-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Le post des coups de gueules !
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Le post des coups de gueules ! Empty
Le post des coups de gueules !

Sam 11 Avr - 0:08
Hello !

J'ouvre ce soir le post à coups de gueules.
Oui parce que on à tous des moments comme ça ou on est vraiment très remonté et parfois pour des histoires à deux francs.Souvent même pour des histoires à deux francs.
Et ce soir, je suis remontée à block pour une histoire à deux francs ! Donc, faut se défouler. Désolée ça tombe sur vous mouhahahaha

*pas désolée du tout en vrai*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 11 Avr - 9:19
Eh bah, y'a vraiment des gens qui sont assis sur des bâtons de dynamite j'ai l'impression ! C'est clair qu'elle n'avait aucun droit à t'insulter de base, m'enfin si ça se trouve dans son jargon c'est affectueux (ouais je sais pas, j'en connais pas mal des filles qui s'interpellent à coup d'insulte) Le post des coups de gueules ! 2408221037
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 11 Avr - 11:12
**Le cul sur des batons de dynamite** J'adore. Le post des coups de gueules ! 1243117709

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 11 Avr - 11:49
Tout ça pour une bouteille Le post des coups de gueules ! 2242194604
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
Dudley Dursley
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49





Dudley Dursley

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 11 Avr - 11:51
Grave ! L'alcool rends les gens timbrés ! Le post des coups de gueules ! 2441311345
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Lun 13 Avr - 15:20
Han mais Aspho c'est affreux Le post des coups de gueules ! 4097199076 Facebook c'est vraiment le lieu de clash le plus atroce au monde ! Je pense vraiment que tu devrais les ignorer ! Elle ne mérite pas que tu leur prêtes ne serait-ce qu'une seconde d'attention !!

Par contre moi j'ai un coup de gueule à faire passer si c'est possible Le post des coups de gueules ! 2538043106

Spoiler:

Voilà c'était mon long coup de gueule x.x

Je sais pas si j'avais le droit de poster mais en tout cas je vais finir ma prez aujourd'hui vous inquiétez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Lun 13 Avr - 15:26
Comme je te comprends chaton (ouais, c'plus court que Le Chat tavu What a Face) ! J'ai vécu une situation similaire pour tout ce qui est forum. Mais le PIRE c'est qu'après avoir copieusement tout fait, administré le forum pendant 5/6 mois, j'ai eu des soucis persos et j'ai du m'absenter (tout en prévenant). A mon retour, un mois plus tard, wtf ? Le mec avec lequel j'avais créé le forum (c'était moi la fonda, lui avait fait 2/3 trucs histoire de dire) avait choisi toute une team pour le staff (les membres les plus chiants, of course) et ils m'ont tout simplement évincée. Genre "t'es plus à la page laisse tomber, t'étais pas là", blabla. Franchement je me sentais tellement mal, tout ce boulot réduit à néant... Bon, ok, c'est pas exactement comme toi mais tout ça pour dire que je comprends ce que c'est que de s'impliquer à mort quand l'autre ne fout rien Le post des coups de gueules ! 2408221037

J'espère pour toi que ça va aller mieux, tu pourras venir péter tes coups de gueule ici au pire (tant qu't'es gentille sinon What a Face) Le post des coups de gueules ! 514934990 Je n'ai pas fait médecine mais biologie, et j'avais grosso modo le même programme sans la pression des concours (ça, je l'ai eu en master). Donc je compatis, je sais combien c'est indigeste. Quant à ton frère, tut 'en fiche ! N'essaie pas de te comparer à lui et si quelqu'un le fait tu dis merde. Ce n'est pas pour ça que tu réussiras moins bien ta vie ou que tu ne la réussiras pas tout court I love you
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Lun 13 Avr - 17:11
Han j'aime beaucoup le surnom Le post des coups de gueules ! 3934207010

Mais il a été trop méchant avec toi Le post des coups de gueules ! 2022309549 tu aurais du le frapper fort Le post des coups de gueules ! 2786533478

En tout cas à chaque fois que j'ai créé un forum RPG j'étais toujours la seule à m'investir Le post des coups de gueules ! 2538043106 les autres soit ils étaient jamais là soit ils faisaient rien Le post des coups de gueules ! 2538043106

Pour mon frère en fait c'est moi même qui me met la pression Le post des coups de gueules ! 2408221037 mais il y a aussi mes parents un peu qui me disent des trucs genre : "t'as vu ______ il gagne _____ par mois !" ou quand lui même il m'appelle je sens sa déception dans sa voix ça me fait trop mal ><

