Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 15:44
annabeth sybille winterfell
en feu en pierre en bois emmène moi danser

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is luanna perez
Nom - Winterfell. Il respire le froid et la glace et pourtant, les personnes qui le portent sont paradoxalement chaleureux et pour le moins un tantinet étranges.
Prénom(s) - Annabeth, comme une héroïne de science-fiction que sa mère avait un jour découvert dans un de ces milliards de bouquins qu'elle a lu durant toute sa vie. Cependant, il est bien plus souvent rétréci en Ann, ou Anna. Son deuxième prénom, c'est Sybille. Sans explication. Annabeth Sybille, point barre.
Âge - 21 ans, dans la fleur de l'âge.
Naissance - 12 mars, Cannock, UK.
Condition - sang-mêlé ; une mère sang-mêlé, un père né-moldu.
Particularité - Aucune, à son plus grand malheur. Elle rêve d'être devin, et met toute son énergie dans son objectif. En vain, elle ne semble désespéramment pas faite pour ça.
Classe sociale - Modeste. Son père s'improvise apothicaire sorcier et sa mère est libraire.
Sexualité - Elle préfère les gros muscles, les voix rauques et les zizis, Ann. Même si elle a pas vraiment de succès avec tout ça.
Statut - Célibataire, décalée, en dehors de son temps. Difficile de tomber amoureuse d'une rêveuse rockeuse qui s'autoproclame voyante ?
Emploi, études - Etudiante, elle a choisi les options divination (naturellement), botanique et potions, alors qu'elle entame sa quatrième année à l'université.



london & me, the story
Quatre ans qu'elle foule le sol londonien. Ann, elle a passé son enfance à Cannock, dans cette petite ville d'à peine trente milles habitants, loin de la capitale. Ann, avant Poudlard, avant l'université magique, avant la sorcellerie, elle se contentait de Cannock, même si elle savait qu'elle connaitrait Poudlard, puis Londres, la vraie, la grande. Ça lui manque, parfois, sa campagne. La convivialité de ce coin reculé. L'ambiance entre voisins. Ce charme ancien qui accompagnait les touristes dans les rues et qui, même pour les habitués, restait un des plus bels atouts de Cannock. Londres s'est imposé à elle alors qu'après l'obtention de ses diplômes, elle se voit obligée d'intégrer ce nouvel établissement d'enseignement supérieur. On la prive de sa liberté, à nouveau, alors que des centaines de projets d'avenir fleurissent dans son esprit. Mais c'n'est pas grave. Ce n'est jamais grave.
Londres est le problème et la solution, alors autant faire avec.


i've got a feeling
Ann adore le fait que moldus et sorciers soient mélangés, enfin. Ses deux grandes familles, à qui elle est très attachés. Ses deux cultures. Et puis dans sa rêverie constante, dans son adorable étrangeté, Ann n'a pas d'avis, Ann ne se positionne pas. Comme si elle ne se rendait pas compte de tous les enjeux qu'apportaient l'apparition des wizggles, l'arrivée des Mangemorts. A ses yeux, tout le monde mérite une chance de se rallier dans le droit chemin, et elle a cette fâcheuse tendance à voir le bon en chacun. Jusqu'au jour où elle se rend compte qu'il existe sur ce sol des êtres véritablement pourris. Et alors, c'est la chute libre. L’atterrissage raté. Ann, c'est cette fille un peu trop naïve, un peu trop prétentieuse, un peu trop pathétique, qui ne sait pas se venger et qui ne sait pas détester. Ni prendre conscience des tensions politiques, des guerres qui se préparent, qui n'a aucune stratégie, aucune logique peut-être. Elle ferme les yeux. Ou du moins, elle tisse un voile devant ses yeux, lui permettant de faire abstraction, de faire comme si elle s'en fichait.

