Poster un nouveau sujet   
LUX + the robot unicorn
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 18:35
Aislinn Lux Ò Cearnaigh

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des caca-papillons !


Qui vit dans un ananas dans la mer ?

commence toujours par manger le côté amer et dur de l'endive + a longtemps fait passer son bonnet de père noël pour un Choixpeau magique + adorait crier "au feu !" lorsqu'elle était petite en effrayant les moutons pour qu'ils quittent la grange (c'était bien plus convainquant) + adore les vaches, qui sont d'ailleurs ses animaux préférés (allez savoir, elle qui a pourtant grandi parmi les moutons...) + est une joueuse très aguerrie de League of Legends et fait d'ailleurs partie d'une équipe irlandaise nommée "In Utero" (girl power) +  fait extrêmement bien la petite moue mignonne et en profite pour faire fléchir ses adversaires (et n'importe qui quand elle veut avoir quelque chose) + est très entêtée et rancunière et change rarement d'opinion sur quelqu'un ou quelque chose + a peur de devenir une vieille grabataire et envisage de se suicider vers 65 ans pour ne pas devenir insupportable + a déjà tenté de passer sur la voie 9 3/4 et s'est brisé une dent en se mangeant le mur + collectionne les poneys (peluches, figurines, mugs, bref, les poneys quoi + est très douée au piano mais refuse d'avouer qu'elle a appris en jouant la musique de Oui-Oui + mange impérativement ses céréales dans du lait sauf le muesli (après ça fait un truc tout mou et collant, mauvaise idée) + n'est pas très prude sans être dévergondée pour autant, mais sait se faire plaisir et n'a pas honte d'admettre qu'elle a déjà eu pas mal d'expériences avec les hommes + a depuis peu rejoint le mouvement de rébellion contre les sorciers mené par Dudley Dursley + adore se bagarrer, surtout au lit + compte ses petits pois en les mangeant + rêve de créer un robot-licorne qui serait aussi fort qu'un cheval mais bien moins idiot + change de trottoir quand elle croise un sorcier et lui fait souvent un doigt d'honneur bien gracieux + est une bille en histoire et peine à retenir les dates, quelles qu'elles soient + possède un chat tout doux et tout gros + s'endort en imaginant qu'elle fait la blague du "je t'ai volé ton nez" à Voldemort + a passé son enfance à aduler et à aimer Harry Potter, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité et se mette à le haïr, lui et tous ses semblables.

IRLANDAISE 25 ansthésarde en robotiquejoueuse de piano à ses heures perdues




Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Lun 18 Mai - 11:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 18:35
Look, the boys !

Eve est la première femme qui a fait manger une pomme à une poire.


Eythan Cornelius Ò Hara
le premier amour d'irlande, celui dont on se souviendra toujours + Il y a des gens comme ça, des gens qui entrent dans votre vie et qui la transforment. C'est un peu ce qu'a fait Eythan. Nous avions seize ans à l'époque de notre rencontre, en Irlande. A Dublin, plus précisément, où nous étions alors étudiants. Je ne peux pas dire que notre relation a été conventionnelle, ni qu'elle a obéi à tous les standards de l'amour. Est-ce que nous nous aimions ? Oui, je pense que oui. Mais je ne le lui ai jamais dit et lui non plus, d'ailleurs ; nous étions libres, sans attache, je savais qu'il voyait d'autres filles mais cela ne me dérangeait pas. D'une part parce que je voyais également d'autres personnes, mais surtout parce que je savais que ce qu'il y avait entre nous était tellement spécial que personne ne pourrait nous le voler. Et nous ne pourrions pas le trouver ailleurs, alors pourquoi être jaloux ou s'enfermer lorsque l'on sait qu'on est irremplaçable ? Nous avons passé quatre années ensemble, nous avons évolué ensemble. Jusqu'au jour où j'ai décidé de quitter l'Irlande pour continuer ma vie à Londres, ayant été acceptée à l'université. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis partie comme une voleuse, mais tout est allé très vite. Nous avons tenté de garder contact, mais la vie en a décidé autrement. Je ne l'ai pas revu depuis mon arrivée à Londres, il y a cinq ans. Je doute de le revoir un jour d'ailleurs. J'espère au moins qu'il se souvient de moi et qu'il fait quelque chose de bien dans sa vie, il le mérite. En tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai oublié ; je porte encore le premier cadeau qu'il m'a fait, celui que personne ne pourra jamais détrôner ni m'arracher.

