Poster un nouveau sujet   
Nathaniel + Same old empty feeling in your heart
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 10 Avr - 20:28
Caesar Nathaniel Rosenbach
'Cause love comes slow and it goes so fast

 
Moldu & Jocker
Nicolas Simoes
   
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)
 

 
Nom -  Rosenbach, nom d'origine allemande, il n'en reste pas moins pour autant un anglais pur et dur.
Prénom(s) - Caesar, oui comme le célèbre Jules mais évitons cette référence, il n'utilise que son deuxième prénom, Nathaniel, qui lui convient bien mieux, avouons-le.
Âge - 24 ans soit bientôt un demi-siècle de passé, déjà.
Date & lieu de naissance - 21.04.1991, Harlow (wesh, la ville où madame Beckham est née, la classe), Angleterre
Condition - Moldu et encore heureux ! Les sorciers l'ont détruit, ce sont eux qui ont fait de lui ce connard fini qu'il est aujourd'hui. Ils lui ont pris ce à quoi il tenait le plus et il ne désire plus que de se venger, par tous les moyens.
Particularité - Aucune, sa particularité c'est d'être de ces moldus qui ne se croient en rien inférieurs à ces sorciers qui ont décidé de pointer le bout de leur nez après être resté dans l'ombre. Il se bat contre eux ou plutôt, il cherche la vengeance. Ils auraient mieux fait de rester cachés, croyez-le ou non.
Classe sociale - Hum, dans la normalité sûrement, il n'est pas riche mais ne lutte pas pour survivre non plus. L'argent l'intéresse plus qu’auparavant cependant, mais ne l'inquiète en rien.
Sexualité - Probablement bisexuel, même s'il est beaucoup plus tourné vers le sexe opposé, il n'est pas contre la présence de la gente masculine dans son lit. Mais il n'a jamais eu de sentiments plus qu'amicaux pour ces derniers. D'ailleurs, pour lui, les hommes ne sont que de l'amusement, il ne compte pas se mettre en couple avec quelqu'un du même sexe que lui. Avec personne en fait, parce que s'il agit comme ça, il est surtout bien loin d'être prêt à tourner la page.
Statut - Détruit, il a perdu celle qu'il aimait plus que tout il y a quelques temps maintenant et ça l'a totalement changé et pas dans le bon sens. Alors Nathaniel, il s'amuse ou plutôt, il se joue des autres. Il va voir de tous les côtés, en espérant tomber sur des sorciers qu'il pourra ainsi faire souffrir.
Emploi ou études - Autrefois étudiant, il a décidé d'arrêter l'université à la mort de sa bien aimée. Il n'a cependant pas mis longtemps avant de se trouver un job et il est actuellement vendeur dans une boutique de sous-vêtements, autant vous dire que les strings léopards et les culottes de grand-mère ne le gênent plus.

Dirty little secrets
01. Il était caissier au cinéma lorsqu'il était étudiant jusqu'à il y a peu, mais on ne peut pas dire de lui qu'il soit cinéphile. Il en regarde, comme tout le monde, mais c'est tout. 02. Avait l'habitude de regarder les disneys avec Anna qui les adorait. Même si elle n'est plus là, il continue à les regarder mais bien sûr, il vous dira qu'il déteste ce genre de films. Ce serait perdre en crédibilité. 03. Vendeur dans une boutique de sous-vêtements, il peut vous conseiller sur à peu près tout mais entre nous, le meilleur conseil qu'il pourrait vous donner ce serait de ne rien porter. Plus à l'aise et surtout, du temps économisé le matin et le soir ! 04. Il cuisine plutôt bien mais ne se cassera pas la tête à vous préparer un bon dîner si selon lui vous ne le méritez pas ou que vous êtes un sorcier. 05. Bien que pas du genre à juger au premier abord, il met tous les sorciers dans le même plat. Pour lui, ce sont tous les mêmes et ils méritent tous de brûler en enfer. Bonne chance pour lui prouver le contraire ! 06. Anglais vous avez dit ? Bah pourtant Nathaniel le thé, il risque de vous le cracher à la figure si vous tentez de le lui faire avaler. Il préfère le café, lui. 07. Il voudrait bien un animal mais il hésite encore entre un chien ou chat. Il opterait plutôt pour le félin, à qui il n'aura pas besoin de donner autant d'amour qu'à un chien, ce dont il ne se sent pas encore prêt à faire. 08. Si vous voulez faire bonne figure, évitez par-dessus tout de l'interroger sur lui et sa vie. Non seulement il vous enverra balader, mais en plus, vous serez classés dans la "mauvaise catégorie". 09. Comme certains autres moldus - il n'aime pas d'ailleurs qu'on l'appelle comme ça - il vole les sorciers et revend son butin au marché noir. Si ça peut lui permettre de les faire chier tout en gagnant de l'argent, il n'est pas contre. 10. En vrai, il est perdu Nathaniel. Et il suffirait d'un rien pour qu'il bascule du mauvais côté, vraiment. Pas comme là actuellement, du côté obscure si vous préférez. D'ailleurs il commence sérieusement à réfléchir à l'idée de contacter un sorcier ou mage noir qui pourrait l'aider à ramener Anna à la vie.