your secrets are safe
se dit voyante, même si rares sont ceux qui la croient puisqu'elle n'a jamais été capable de lire l'avenir. en réalité, ann rêve de devenir devin, c'est une véritable passion qui la hante et elle y met toute son énergie. + loufoque, étrange, de part son style mais aussi sa personnalité, rares sont ceux qui arrivent à la comprendre, et c'est mieux comme ça. elle aime son côté décalé et justement savoir qu'elle sort de la norme. + se vante de ce qu'elle a tout comme de ce qu'elle n'a pas (et notamment ses dons de voyance). prétentieuse sur les bords, donc. + a un style de rockeuse, écoute des groupes de rock moldus à longueur de temps et aime sa couleur de cheveux actuelle ; orangé, aux pointes plus claires. + pense que la vie n'est qu'un long fleuve tranquille. que tout va toujours bien. + n'est absolument pas courageuse, et même un peu lâche. elle se défilera souvent face au danger, ou même lorsqu'il s'agit juste d'enfreindre les règles en sortant la nuit, par exemple. + chiante, énervante, avec ses airs de mis-je-sais-tout. + est très gaffeuse et maladroite. + parle souvent toute seule, et pour rien. parle souvent tout court aussi, d'ailleurs, étant plutôt bavarde. + ne comprend pas pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis, pourquoi certaines personnes se moquent de sa paranoïa quant à son supposé don de voyance, pourquoi les gens sont souvent étonnés lorsqu'elle part dans ses délires philosophiques. ne comprend pas pourquoi elle est souvent seule et ni pourquoi elle aime bien ça. + déteste le sport. + adore la botanique et les potions (d'ailleurs le prof est grave canon). + a toujours vu harry potter comme une légende, son idole. elle voue un culte à l'élu et à toute sa famille. + mange des kiwis à longueur de temps. + se sent plus proche de l'univers moldu que sorcier, sauf en ce qui concerne la divination, sa matière préférée. elle aurait bien aimé connaitre une vie sans magie, mais d'un autre côté, elle est très attachée à sa baguette. + aime passer du temps les week-end chez ses parents, à cannock, dans la campagne anglaise, où elle peut se ressourcer et échapper à londres et son urbanisme. + passionnée d'astronomie, et de mythologie (nordique, égyptienne, grecque, romaine, etc). + en plus d'être devin, elle aimerait ouvrir sa boutique pour vendre tout un tas de babioles magiques, et où les sorciers pourraient venir la consulter pour en apprendre plus sur leur avenir. la caverne d'alibaba des sorciers, en quelque sorte. bien sûr, elle est la seule à croire réellement en ce projet.


wizard

anonyme

Pseudo - vieux frères
Âge - 15
Découverte du forum - bazzart
Un avis, vite fait - vite fait ? C'est beau c'est frais c'est fun (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1934517558
Fréquence de connexion - assez régulièrement
Le mot de la fin - N'hésitez pas à me mpotter pour des liens (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709 (qu'est-ce que je kiffe ce smiley)
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Ann Winterfell le Sam 25 Avr - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 15:59
Coucou toi bienvenue (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3934207010

— Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, bon courage pour ta fiche (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 318552566

(la référence à GOT (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 2422761522 t'es parfaite (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3368711281 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:02
DYLAN MON HOMME MON DIEU (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 2786533478 (Pourquoi j'arrive toujours trop tard sur les forums pour le jouer ? (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3910137353 ) Bref toi aussi t'es beau (comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3885379545 )
Meeeerci bien l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:12
Bienvenue parmi nous ! (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3885379545
Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin ma boite à MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:16
Bienvenue sur CTR (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1746463202
J'aime beaucoup cette fille, très bon choix ! Elle peut bien coller à un perso barge (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 3690074252
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:27
Bienvenue (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:29
Merci beaucoup vous trois, j'espère que Ann vous plaira I love you (Et promis je respecte le côté loufoque du forum (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 16:30
Je n'en doute pas une seconde, rien qu'au pseudo ça promet (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 21:50
Bienvenue I love you

Une coupine sorcière. (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 12 Avr - 23:13
thomas (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709 (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709 (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 1243117709 merci bien vilain mangemort I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 19 Avr - 23:58
Bienvenue (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Dim 26 Avr - 10:54
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 3 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie Empty
Re: (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Revenir en haut Aller en bas
 

(ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le post des coups de gueules !
» '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia
» Violet disparait comme par magie :/
» Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-