James Sirius Potter
le petit merdeux ancien coup d'un soir (foiré) + Franchement, j'aimerai autant éviter d'en parler. Je n'en garde pas de bons souvenirs, vous voyez ? J'ai couché avec Sirius il y a environ deux ans, c'était ponctuel et quasi-accidentel. Et laissez-moi vous dire que ça a été un fiasco total ; un truc lui a fait peur, il a hurlé au serpent alors qu'il n'y avait rien sinon une chaussette (probablement la sienne) au sol... Bref, autant dire que je suis restée frustrée et que j'ai bien vite mis de la distance entre lui et moi sans toutefois pouvoir l'oublier. Ouais, un sale coup pareil, généralement on s'en souvient et on a un peu honte... Et j'ai encore plus eu honte lorsque j'ai appris que ce mec est le fils d'Harry Potter. Le fils du raté. Bon sang, comment ai-je pu m'abaisser à ça, à coucher avec le fils du raté ? J'espère bien ne jamais le recroiser, c'est trop sévère comme échec dans ma vie personnelle. J'aurai été plus que ravie de cette expérience, même ratée, il y a quelques années -quand je pensais encore qu'Harry Potter était LE héros du siècle. Mais là.... Et puis, je pense qu'il a oublié, lui. Ou peut-être qu'il se remémore encore son impuissance, qui sait ?

Sully Fletcher
l'employé incompétent mais finalement plutôt cool + Ce qui nous a réunis, Sully et moi, c'est un verre de Coca-Cola. J'allai acheter ma pitance au Burger King et Sully y travaillait alors, gentil pion de la consommation fixé derrière sa caisse enregistreuse afin d'obéir aux caprices des clients. Manque de chance, il devait être dans un mauvais jour parce que le Coca qu'il devait poser sur mon plateau s'est renversé et m'a copieusement arrosée. Et double malchance, je n'étais pas dans un bon jour ; en petite garce puérile, je lui ai donc jeté le verre de mon voisin de caisse au visage. Nous avions l'air de deux cons trempés et finalement, on a préféré en rire (je pense que j'aurai quand même gagné au concours d'insultes, hein). Depuis, nous sommes bons amis ; je suis toujours fascinée par l'histoire de Sully et surtout par son manque de connaissance du vrai monde. Sérieux, le mec n'a même pas lu Harry Potter, vous imaginez ? Et tant mieux pour moi ; le fait qu'il ne connaisse rien à rien m'aide, j'essaie chaque jour de le convaincre que la magie c'est pourri et que les sorciers sont de sales rats. Mais Sully s'avère bien plus rêveur et têtu que je ne le pensais et on dirait bien que c'est aujourd'hui lui qui essaie de me convaincre que je fais fausse route en pensant tant de mal des sorciers... Mouais, à voir.

Balthazar Camus
l'ami qui change de peau tous les soirs + Vous seriez prêts à me croire si je vous disaisq que la première fois que je l'ai vu, Balthazar était une femme ? Non, sans doute pas. Je n'y croyais pas non plus. Il bosse dans le bar qui m'emploie certains soirs pour donner de petits concerts de piano et je dois avouer que je n'envie pas son job. Serveur, ça va, mais serveur déguisé ou transformiste.. Non merci. Nous avons premièrement discuté alors qu'il était en tout point semblable à une femme, et puis lorsque je suis revenue au bar quelques jours plus tard, il m'a parlé. En homme. Je l'ai remballé, pensant à un dragueur lourd, jusqu'à ce qu'il explique la situation. Finalement, j'aime bien le taquiner un peu sur son boulot et nous nous retrouvons souvent de service ensemble. Nous nous connaissons depuis un an maintenant et je crois pouvoir dire que nous sommes amis... Ou du moins, nous sommes ce qui s'en rapproche le plus. Ah, si seulement tout pouvait durer ainsi, hein ?