 

 
London & me, the story
À la base, si Nathaniel est venu habiter dans cette grande ville qu'est Londres, c'était  pour y faire ses études à l'université, tout ce qu'il y a de plus banal donc. Une vie d’étudiant normal, avec un petit job de caissier dans un cinéma pour se faire un peu d'argent, le jeune homme était heureux et se plaisait dans cette ville à laquelle il s'était très vite habitué. Oui mais seulement, le Rosenbach quitta l'université après la mort de sa petite-amie, peu de temps après la grande révélation concernant l'existence des sorciers. Désormais, il était libre de retourner de là où il venait, après tout plus rien ne le retenait ici, à la capitale. Enfin presque... S'il se trouve toujours à Londres aujourd'hui, c'est parce qu'il a soif de vengeance. Et pour ça, quoi de mieux que cette ville, placée au coeur de la sorcellerie ?

 
The deatheaters, the wizzggles... What ?
Comme beaucoup de monde, Nathaniel a lu les livres écrits par J. K. Rowling et il fait également partie des innombrables personnes à avoir vu les films. Pourtant, il n'a jamais fait partie de ces fans qui attendaient leur lettre à leur anniversaire. En fait pour lui, ce n'était qu'une histoire, magique certes et plaisante, mais rien que cela. Non, lui n'avait pas les yeux qui brillaient quand il y pensait. Sa meilleure amie Anna, par contre, si. C'est elle qui lui a fait découvrir les livres et s'il les a lu, c'était d'abord pour lui faire plaisir et enfin de voir de quoi il s'agissait. Parce qu'elle, elle en était vraiment fan. Alors quand l'existence des sorciers fut révélée aux yeux de tous, Nathaniel fut indirectement concerné par toute cette histoire. Curieux, il l'était, de savoir si tout ce qui était raconté dans ces livres était vrai mais surtout, méfiant. Depuis qu'elle était au courant, Anna cherchait pas tous les moyens à rencontrer des sorciers et à se mêler à toutes leurs histoires, bien trop admirative pour voir la vérité en face. Tout était différent de ce qu'ils s'étaient imaginés et Nathaniel lui, l'avait remarqué. Alors il s'était fait la promesse de veiller sur elle, surtout par rapport à aux sorciers qui faisaient un peu trop les malins à son goût. Et il avait raison dans un sens. Parce que, si aujourd'hui Anna n'est plus de ce monde, c'est tout simplement à cause de ces sales sorciers. La jeune femme avait réussi à négocier avec un sorcier sa transformation en wizzgle - ce que le Rosenbach ne savait pas encore - mais la procédure échoua suite à des complications (enfin, ça ce n'était qu'une version des faits, la seule qu'il connaissait) ce qui causa la perte de la moldue. Alors depuis ce jour, il voue une haine absolue à ceux qu'il considère comme responsables de la mort d'Anna. Après tout, s'ils n'avaient pas existé ou tout simplement s'ils ne s'étaient pas dévoilés au monde entier, elle n'aurait pas cherché à devenir comme eux. Ils ont causé sa perte, à elle comme à lui, qui n'est plus que haine et colère. Les sorciers doivent payer, les sorciers doivent disparaître, les sorciers redeviendront poussière.
 

