, il comprit mieux la joie extrême de la plupart des moldus. Ils allaient vite déchanter. Mais en attendant, il pouvait profiter de leur naïveté pour s'amuser. Comme par exemple, cette fille, là, qui avait l'air si heureuse de savoir qu'il était un sorcier...
~
Il y avait une chouette morte chez lui. Là, sur le tapis, au milieu du salon. Seth était rentré du travail et avait découvert...ça.
Cependant avant de s'inquiéter, il pratiqua une autopsie sur l'animal pour savoir les circonstances exactes de sa mort. Déformation professionnelle. Cela fait, il s'interrogea sur les raisons de sa présence ici. Les mangemorts le voulaient dans leur rang ? Pourquoi ? Sa capacité à parler Fourchelangue ? Il ne voyait pas en quoi cela servirait Voldemort... Il regarda la chouette à présent étalée sur la table de la cuisine, entourée de ses propres boyaux, le crâne ouvert. Il y était peut-être allé un peu fort pour une simple autopsie. Le sorcier se leva pour aller chercher un sac-poubelle. Dans tous les cas, il allait bientôt avoir ses réponses. Il fallait simplement attendre la visite d'un mangemort.
Seth n'eut pas attendre longtemps cette fameuse visite. Le lendemain matin, un homme était tranquillement assi dans son canapé. Grand, brun, l'air calculateur et arrogant, sans oublier l'aura menaçante autour de lui. Certainement un mangemort. Finissant son café, le sorcier failli demander si ça pouvait attendre, car là, il devait aller travailler. Hier, il n'avait pas eut le temps de vérifier la cause du décès d'un homme qui s'était suicidé. Ce dernier avait essayé plusieurs fois avant de réussir et déterminer ce qui l'avait finalement tué allait être drôle et… Ce n'était pas le moment. Il posa sa tasse, se concentrant. Un mangemort était chez lui. Probablement pour lui faire passer un test. Le mafieux le regarda de haut en bas, le jugeant avant de parler :
- Es-tu le responsable de la paralysie d'Emmy Harper ?
- Qui ?
L'homme sortit une photo de sa poche et la lui montra.
- Oh... Elle...
Un sourire sadique s'étira sur les lèvres de Seth. Cette femme était auparavant sa voisine moldue, oui, celle qui avait été si heureuse de le savoir sorcier. Après plusieurs visites, (''Est-ce que vous auriez du sucre ?'' ''De la farine ?'' ''Demain, je fais une fête chez moi, vous voulez venir ?'') il s'est rendu compte que la moldu avait le béguin pour lui et profitait de n'importe quel prétexte pour le voir. Mais au lieu de l'éconduire poliment, il se dit qu'il pourrait enfin s'amuser un peu avec elle. Ainsi, il accepta une de ces invitations. Dés qu'elle eut le dos tourné, il versa un de ses propres poisons dans son verre. Quelque instant plus tard, elle ne pouvait plus bouger le moindre muscle. Elle était toujours consciente, mais prisonnière de son corps. À jamais. À jamais. Lorsqu'elle fut à terre, le sorcier ne fit aucun geste pour l'aider, se contentant de finir son thé. Ensuite, il lui raconta point par point comment et pourquoi les sorciers n'étaient pas comme elle les voyait. Ils étaient totalement le contraire. Au bout de plusieurs heures de monologue, il rentra chez lui, ignorant les larmes coulant sur le joli visage de la jeune femme.
Comment les mangemorts avaient put être au courrant de cela ?
- Oui. C'est moi qui l'ait paralysée.
- Pourrais-tu le refaire ?
- Oui.
- Pourrais-tu faire d'autre poison ?
- Je peux faire n'importe quel poison.
- Intéressant...
Le mangemort sortit de sons sac, posé au pied du fauteuil, une cage avec à l'intérieur, une souris.
- Voilà ton cobaye, je veux que tu l'empoisonne. De façon à la tuer, très lentement...