Noa Van Der Staal
le stalker psycopathe de la copine blonde + Je ne connais rien de ce type, pas même son prénom à vrai dire. Je sais juste une chose : il se comportement vraiment très, très bizarrement. Dès que je vois Aloha, vous pouvez être sûrs qu'il est quelque part dans le coin à rôder. Mais pas quand je suis seule. Donc, déduction de Mr Watson, il espionne Aloha. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais il est là, c'est quand même assez flippant et je ne veux pas qu'il arrive malheur à mon amie qui, elle, semble ne pas du tout se rendre compte qu'elle est suivie. Pour le moment, je me contente d'observer l'énergumène ; je le suis quand il suit Aloha, ce genre de trucs. Il ne fait rien de mal sinon la mater avec une passion dévorante. Soupirant timide, peut-être ? Je le tiens à l’œil, en attendant d'en savoir plus sur ce qu'il veut... Et sur ce qu'il est prêt à faire dans sa folie passionnelle.

Harry James Potter
l'idole d'enfance devenue poussière + J'ai grandi avec Harry Potter. Peut-être comme vous, qui sait. Il a égayé mes journées, animées les nuits de rêves formidables. J'ai été une fervente adepte des bouquins de cette JKR et j'ai toujours cru en l'existence des sorciers, en celle de Harry. Je ne imaginais même mariés, et ça faisait bien marrer Eythan, à l'époque... Toujours est-il qu'il existe, qu'ils existent tous, et qu'ils nous ont copieusement arnaqués. Depuis que je sais qui ils sont vraiment, je les ai totalement pris en grippe, à commencer par Potter. Nous nous sommes rencontrés, il a totalement détruit le mythe que j'avais érigé autour de sa personne et quelque chose en moi s'est brisé. Surtout quand je sais que j'ai eu une aventure avec son fils... Quelle honte.


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Jeu 18 Juin - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 18:35
so many girls in there

Si la femme était bonne, Dieu aussi en aurait une.


Aloha Hamilton
le petit poney d'amour en chocolat + J'aime les gens qui sortent de l'ordinaire, vous savez. Ceux qui sont animés d'une véritable passion. Et c'est le cas d'Aloha, ça, vous pouvez me croire. La première fois que je l'ai vue, elle était en train de surfer sur la Tamise -enfin, elle essayait- avec un mégaphone pour faire de la publicité à son association. Chocolate Anonyme. J'ai vraiment trouvé le concept dingue, même si je n'ai pas spécialement de souci d'addiction au chocolat. Finalement, je fais partie de l'association plus par amour pour sa créatrice que par besoin qu'on m'aide, aha. Nous sommes devenues deux blondes folles et incendiaires et à en juger par sa joie à se lancer dans des plans foireux les yeux fermés, j'ose à peine imaginer les folies que nous serons capables de faire... Surtout lorsqu'il s'agit de pourrir la vie des sorciers.




add : Paige, Leo, Jock, Sixtine, Robbie


Dernière édition par A. Lux Ó Cearnaigh le Jeu 7 Mai - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 18:35
A vous de jouer



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49






Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 19:04
Hello très chère !

Il est évident qu'il nous faut un p'tit lien n'est ce pas ?!!
Un positif bien entendu, il ne peut en être autrement.

Je suggère que Lux ait rencontré Dud par le biais de Olympia qu'elle connaissait déjà (si ma chère Oly est d'accord bien sûr). Elle serait par exemple venue dîner à la maison. Et Dud aurait embrigadé Lux dans son projet de milice anti-sorciers. Elle serait un peu son chef en second dans la milice. La toute première adhérente disons, suivi rapidement par Pétunia. Wink (Faut que je pense à faire son PV d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 19:16


Petunia -> Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49






Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 19:36
Solis P. Shafiq a écrit:


Petunia -> Scarlett Johansson

Elle est trop jeune^^ Je pensais laisser Fiona Shaw elle à toujours l'âge parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 20:37
Evidemment, un bon lien positif . L'idée me convient bien, il faut voir avec Oly quand elle sera validée ! Mais dans la mesure où Lux déteste la magie (et les wizzggles), il vaut mieux qu'elle ne soit pas au courant qu'Oly a rejoint le côté obscur de la force. Sinon, jamais elle ne serait copine avec elle

Tiens, puisque t'es là Solis, t'as pas une idée de lien haineux ?