 

 
CHILDHOOD MEMORY

Marchant à travers la forêt, sentant les branches craquer sous ses pieds, Nathaniel était serein. Il connaissait le chemin par coeur et pour cause, il passait les trois quarts de son temps ici avec Anna, sa meilleure amie. À quoi, 12 ans ? C'était normal de jouer aux aventuriers et d'imiter le célèbre Indiana Jones avec le bois ramassé par terre. Arrivant finalement au bout, un sourire s'étira sur les lèvres du garçon en découvrant son amie assise sur un rocher au bord de l'eau. Ce lac, cet endroit, c'était leur petit coin à eux. C'était ici qu'ils s'y étaient rencontrés, peu de temps après qu'Anna ait emménagé dans le quartier.  S'approchant lentement, sans faire de bruit, il s'approcha de la silhouette à la chevelure brune qui s'exclama presque aussitôt : "Je sais que tu es là Nath, tu as encore du chemin à faire avant de réussir à me surprendre." Elle tourna la tête en direction du Rosenbach à qui elle sourit d'un air amusé. S'approchant davantage, Nathaniel prit place sur un rocher juste à côté d'elle, un sourire sur ses lèvres. Qu'est-ce que tu lis ? Dit-il en avançant sa tête pour voir de quel livre il s'agissait, en vain. Relevant les yeux, Anna coinça son doigt entre les pages et lui montra la couverture. "Harry Potter. Quoi d'autre ?" Encore ? Mais ça fait au moins cinq fois que tu le relis ce livre ! Qu'est-ce que tu lui trouves à ce sorcier à lunettes ? Il ne savait même pas pourquoi ça l'étonnait encore, après tout elle relisait toujours toute la série de livres en attendant le prochain. Lui, ne les avait pas encore lu. À vrai dire, il ne lisait pas tant que ça et si c'était le cas, il préférait les histoires d'aventuriers. Mais la magie, il n'y croyait pas. Il savait que ça n'était pas réel alors pourquoi rêver de quelque chose qui ne pourrait jamais devenir réalité ? "Si tu t'y mettais toi aussi, tu saurais pourquoi..." Jusqu'à maintenant, elle avait déjà essayé de le convaincre de lire les livres mais ça n'avait pas fonctionné. Mais elle ne baissait pas les bras, parce qu'elle le connaissait trop bien et savait qu'à force de l'embêter avec, il finirait lui aussi par s'y mettre. Peut-être que c'est déjà fait. Nathaniel ne put réprimer son sourire, amusé, en découvrant la tête que faisait son amie. "Tu rigoles là ?" Oh que non, il était très sérieux. Enfin, pour le moment il n'était qu'au chapitre deux du premier livre, mais ça allait venir avec le temps. De toute façon ça n'était pas pressé. Quoique, il imaginait déjà Anna lui demander chaque jour où il en était arrivé, ce qu'il pensait de tel ou tel personnage et même le spoiler sans faire exprès. Mais il ne lui en voulait pas, ça le faisait plutôt rire en fait.

Entrant dans sa chambre au moment, Nathaniel eut le temps d'entendre son portable vibrer plusieurs fois puis finalement se mettre à sonner. S'approchant du bureau, il attrapa l'appareil qu'il décrocha après avoir lu le nom de la personne qui l'appelait. "Anna qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?" Bah oui parce que pour lui envoyer plusieurs messages à la suite et ne même pas lui laisser le temps de les lire, c'est qu'il y avait quelque chose. Un truc important, grave il n'espérait pas. "Quel jour on est aujourd'hui ?" 'Attends, tu m'appelles juste po..." "HP 6 sort aujourd'hui ! Tu m'as promis de venir avec moi !" Ah oui, c'était vrai. Mais par "aller le voir au cinéma", il n'avait pas pensé à "le jour de sa sortie précisément". Il allait y avoir du monde, beaucoup trop et puis, surtout que des fans, genre déguisés avec des chapeaux et tout. Et ça, ça ne lui disait pas vraiment. Hors de question qu'il se déguise. C'était déjà bien qu'il vienne alors il ne fallait pas compter sur lui pour ça. Il s'imaginait déjà là-bas, à faire la queue avec Anna. Nathaniel allait se sentir bien seul parmi tous ces excités mais bon, une promesse était une promesse. Puis c'était un peu leur tradition maintenant d'aller voir les films ensemble alors il n'allait pas la laisser y aller sans lui. "Allez dépêche toi, faut pas qu'on soit en retard pour la séance de 20h !"