Sans discuter, ni poser de question, Seth retourna dans son bureau, qu'on pourrait facilement qualifier de laboratoire, et choisit précautionneusement une fiole. Il prit son contenant, un liquide transparent, avec une seringue et revint dans son salon. L'homme lui tendit la cage avec un sourire cruel. Le fourchelangue ouvrit la cage, attrapa la souris et la piqua. En quelques secondes, elle ne bougeait plus. Mais elle était toujours vivante. Et elle le fut pendant encore plusieurs heures avant de finalement succomber au poison.
Le mangemort examina le cadavre de l'animal.
- Et bien, c'est propre comme travail. Pas de vomissement, des signes de vie si faible qu'on pourrait facilement la croire morte alors qu'elle est toujours en vie sentant la mort arrivée petit à petit... Pas de vomissement, des signes de vie si faible qu'on pourrait facilement la croire morte alors qu'elle est toujours en vie sentant la mort arrivée petit à petit... Tu es a présent un embaumeur. On te recontactera !
Sur ceux, l'homme se transplanta. C'est tout ? Il avait tué une souris et le voilà embaumeur ? Seth ne comprenait pas. Ils avaient de puissants magiciens dans leur rang. Sa seule spécificité était de savoir faire n'importe quel poison. C'était une sorte de hobby, rien d'autre. Dans un monde gouverné par la magie, il n'en voyait pas l'utilité. Peut-être que sa position de médecin légiste était avantageuse ? Il ne posa aucune de ces questions au mangemort, de toute façon, il allait bien finir par savoir. Et qu'importe la raison pour laquelle on entrait dans les rangs de Voldemort, on y restait, qu'on le veuille ou non.
~
Au début, Seth n'avait pas sa place dans la mafia de Voldemort. Son statut de sang mêle attirait les moqueries des sangs purs. Un jour cependant, quand un des dit sang pur, fit une attaque cardiaque et fut transféré d'urgence à St Mangouste. Quelques jours plus tard, le même sort arriva à un autre. Ces personnes sans aucun problème de santé, n'avaient en commun que de s'être moqué de Seth. Et qu'on avait vu Seth trainer prés de leur tasse de thé. Des rumeurs se mirent à courir. Ainsi, le fourchelangue aurait soit disant empoisonner des dizaines de personnes sans scrupule, qu'ils soient alliés ou non. Ce n'était pas étonnant pour quelqu'un qui passe sa journée à manipuler des cadavres. Aucune preuve ne fut apportée, mais les moqueries furent remplacées par un respect teinté de crainte.
Tout cela amuse grandement Seth...
~
Seth était assis dans son canapé. Il songeait à l'arrivée des wizzgles. Ils ne venaient pas de faire leur apparition, loin de là. Il ignorait pourquoi soudainement, ils pensaient à eux et au fait qu'ils soient obligés d'aller à l'université magique. Il comprenait le fait que le ministère de la magie veulent les obliger à aller à étudier. Ils n'étaient plus de simples moldus et devait apprendre à maitriser leur nouvelles magie méchanique. À se sujet, malgré le fait qu'il méprise les moldus, le fourchelangue ne peut s'empecher de penser qu'ils vont forcement décrouvrir ''le grand secret'' un jour. Des gens vont se pencher sur l'apparition de la magie chez les wizzgles et, une chose en entrainant une autre découvrir lé vérité. Néanmoins, voir le ministère tout faire pourquoi était assez distrayant...
D'un geste machinal, le sorcier passa sa main la peau écailleuse d'Unknown. Étrangement lors de la mort de ces parents, il y a quelques mois dans un incendie involontaire, il n'a pas versé une larme. Néanmoins, le soir de l'enterrement, il acheta le python qu'il avait actuellement autour du cou et sur ses genoux. De toute façon, il avait toujours été plus proche de ces animaux que de ses parents. Que des humains en général.
Mentalement, Seth revit la situation actuelle. Les moldus en colère d'avoir été trompé, les mangemorts qui affirmaient leur emprise sur Londres, entre cela les wizzgles perdu avec leur nouvelle capacité et les sorciers. Il n'avait plus cas voir où toute cette histoire allait mener...