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49






Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 20:44
A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Evidemment, un bon lien positif . L'idée me convient bien, il faut voir avec Oly quand elle sera validée ! Mais dans la mesure où Lux déteste la magie (et les wizzggles), il vaut mieux qu'elle ne soit pas au courant qu'Oly a rejoint le côté obscur de la force. Sinon, jamais elle ne serait copine avec elle
Oui, de toute façon Oly essaie de garder ça secret à cause de moi haha^^
Donc Lux ne le saurait pas. Et puis y'a des chances pour qu'elles se soient connues avant qu'elle ne devienne Wizzggle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 20:45
Ca me va parfaitement alors, à voir avec elle



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 21:58
pianiste dans les bars ? What a Face
maybe lux peut avoir été engagée pour un soir ou plusieurs dans le bar loufoque dans lequel travaille balt ? tu sais, le bar où les serveurs sont déguisés tous les jours en un truc différent. c'est un bar à moldu qui plus est, balt s'y fond plutôt bien.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 22:01
Maybe
Enfin s'il souhaite pouvoir l'approcher il a plutôt intérêt à bien cacher sa magie, sinon elle va le bouffer



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 22:29
J'ai aucune idée Mon cerveau est vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: LUX + the robot unicorn

Dim 12 Avr - 22:34
peut-on s'imaginer qu'un sorcier est vendeur dans un bar de ce genre ?
mais oui, il la cachera super bien, il a l'habitude de côtoyer des moldus et depuis gosse, on lui rabâche qu'il doit cacher sa véritable nature. donc bon. Arrow

tu veux pas que lux soit venue un jour où balt était déguisé en femme et elle l'a pris pour une nana ? alors quand elle revient, il lui reparle mais cette fois déguisé en mec et elle le remballe bien comme il faut en mode : t'es qui mec, parle à ma main quoi !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Lun 13 Avr - 15:20
Ahaha, j'avoue que ça peut être une excellente idée En plus je la vois carrément faire ça, un jour où elle serait bien énervée (ou qu'elle a ses règles ). Bon, elle ne s'excuserait certainement pas tout de suite, fopaabusey, mais elle reviendrait de toute façon jouer dans le bar donc elle serait obligée de le voir. Et de s'excuser. Effectivement, ayant lu ta fiche, je pense qu'elle pourrait tomber dans le panneau et ne pas griller qu'il est sorcier. Ce qui laisse de nombreuses options par la suite ; elle pourrait le trouver cool, gentiment se moquer de son job de merde et avec le temps, ils pourraient devenir "amis" (entre guillemets, parce qu'elle a des tas de potes mais pas franchement de vrais amis du type jusqu'à la mort). Soit on s'arrête là pour faire le reste en RP (donc elle ne sait toujours pas qu'il est sorcier, le monde est rose), soit elle finit par apprendre la vérité pour X raison et depuis... THIS IS WAR



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 11:52
MOI JE DIS LIEN

d'abord parce que :

Code:
n'est pas très prude sans être dévergondée pour autant, mais sait se faire plaisir et n'a pas honte d'admettre qu'elle a déjà eu pas mal d'expériences avec les hommes

et ensuite parce que :

Code:
 a passé son enfance à aduler et à aimer Harry Potter, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité et se mette à le haïr, lui et tous ses semblables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 13:44
C'est claiiiiiir
Lux est arrivée à Londres il y a environ 5 ans, donc bien avant que l'existence des sorciers ne soit révélée (elle était à ce moment-là toujours dans sa folle passion pour Harry Potter). Donc forcément, le fils de l'élu, elle n'aurait pas pu résister... Mais uniquement si elle l'a croisé au tout début de la révélation, parce qu'à ce moment-là elle passait son temps à courir après les sorciers pour en apprendre plus sur eux, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'au fond ils sont tous corrompus et qu'elle se mette à les haïr (plus encore en réalisant combien Harry Potter est un raté). Le truc, c'est qu'elle était en couple depuis un an au moment de la révélation ; elle a ensuite quitté son petit ami lorsqu'il est devenu wizzggle (et à cette époque, elle détestait déjà les sorciers, raison pour laquelle elle l'a plaqué). Bien qu'elle ne soit pas parfaite, je ne pense pas qu'elle l'aurait trompé avec Sirius Potter lorsqu'elle pensait encore que les sorciers étaient des dieux. En revanche, elle peut l'avoir croisé dans la rue quelques temps après avoir quitté son ex, l'avoir reconnu comme étant le fils du raté, et là... This is war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 14:05
héhé