LOVE IS IN THE AIR

Ce soir et comme la plupart des samedi soirs, Nathaniel était au cinéma, derrière le comptoir à tenir la caisse. C'était son job étudiant et malgré tout, il l'appréciait assez. Parce qu'on avait beau dire, mais il rencontrait pas mal de monde comme ça. Et puis, le cinéma c'était quand même plus classe que de travailler dans un MacDo, fallait l'avouer. Et malgré la longue file qui attendait devant lui et ses collègues, il reconnut un visage parmi la foule. Anna. Elle faisait la queue avec des copines et elles avaient déjà l'air de beaucoup s'amuser à en juger par leur rire qu'il pouvait percevoir parmi tous les éclats de voix qui se faisaient entendre. Il croisa son regard un instant et lui sourit avant de reprendre là où il en était. Vu le monde, le jeune homme n'avait pas intérêt à traîner.
"C'était quoi ça ?" "Ça quoi ?" répondit la jolie brune en regardant son amie d'un air incompréhensif. "Oh allez, tu ne nous la fais pas à nous, on a bien vu comment tu le regardais !" renchérit une autre, avec un sourire malicieux. Elles accompagnèrent leurs mots d'un regard insistant en direction des caisses. "Quoi, le caissier ?" Qui n'était autre que Nathaniel, son meilleur ami. Son meilleur ami, et juste ça, même si elle devait avouer qu'il était plutôt beau gosse et qu'il avait de magnifiques yeux bleus. Mais ça, elles ne le savaient pas, alors forcément elles s'inventaient des films. C'était assez drôle, en y pensant. "Et il t'a sourit ! Ne le nie pas !" Haussant les sourcils, Anna regarda ses amies, désespérée. Elle aurait beau leur dire quoi que ce soit, elles ne l'écouteraient pas de toute manière. Donc si ça pouvait leur faire plaisir de penser ça, qu'il en soit ainsi. "Et alors ?"  "Et alors on va te laisser aller chercher les places et toi tu l'invites à sortir !" "Quoi ?!" Anna jeta un regard en direction de sa seconde amie mais celle-ci opinait de la tête en la regardant avec insistance. "Considère ça comme un défi... en quelque sorte." [...]
Arrivant finalement devant la caisse, elle passa ses cheveux derrière son oreille en souriant à son ami. Ça alors, si je m'attendais à te voir ici. Dit-il en la regardant d'un air malicieux. Il était quand même content de la voir là, ça rendait toujours le travail plus agréable pendant un instant. "Il n'y a pas que Harry Potter que je vais voir au cinéma." Oh, alors je compte autant que le sorcier à lunettes ? "Peut-être même plus.  Ça ne dépend que de toi..." Peut-être ? Et que puis-je faire pour vous mademoiselle Bennett ? Elle sourit légèrement avant de prendre un air un peu moins... à l'aise. "Heum... mes merveilleuses amies, comme tu as pu le voir, m'ont défié d'inviter le beau caissier à sortir..." Le Rosenbach releva les yeux vers son ami, esquissant un sourire amusé. "Désolée, elles ne savent pas que l'on se connaît." Ok, disons demain vingt-heures ? Si ça te conviens bien sûr... "C'est parfait, merci." Après tout ce n'était qu'une sortie, ça n'était pas comme s'ils n'en faisaient pas déjà. Enfin, ça c'était ce qu'ils pensaient, tous les deux. Ils étaient bien loin de se douter qu'en réalité, leur amitié ne serait plus jamais la même.


