-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
(f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
(f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mar 14 Avr - 22:11
Derek Eden Leatherman

the wizards, les hédonistes
Colton Haynes
libre   réservé(e) joué

Nom - Leatherman
Prénom(s) - Derek, Eden (entièrement négociable)
Âge - 23 ans
Date & lieu de naissance - au choix
Condition - sorcier
Particularité - au choix
Classe sociale - bourgeois
Sexualité - hétérosexuel
Statut - célibataire
Emploi ou études - étudiant à l'université magique, options au choix
About me
fils unique  + a la phobie des clowns depuis au mauvaise expérience passée au cirque + a des capacités remarquables pour les études et une belle gueule qui l'ont rendu légèrement arrogant + repasse ses chaussettes + ne peut pas dormir la porte fermée + a transmis une partie de ses pouvoirs à sixtine sans le vouloir + a eu quelques relations avec les filles sans jamais trop de sérieux + déteste le quidditch à cause d'un souvenir traumatisant de son premier vol sur un balai + a grandi dans un milieu assez aisé à la campagne + ne mange pas de lapin car il en avait un étant enfant + veut toujours avoir le dernier mot + est venu à Londres pour ses études + aime les soirées animées dans les bars + privilégie les études à la fiesta quand il le peut + a une collection impressionnante de cartes chocogrenouille qu'il tente de cacher aux autres pour rester cool + a lu le premier Harry Potter par curiosité à force d'entendre Sixtine en parler et a dévoré les 6 autres tant c'était drôle  



Sixtine O. Calloway (jouée)
meilleure ennemie + Six et Derek ont toujours été comme chien et chat, en train de se chamailler et bagarrer dès qu'ils en avaient l'occasion. Leurs parents étaient amis de longues dates, aussi se croisaient-il à tous les repas où ils n'avaient d'autre choix que de les suivre. Derek se plaisait à embêter la jeune fille dès qu'il en avait l'occasion, se moquant surtout de l'amour grotesque qu'elle portait à la saga Harry Potter, qu'il savait être un énorme mensonge. Il le lui a toujours caché, sa famille ne pouvant révéler sa nature aux Calloway qui étaient tous moldus. A l'adolescence leurs disputes ne semblèrent que s'agraver, et quand enfin elles s'estompèrent alors qu'ils devenaient tous deux de jeunes adultes, elles furent ravivées un soir d'hiver, dans le jardin même des Leatherman. En compagnie de deux de ses meilleurs amis, Derek s'était permis quelques remarques déplacées envers Sixtine dont les parents avaient été invités à dîner. La jeune fille avait répondu sur le même ton, et il avait eu l'idée brillante de la pousser dans la mare qui décorait leur extérieur. Idée brillante jusqu'à ce la blague ne dérape et qu'en tentant de se relever, elle glissa et se cogna la tête contre une pierre, gisant inconsciente dans l'eau. Tandis que ses amis allaient prévenir les adultes, Derek la sortit de l'eau, et lui jeta un sort de réanimation qui échoua. Après que Sixtine ait été transportée à l'hopital, Derek ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, et avoua à ses parents quelques jours plus tard qu'il avait pourtant tenté de l'aider avec un sort. Alarmés, ces derniers doutaient de la raison de l'inefficacité de son sort sur Sixtine, et ils vinrent lui rendre visite à l'hopital pour constater le pire : la magie qu'il avait transmis via son sort s'était emparée de la jeune fille et l'avait rendue Wizzggle. Furieux, ses parents lui ordonnèrent de prendre désormais soin de Six, et de l'aider à trouver ses marques à l'université et dans le monde magique. Ils sont désormais obligés de vivre en colocation dans un appartement du côté magique de Londres, l'un que ses parents font louer. Bien que se sentant légèrement coupable de l'avoir embarqué  la dedans, Derek ne peut s'empêcher d'en vouloir à la jeune fille pour lui avoir pris une partie de ses pouvoirs. Pourquoi cette idiote ne pouvait simplement pas réagir au sort ? Depuis ils s'efforcent de vivre en communauté, tandis qu'il lui apprend à prendre ses marques dans le monde magique, avec moins d'implication que ne le souhaiteraient ses parents certainement. Mais paniquée, Sixtine a tendance à parfois le coller quand elle est dans des situations inconnues. S'ils continuent à se chamailler, une drôle d'amité commence à se tisser malgré tout, bien que Derek ne l'avouerait pour rien au monde.

Julia Milligan (jouée)
colocataire + Derek s'entend étonnemment bien avec Julia, bien qu'ils aient tous deux des caractères différents. Elle sert souvent de médiateur entre Six et Derek lorsqu'ils se disputent, car elle n'est pas si bornée qu'eux fort heureusement. Quand Derek dépasse les bornes elle n'hésite pas à le lui faire remarquer, et c'est sa franchise qui l'aide à se canaliser. Ils aiment débattre sur de nombreux sujets ensembles et peuvent parfois parler jusque tard dans la nuit sans s'en rendre compte.