salut, moi c'est Perséphone !

Mais IRL c'est Marie, 18 ans et toute ses dents !   (Non c'est faux, j'ai plus mes dents de sagesse   ) Alors, ça fait un moment que je n'ai pas fait de rp mais j'ai eut un coup de coeur   pour le contexte du forum. Je ne peux pas vous dire exactement ma fréquence de connection mais j'essaye de passer au moins deux fois par semaine   Sinon, j'ai trouvé le forum par divers partenariat ^^ Et c'est tout je crois  Very Happy Hâte de faire votre connaissance !


Dernière édition par Seth T. Keynes le Ven 26 Juin - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Sam 20 Juin - 15:03
Ben Barnes
Bienvenue parmi nous Marie, bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Sam 20 Juin - 15:28
Oh mon Dieu!
Ben Barnes! Aka le tout premier celebrity crush que j'ai jamais eu!
Ton avatar est tellement magnifique!
C'est du bonbon pour les yeux!

Et en plus, ton personnage a l'air génial.
Ne t'en fais pas si tu n'as pas fait de RP depuis longtemps, on est plusieurs à être venus ici un peu rouillés. Mais on s'en sort bien, et on t'aime quand même.
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche! Tu vas tout péter!

Il y a de très bonnes chances pour que je demande un lien avec toi, parce que j'adore le peu que j'ai lu du personnage.
(Bon, l'avatar aide aussi beaucoup... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Sam 20 Juin - 23:51
Je vois que Ben Barnes a du succès XD

Merci de l'accueil !

Victoire :Merci pour tes compliments Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule rouillée Je supose qu'on se retrouvera sur une de nos fiches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Dim 21 Juin - 8:49
Il a des serpents (en vrai, c'est trop classe, mais j'ai la phobie des serpents alors je ne peux pas concevoir qu'on puisse avoir des serpents ) !
Bon...j'ai juste adoré ton début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Puis BENNNNNNNNN (sur l'avatar il est juste incroyable) ! En tout cas bienvenue sur CTR et bon courage pour le reste de ta fiche



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Dim 21 Juin - 11:16
Bienvenu ! Haaaan le début de ta fiche, ton personnage à l'air tellement intéressant en plus on manque un peu de "méchants" mangemorts bonne chance pour la suite



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet http://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Dim 21 Juin - 14:55
Bienvenue !! ** Ben Barnes, quoi Il est juste génial sur ton avatar
Et puis, le personnage m'intrigue et à l'air pas mal, pour le moment

J'ai hâte de voir la suite



    she just run away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17






Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Dim 21 Juin - 15:28
Superbe ton avatar !
En plus un mangemort, ça c'est la classe. Bienvenue et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Lun 22 Juin - 12:52
UN EMBAUMEUR
mamamia tous à couvert ça va chauffer pour nos fesses de marionnettes
Bienvenue sur CTR ! Bon courage pour ta fiche, réserve-moi un petit lien


DO TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Lun 22 Juin - 13:49
J'ai bloqué sur Keynes, traumatisée
M'enfin Ben Barnes en médecin légiste... hâte de lire ton histoire

et on est tous un peu rouillé, ne t'inquiètes pas pour ça - ça s'arrange vite !


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Lun 22 Juin - 17:51
Merci à tous Je suis contente que Seth vous plaise
J'ai intérêt à assurer pour la suite moi....
No problem pour le lien Zion ! J'ai hâte de botter tes fesses de marionette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Mer 24 Juin - 0:17
bienvenue I love you

j'approuve les collègues, ben est parfait. What a Face



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Ven 26 Juin - 2:07
Merci Balthazar



Snake in Suit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Sam 27 Juin - 19:13
Bienvenue à toi ! What a Face Ben Barnes en médecin légiste et mangemort, j'adore Et puis il est sacrément dark ce perso waouh, un sadique avec deux serpents à la maison qui paralysent les pauvres petites moldues éperdues, tous aux abris !    Ça m'étonne même qu'il ait pu être surpris d'être choisi pour grossir les rangs des mangemorts, il a pourtant le profil idéal En tout cas, comme l'ont dit les copains avant moi, ça manquait un mangemort vraiment méchant

Citation :
N’a aucun sens de l’orientation et il lui arrive de se perdre sur le chemin de son travail

Au passage, voici une citation qui pourrait bien me donner une ébauche de lien, dis donc  Mais je m'égare, là n'est pas le sujet pour le moment   J'ai hâte de voir les liens que ton perso va bien pouvoir créer avec nous autres, à moins qu'il ne décide de lâcher ses serpents sur nous pour ne pas avoir à nous adresser la parole ?  Quoi qu'il en soit, je suis pressée de voir la suite !


Sur ce, je te valide I love you   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici et enfin ta particularité par ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. Amuse-toi bien sur le forum !


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Rose O. Weasley le Lun 13 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Dim 28 Juin - 0:17
Merci de la validation
Cette ébauche de lien dont tu parle m'interresse, faudra qu'on discute

Rose O. Weasley a écrit:
à moins qu'il ne décide de lâcher ses serpents sur nous pour ne pas avoir à nous adresser la parole ?   

Ce n'est pas son genre voyons



Snake in Suit


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Seth T. Keynes - Sssssss !

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth T. Keynes - Sssssss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth T. Keynes - Sssssss !
» Swedish Navy - Maine Suédoise
» american history x
» Seth Ashfield
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-