septembre 2013, le jour de la grande révélation.
Les infos venaient de tomber et si Anna était un peu sceptique au début - après tout, peut-être qu'ils se rattrapaient de tous les 1er avril en faisant la plus grosse blague du monde ? - un sourire était vite venu égayer le visage de la jeune femme qui, appareil photo à la main venait d'entrer dans la chambre, tout excitée comme un enfant le jour de Noël, en criant. "Allez Nath, réveille toi !" Grimpant sur le lit, elle s'assit sur un Nathaniel encore à moitié endormi. "Quoooi, il n'est que..." Le bruit de l'appareil photo retentit et le jeune ouvrit aussitôt les yeux, sa petite-amie affichant son plus grand sourire. "Allez, debout  !" Elle lui attrape le bras mais n'a pas le temps de le lui tirer qu'elle se retrouve allongée sur le dos, à présent immobilisée par le Rosenbach qui n'a pas l'air tellement de mauvaise humeur malgré qu'elle l'ait réveillé. "Qu'est-ce qui se passe ?" "Tu ne devineras jamais..." "C'est ce qu'on va voir..." Elle le regarde d'un air malicieux avant de se laisser embrasser par Nathaniel, encore bien loin de se douter de ce que le monde vient d'apprendre. Franchement, qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à lui annoncer ? Qu'elle était première de sa classe ? Ou qu'elle avait gagné au loto peut-être ? Ah merde, elle n'était pas enceinte au moins ? Ils étaient trop jeunes pour avoir un gosse. Imaginez s'ils se retrouvaient avec un marmot sous les bras alors qu'ils n'étaient qu'étudiants... Mettant fin au baiser, Nathaniel se recula légèrement et regarda Anna avec insistance, attendant qu'elle lui dise de quoi il s'agissait. "Ils existent Nath..." "Qui ça ils ? Les extraterrestres ?" Hum, à en juger par le sourire qu'elle affichait, il doutait fortement qu'elle soit en train de parler des petits bonhommes verts. En fait, il en était même certain. Mais il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. "Ahah très drôle. Je te parle des sorciers ! Ils existent ! Pour de vrai !" Elle s'était redressée, assise en tailleur sur le lit en regardant le jeune homme qui semblait bien loin d'être aussi heureux qu'elle. En fait, elle était sûre à cent pour cent qu'il ne la prenait pas au sérieux, en cet instant précis. Et c'était normal. Après tout, qui le croirait ? Surtout que, s'il appréciait l'histoire d'Harry Potter, il était bien loin d'en être un fan, il les avait lu et, c'était tout. Mais peut-être que, maintenant qu'il savait qu'ils existaient, il montrerait un peu plus d'engouement ? "Tu vas pas encore recommencer avec ça..." Descendant du lit, Anna attrapa son portable posé sur la commode et ouvrit une page internet avant de le lui tendre. "Ils en parlent aux infos, si tu veux vérifier."

AND YOU LET HER GO

Ça faisait bien deux semaines au moins que la nouvelle avait été annoncée au monde entier et si certains s'étaient déjà liés d'amitié avec ceux qui maniaient la baguette magique comme personne, Nathaniel avait encore un peu de mal à digérer la nouvelle. Il commençait seulement à comprendre que tout ça n'était pas un canular et que les sorciers existaient pour de vrai. Et même si de base il n'avait rien contre eux, cette découverte ne l'enchantait guère. Parce oui, maintenant qu'ils pouvaient s'afficher, ils ne se gênaient pas pour le faire et à leur en mettre plein la vu. Clairement, ils ne se prenaient pas pour n'importe qui et pour le Rosenbach, ça n'annonçait rien de bon. Les livres de Rowling et la saga de films ? Foutaise. La réalité était bien différente et ne faisait pas rêver - même si lui ça ne l'avait jamais fait rêver de toute manière. Ce qui l'embêtait le plus dans tout ça, c'était Anna. Depuis qu'elle était au courant, elle ne cessait de chercher par tous les moyens à rencontrer des sorciers et à en savoir plus sur tout ça et ça, ça lui faisait peur même s'il évitait de le lui montrer. Il tenait bien trop à elle pour qu'il ne laisse quelque chose lui arriver. Surtout pas par ces sorciers qui se croyaient tout permis. "S'il te plaît Anna, fais attention." Le jeune homme savait très bien que dire ça ne servait à rien, elle était bien trop têtue et aveugle pour voir les choses en face pour le coup. Bien sûr, il se devait de veiller sur elle, sorciers ou pas sorciers, mais encore plus en ces temps. Il ne voulait pas qu'elle fasse une connerie. "T'inquiète, je suis grande tu sais." C'était peut-être ça le problème, à son âge elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans que personne ne l'arrête, pas même lui. C'est vrai, que pouvait-il faire pour la tenir éloignée de ces sorciers, la retenir prisonnière dans l'appartement ? Non c'était ridicule. Et il ne pouvait pas non plus la suivre partout où elle allait. "Je t'aime tu sais." Elle releva les yeux et le regarda en souriant avant de s'approcher pour l'embrasser. "Moi aussi je t'aime Nathaniel Rosenbach."