/monopoliseletopicavecsespetitssoucisdemerd*/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Jeu 16 Avr - 17:40
Dudley, oh mon dieu c'est auch de justifier un comportement agressif par la pression Le post des coups de gueules ! 2786533478 Puis je vois même pas en quoi quelqu'un peut être vexé que l'on dise que sa bouteille vienne d'Aldi... L'alcool, c'est de l'alcool, peu importe l'origine! Le post des coups de gueules ! 1318149203 Puis bon, elle voulait faire croire à tout le monde qu'elle avait dépensé des centaines d'euros pour la bouteille ou quoi? Le post des coups de gueules ! 3212087550

Sirius, dis-toi que moi j'ai fait ma gentille et j'ai aidé une madame à monter son projet, mais genre, j'étais censée juste lui donner un coup de pouce, t'sais. Au final je me suis retrouvée à écrire des annexes, à faire des codages... Et à côté, elle avançait absolument pas Le post des coups de gueules ! 2408221037 Puis, un jour je m'étais absentée une semaine, elle a osé dire: "ah j'ai rien fait en attendant, je préférais attendre ton retour", genre t'as attendu mon départ pour rien faire peut-être? Le post des coups de gueules ! 2786533478 Je te soutiens dans cette étape, surtout que je risque de faire PACES l'année pro, si la biologie ne veut pas de moi, je sais même pas comment j'arriverais à juste gérer mes personnages de RP, tellement je suis pas organisée...  Le post des coups de gueules ! 2557671027 Puis, te compare pas à ton frère et prête pas attention à tes parents au niveau de ces remarques, je crois que c'est comme ça dans la majorité des fratries, ils se rendent pas forcément compte de l'effet que ça a sur toi.  Le post des coups de gueules ! 792164397 En tout cas, bonne chance pour la suite de l'année, parce que la PACES, ça doit pas être la joie tous les jours!  Le post des coups de gueules ! 2921397190

Lux, omfg, mais... mais c'est abusé  Le post des coups de gueules ! 2786533478 Mais t'as fait quoi du coup? Et le forum est encore là? Si tu veux, je leur donne une leçon, je m'inscris avec un PV ou un scéna important et je fais rien avec  Le post des coups de gueules ! 1243117709  Le post des coups de gueules ! 3212087550  (je suis machiavéliqueeee Le post des coups de gueules ! 3690074252) Puis oooooh, t'as fait bio, je compte rejoindre une licence de bio l'année pro. Le post des coups de gueules ! 1120381473
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 18 Avr - 12:27
Oh vous avez des coups de gueules dignes de Gil Verdez ! What a Face (c'est un compliment)

Moi aussi j'en ai un mais il vaut peut être pas le coup Le post des coups de gueules ! 2408221037 enfin bon j'ai besoin d'en parler et j'espère que c'est le bon endroit Arrow

Je me hais ! Le post des coups de gueules ! 3910137353
Imaginez que vous avez une idée de scénario en tête, un truc super cool avec un avatar bien précis parce que c'est sentimental et que ce serait très difficile de changer de tête... Et que cet avatar est malheureusement pris, avant que vous ne puissiez le réserver ?
C'est pas long hein ? Mais du coup j'ai juste envie de me demander "pourquoi j'ai pas préparé mon scénario avant ! rhazmehfzeâfd "
En réalité, en plus, c'était pour quelqu'un que je voulais créer le scénario, et du coup, bah c'est plus possible et je sais pas comment on va pouvoir faire et ça me rend très triste...

Merci pour l'écoute Le post des coups de gueules ! 873737905 je vais aller me calmer en prenant un petit déjeuner, na Le post des coups de gueules ! 3982490681
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Sam 18 Avr - 13:03
De toute façon Pollo, même si je sais parfaitement de quoi tu parles, les avatars des scénarios ne sont pas réservables plus de deux semaines. Donc il aurait fallu que tu sois super convaincante pour que la personne que tu connais nous rejoigne.
Maintenant, j'me rappelle pas si les avatars peuvent être doublés genre jumeaux. Le post des coups de gueules ! 2408221037 Faudrait demander à Lux, tu pourrais peut-être voir avec le nouveau pour poser les bases de ton scénario avec lui si c'est possible. Le post des coups de gueules ! 792164397

edit : bon, c'est pas possible, j'viens de relire le règlement. mais si tu lui demandes de s'inscrire aujourd'hui, elle peut toujours prétendre à l'avatar, non ? Le post des coups de gueules ! 1717472474 faut juste qu'elle nous serve une fiche parfaite et rapide. Le post des coups de gueules ! 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le post des coups de gueules ! Empty
Re: Le post des coups de gueules !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le post des coups de gueules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un post vacant
» La vilaine fille qui avait pas fait de post, han.
» (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Entre deux rp
-