Oui donc ils n'auraient pas eu de relations ensemble si j'ai bien compris /PAN/

Mais ouais Lux aurait pu l'insulter un coup ou être méchante avec lui et le Sirius il aurait été en mode : "hein? quoi? j'ai même pas couché avec toi d'où tu m'en veux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 14:10
Ou alors ils auraient pu coucher ensemble, mais elle n'aurait à l'époque pas su qu'il était le fils du raté. Ce qui pourrait être encore plus drôle quand elle s'en rendra compte, genre "omg je me suis abaissée à CA "



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:02
Citation :
"omg je me suis abaissée à CA "

"Tu sais ce qu'il te dit le CA /PAN/"

Mais ouais je suis carrément partante ça peut être drôle à jouer

Et peut être qu'on pourrait faire un RP où ils se retrouvent mais genre Sirius il va la draguer parceuqu'ill'aoubliéouioui et après elle elle lui gueule dessus et sa mémoire lui revient difficilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:04
Owi, un RP, je dis oui
En tout cas, elle, elle n'aura pas oublié Sans doute parce que déjà leur coucherie était mémorable (en bien ou en mal, mais je pense qu'en mal ça pourrait être vachement plus rigolo ), et en plus quand elle a appris que le type avec lequel elle s'est envoyée en l'air deux ans plus tôt (ça me paraît bien niveau timing, deux ans) est le fils de son ex-idole... Mais lui du coup, en bon mec romantique, ne garderait pas de souvenir d'elle. Je valide, je valide, c'est puissant



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:14
tu me dis si tu veux le commencer ou pas

Citation :
Sans doute parce que déjà leur coucherie était mémorable (en bien ou en mal, mais je pense qu'en mal ça pourrait être vachement plus rigolo ),

Owi pourquoi pas ne pas partir sur un moment ... trèèèès gênant ? Genre ils étaient en train de faire des bébés et sauf que là Sirius il aurait entendu ou vu un truc qui ressemble à un Serpent et il a tout stoppé il s'est mis à crier comme un fille ? et si tu demandes encore plus de bizarreries étranges on pourrait dire qu'il est resté "coincé" dans Lux du coup et que pour sortir ça a pas été une partie de plaisir mais là ça commence à toucher beaucoup à la glauquitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:17
Ahha, j'adore ton idée C'est clair que c'est glauque, surtout que j'ai jamais vraiment compris comment on pouvait rester coincé dans ce genre de situation ('fin j'sais pas, on est pas fourrée au ciment, si ? ). Donc l'anecdote pour le serpent ça irait parfaitement, genre il aurait pu voir une chaussette qui traîne et mondieuuuuuc'esthorrible

Pour le RP, je veux bien que tu le commences si tu veux le faire now (je suis au taff', ça la fout mal ), sinon je peux le commencer ce soir



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEDONISTE
avatar
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45






Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:19
Je crois que c'est parce que la femme se crispe trop d'un coup alors ça "emprisonne" le Paupol mais bon

J'essayerai de le poster oui mais je suis censée bosser là /PAN/ mais j'essayerai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: LUX + the robot unicorn

Mar 14 Avr - 15:22
J'ai envie de chercher sur Google, mais j'ai un peu peur de ce que je vais voir
Bah au pire je l'ouvre ce soir en rentrant si je vois que tu l'as pas fait disons, avant 18 heures



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: LUX + the robot unicorn

Revenir en haut Aller en bas
 

LUX + the robot unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Nenuco
» [decololi] Vos print coup de coeur et vos dreams dress
» Unicorn Horn
» Yellow - H.K Limited Collection Unicorn ver. Lami
» IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-