Quelques mois étaient passés maintenant
et pourtant, les sorciers étaient toujours au centre de l'attention. Nathaniel pensait qu'avec le temps, les choses redeviendraient "normales", enfin disons qu'on ne parlerait plus à tout bout de champ de ceux occupaient tous les esprits depuis pas mal de temps mais déjà, mais la vérité c'est que rien ne redeviendrait jamais comme avant. Surtout pas depuis qu'ils s'étaient mis à transformer des moldus en apprentis sorciers. Non mais franchement, déjà qu'ils débarquaient de nul part sans prévenir, il fallait en plus qu'ils leur apprennent l'art de manier la baguette "magique". Ces derniers évènements avaient augmenté sa méfiance vis à vis de tout ça car, même si Anna n'avait pas parlé d'une quelconque envie de devenir une wizzgle, Nathaniel sentait le danger. Ces derniers temps, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout et qu'elle cachait des choses. Bien sûr il lui en avait parlé mais elle lui avait dit de ne pas s'inquiéter.
"Allô ?" "Nathaniel Rosenbach ?" "C'est bien moi. À qui ais-je l'honneur ?" "Je suis l'agent Deacon, de la police de Londres."" "La police ? Qu'est-ce qui se passe ?" "J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer." Fronçant les sourcils, le jeune homme resserra le téléphone qu'il tenait dans sa main, écoutant son interlocuteur avec la plus grande attention. "Votre amie, Anna Bennett, est décédée. Nous avons retrouvé son corps ce matin près de l'hôpital de Sainte Mangouste. Toutes mes condoléances." Quoi ?! Vous êtes certains que c'était elle ? Je veux la voir ! L'homme confirma ses propos et tenta de s'excuser à nouveau mais Nathaniel avait déjà raccroché. Attrapant sa veste, il sortit aussitôt de l'appartement pour se rendre au commissariat et avoir plus d'informations. Ils devaient faire erreur, ce ne pouvait être elle. Anna ne pouvait pas être morte, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas l'abandonner, pas elle.

EVERYBODY HAS A DARK SIDE

Depuis la mort d'Anna, Nathaniel avait beaucoup changé. Au revoir le jeune homme charmant et gentil, il ne se souciait plus de personne maintenant. C'était comme si on lui avait enlevé son coeur. Il avait décidé d'arrêter les études peu de temps après et avait changé d'appartement, pour quelque chose de moins grand et qui éviterait de lui rappeler que désormais, elle n'était plus là. Heureusement pour lui, le Rosenbach avait trouvé assez rapidement un boulot comme vendeur dans une boutique de sous-vêtements, qu'il avait de suite accepté. Désormais, il ne désirait qu'une chose : se venger. Il avait découvert dans le journal qu'Anna souhaitait devenir une wizzgle et qu'elle avait réussi à négocier avec un sorcier sa transformation. Ça devait avoir lieu le jour de sa mort. Elle n'avait pas souhaité lui en parler parce qu'elle savait bien que le sujet était délicat et qu'elle voulait éviter les disputes sans savoir si ça allait fonctionner. Et maintenant, elle était morte. Alors, même s'il ne connaissait pas l'identité du sorcier, cela ne l'empêchait pas de réclamer justice. Les sorciers étaient tous responsables, tous sans exception. À se pavaner devant eux en faisant leurs malins et à leur proposer de devenir comme eux... Sa méfiance s'était transformée en haine, si profonde qu'on ne le reconnaissait plus. Il avait complètement changé. L'amour avait laissé place à la colère.

Jetant un coup d'oeil à sa nouvelle conquête, Nathaniel vérifia qu'elle dormait bel et bien avant de se glisser hors du lit et d'ouvrir les tiroirs de sa commode sans faire de bruit. Il ramassa les quelques billets qu'il trouva ainsi que deux, trois bijoux qu'il trouvait intéressant et il glissa le tout dans la poche de son jean avant d'enfiler ce dernier. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais c'était déjà ça. Au moins, quand cette sale sorcière se réveillerait, elle aurait la bonne surprise de découvrir un lit vide, comme sa commode et tous les objets qu'il lui était cher - le petit collier appartenant à sa grand mère par exemple, info qu'elle lui avait confié la veille et qu'il avait gardé bien au chaud dans sa tête. Comme c'était dommage. Objets de famille ou pas, sentiments ou pas, le Rosenbach s'en fichait pas mal. Il allait tout revendre au marché noir et dans un jour ou deux, il réitérerait tout ça avec une autre - ou un autre. Ça  n'était pas la meilleure des vengeances, mais pour l'instant il y allait comme ça. Son but était de faire mal aux sorciers par tous les moyens, des les toucher dans leur orgueil, de les faire souffrir s'il le pouvait. Les filles s'attachaient tellement facilement... que c'était chose facile. Il récupérait aussi quelques infos, par moment, utiles ou moins utiles, mais qu'il pourrait toujours utiliser un jour ou l'autre. Oui, pour l'instant il en était là. Mais peut-être pas pour très longtemps. Car si les sorciers étaient si brillants qu'ils le laissaient croire, peut-être qu'ils pouvaient faire quelque chose pour lui. Après tout, s'ils existaient, la pierre philosophale aussi ? Et dans ce cas, le pouvoir de ramener les morts à vie, c'était également possible ? Oui, voilà où il en était. Pour le moment.

 

 

 
salut, moi c'est spf !
 
Pseudo - SPF
Âge - 17 ans et toutes mes dents
Découverte du forum - J'ai suivi le projet sur bazzart of course
Un avis, vite fait - magnifique et qui promet d'être amusant  
Fréquence de connexion - 4/7
Le mot de la fin - Love sur vous, le forum est superbe    
Crédits - tumblr


Dernière édition par C. Nathaniel Rosenbach le Sam 16 Mai - 21:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 10 Avr - 20:50
Bienvenue parmi nous ! Que de beaux mâles, je ne sais plus où donner de la tête
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as un pépin n'hésite pas à m'écrire (owi, écris-moi )



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 10 Avr - 21:24
Merci toi Attends je vais te montrer où donner de la tête si tu veux mais tu risques de la perdre, la tête Arrow
Je n'hésiterais pas alors, dès qu'un truc me passe par la tête vient à l'esprit, je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 10 Avr - 21:27
Je veux bien, entre jokers on va devoir se serrer les coudes. Ou se serrer tout ce que tu veux, je ne suis pas difficile.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 10 Avr - 21:42
Je n'en attendais pas moins On va leur faire la peau à ces sorciers  et se serrer tout ce que tu veux accessoirement, avec un peu d'imagination, on devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Sam 11 Avr - 17:09
EUH EUH vous allez vous calmer de suite Vous comptez faire comment au fait, pour vous débarrasser de nous, juste pour rigoler ? Bande de moldus impuissants
Bref, sinon bienvenue quand même, mais du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Dim 19 Avr - 23:54
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Mer 22 Avr - 13:47
Jock : Nan mais on va pas te dévoiler nos plans quand même Moldus impuissants, tu vas voir oui
Mais merci quand même

Saphyr : ce prénom merci à toi

Sinon c'est possible d'avoir un délai ? Je ne pourrais pas terminer ma fiche avant vendredi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Mer 22 Avr - 15:12
Oui c'est possible I love you En revanche, je ne peux pas t'accorder plus de 3 jours supplémentaires, ce qui amènerait à lundi prochain. Il y a déjà deux semaines d'offertes pour remplir une fiche pas trop longue, donc je pense qu'on ne peut pas non plus abuser dans notre générosité I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 24 Avr - 13:52
C'est la première fois que je vois autant de mecs sur un forum, c'est bien tout ça, c'est bien...
Bienvenue sur le forum !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Ven 24 Avr - 21:41
Lux : Merci pour le délai et ne t'en fais pas, je comprends C'est juste que je n'aurais pas pu terminer dans la semaine car j'avais mes oraux bac mais je termine ma fiche ce week-end

Sixtine : On va pas se plaindre hein d'habitude il en manque merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Lun 27 Avr - 11:37
Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Mar 28 Avr - 9:39
Eh bien, ça valait vraiment le coup d'attendre Ta fiche est splendide et ton personnage l'est plus encore. J'ai adoré te lire et même si c'est tragique, c'est teinté d'une espèce d'ironie du sort qui fait qu'on ne tombe pas dans le cliché ou dans le ridicule mélodrame. Du coup, c'est vraiment super. Ça me donne d'ailleurs une superbe idée de lien pour nos deux personnages, entre deux haineux des sorciers ça ne peut que bien passer Je passerai sur ta fiche dès qu'elle sera faite du coup, héhé Enfin bref, je n'ai rien à redire, c'est impeccable :herat:

Tu es donc validé, olé ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici, et au plaisir de te voir en RP



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night http://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Mar 28 Avr - 17:04
Han merci je suis contente que ça te plaise autant, ton message fait vraiment plaisir Avec plaisir pour le lien, j'ai hâte de voir ton idée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel + Same old empty feeling in your heart
» Feeling Secure (Se sentir en sécurité) - Eyeliner
» (M) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Mentir par amour est parfois nécessaire
» lila + can't stop the feeling
» Ma collection de vernis OPI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-