Duke Wallace
colocataire + En apparence, Duke pourrait presque passer pour un gars normal, celui qu'on voit passer dans la rue mais à qui on ne fait pas attention. La question sur la réelle activité de ce mec laisse pourtant Derek perpexle. Il n'aime pas trop l'idée que leur propre coloc leur mente, et leur relation était de ce fait houleuse au début. Avec le temps cela s'est pourtant estompé, et une ambiance respectueuse s'est installée entre eux. En plus, Duke peut quand même faire sacrément flipper quand il s'y met...



Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Dim 24 Mai - 19:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mar 14 Avr - 22:13
Julia Casey Milligan

wizzggle, les funambules
Candice Accola (négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Milligan (négociable)
Prénom(s) - Julia, Casey (entièrement négociable)
Âge - 21 ans
Date & lieu de naissance - au choix
Condition - wizzggle
Particularité - au choix
Classe sociale - modeste
Sexualité - au choix
Statut -au choix
Emploi ou études - étudiante à l'université magique, option histoire de la magie, les deux autres au choix. petit boulot au choix.
About me
est devenue wizzggle après une aventure d'un soir avec un sorcier dont elle n'a que de vagues souvenirs + ne l'a jamais retrouvé et ignore qu'il est la cause de sa transformation + ne connaissait harry potter que de nom et n'a jamais lu ou vu une seule des adaptations + était en école d'art avant de devenir wizzggle + est en froid avec ses parents pour une raison dont elle ne parle pas + a découvert les dragées surprises de bertie crochue récemment et est devenue accro + peut passer trois heures dans la salle de bain à se préparer + est une fan de tous les Tarantino + tient remarquablement bien l'alcool + rêve d'ouvrir sa propre boutique de vêtements + est obligée d'étudier à l'université magique et ne s'y investit absolument pas + adore faire la fête + a la manie de faire faire un petit bruit de cochon à chaque fois qu'elle rigole + a gardé contact avec ses amis moldus à qui elle se plaint souvent de sa situation + a du se trouver un petit boulot pour se prendre en main  + vit dans le même appart que Sixtine, Derek et Duke



Sixtine O. Calloway
amie de fac & coloc + Sixtine et Julia se sont rencontrées en cours d'histoire de la magie, et leur manque total d'engouement pour cette matière les a vite rapprochées, puisqu'elles préféraient utiliser leur temps à papoter plutôt que de prendre des notes sur ce que déblatérait le professeur. C'est lors de ces fameuses discussion que Six appris qu'elle était à la recherche d'un appartement, et lui proposa d'emménager avec eux. Julia rejoignit donc Six et Derek, avant que la colocation de quatre personnes ne soit complétée par Duke. Elle s'entend bien avec Six et la traîne souvent dans toutes les soirées moldues ou sorcières dont elle entend parler. Elle sait que la jeune fille ne souhaite pas révéler sa nouvelle nature aux moldus et garde donc son secret, en échange, Six essaye de l'aider à trouver la mystérieuse cause de sa transformation. Le grain de folie qu'elles ont en commun font d'elles de très bonnes amies.

Duke Wallace
colocataire + Julia a découvert le vrai travail de Duke par accident, et lui a promis de n'en parler à personne. Elle trouve ça plutôt cool et le voit comme un robin des bois des temps modernes, même si cette idée arrache difficilement un sourire au jeune homme. Il est devenu un ami avec qui elle aime passer du temps, et elle se sent privilégiée car elle sait qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. A vrai dire, elle ne sait même pas s'il a d'autres amis, et aimerait en apprendre plus sur lui.

Derek E. Leatherman
coloc + Julia s'entend étonnement bien avec Derek, bien qu'ils aient tous deux des caractères différents. Elle n'est pas aussi bornée que Six et se dispute donc bien moins avec le jeune homme, mais sert souvent à calmer le jeu entre ces deux derniers. Quand Derek dépasse les bornes elle n'hésite pas à le lui faire remarquer, et elle pense que c'est sa franchise qui l'aide à se canaliser. Ils aiment débattre sur de nombreux sujets ensembles et peuvent parfois parler jusque tard dans la nuit sans s'en rendre compte.



Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Ven 22 Mai - 13:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mar 14 Avr - 22:13
Duke Stefan Wallace

the muggles, les jokers
Ash Stymest (entièrement négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Wallace (négociable)
Prénom(s) - Duke, Stefan (négociable)
Âge - entre 27 & 30 ans
Date & lieu de naissance - au choix
Condition - cracmol
Particularité - au choix
Classe sociale - modeste ou pauvre
Sexualité - au choix
Statut - au choix
Emploi ou études - le statut d'étudiant à l'université magique est obligatoire pour les sorciers âgés de 18 à 25 ans et pour tous les wizzggles de moins de 25 ans (sinon, ils doivent avoir un tuteur sorcier). Vous devez choisir 3 options universitaires. Vous pouvez avoir un petit job' en plus, mais pas de boulot à temps plein !
About me
ses parents l'ont véritablement laissé sous la tutelle de sa grand mère quand ils ont appris qu'il était cracmol + cette dernière avait douze chats et buvait comme un trou + il s'est enfuit de chez elle à l'âge de 15 ans + il a surpris l'ancien patron de chez zonko en train de tromper sa femme et a vendu son silence contre un boulot là bas pendant quelques années + il ne mange que les m&ms jaunes + son boulot actuel consiste à s'introduire dans les logements des mangemorts pour les piller et revendre ensuite leurs biens + fait croire à ses colocs qu'il est stripsteaser + il adore célestina moldubec mais ne l'avouerait pas pour tout l'or du monde + il devient un vrai moulin à paroles quand il a bu, ce qui choque car il est plutôt réservé + il déteste ses parents et a développé une phobie envers la magie, voir une baguette le met dans tous ses états + il vit en colocation avec Six, Julia et Derek + il joue sur son image de gars mystérieux pour les faire flipper, mais dans le fond il se soucie d'eux + quand il se déguise en sorcier pour mieux se fondre dans la masse, il ne porte pas de sous vêtement sous sa robe + il a une tête d'enfant malgré son âge avancé, ça l'aide à mieux arnaquer les gens



Julia C. Milligan
coloc & amie + Julia est la seule avec qui il a tissé un lien d'amitié dans cet appartement de fous. Elle sait qu'il apprécie le calme et sait lui tenir compagnie sans piailler comme Six ou Derek. Elle a découvert par accident sa nouvelle activité et alors qu'il pensait qu'elle le dénoncerait, elle a tenu le secret. Un robin des bois des temps modernes, elle trouve ça cool selon elle. Duke apprécie sa discrétion et la considère comme une amie de confiance.

Sixtine O. Calloway
coloc trop curieuse + Depuis son arrivée, il sait que Six n'arrête pas de l'observer. La jeune fille a des doutes sur sa réelle activité, ne semblant pas être crédule à l'idée que Duke soit stripteaser. C'est si difficile à croire bon sang ? Du coup il l'a parfois dans les pattes, quand elle ne longe pas les murs de la pièce en l'observant d'une façon qui se veut discrète (en réalité, elle fait beaucoup trop de bruit). Pour l'arrêter, Duke lui jette des regards haineux. Cependant qu'il regarder une nouvelle série le mardi soir, Sixtine se pointe dans le canapé et l'assaille de questions à chaque revers de situation, et il ne sait franchement pas ce qui est le pire.

Derek E. Leatherman
coloc + S'ils étaient une famille, Derek serait l'ado rebelle, sans hésiter. A l'arrivée de Duke, ça s'est tout de suite mal passé : le côté maniaque de Derek ne s'alliait étrangement pas avec les tendances bordéliques de Duke. Les engueulades sont fréquentes et il a déjà réussi à foutre à Derek la peur de sa vie en le menaçant. Même s'il continue à n'en faire qu'à sa tête, ils font pourtant des efforts pour ne pas provoquer trop de disputes. Ils en sont tous deux conscients et un sentiment de respect s'est installé entre eux.



Dernière édition par Sixtine O. Calloway le Ven 22 Mai - 14:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mer 15 Avr - 10:46
mes joulis scénarii
j'ai besoin de vous pour ma coloc de tarés !

Ola muchachas muchachos ! Si tu es arrivé ici c'est que tu as lu au moins l'un de mes scénarii et pour cela, merci  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2538043106  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2538043106  J'avais envie de créer un lien entre ces quatre là qui promettait des RP de folie, chaque personne ayant son caractère et son petit bout d'histoire personnel. Je vais essayer de développer un peu mes attentes les concernant à la suite  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1934517558

+ DEREK. C'est sûrement le personnage avec lequel je serais le plus pointilleuse car c'est l'amour de ma vie mon petit coup de coeur.  I love you  Je me suis appliquée sur ce scéna et il fait partie de mon histoire. Sixtine et Derek sont liés par la magie qu'il lui a transmis, et il doit maintenant l'aider à faire face à un monde qui lui est inconnu. Le hic, c'est qu'ils se bagarrent depuis leur plus tendre enfance, et qu'il va falloir fournir un effort mutuel pour que cela se passe mieux. J'attends une évolution entre eux qui les fera passer par le stade de l'amitié et finalement de l'amour, un lien bien chiant comme je les aime (quoi tu t'y attendais pas ?  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3212087550 )
Pour l'avatar et le prénom, disons qu'ils sont difficilement négociables car je m'y suis habituée, mais si  vraiment ça te dérange on peut en parler par mp. Pour ses anecdotes on peut les modifier, il suffit de m'en parler !  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3069766318

+ JULIA. C'est un personnage que je trouve très attachant, et dont l'histoire promet un développement intéressant compte tenu qu'elle ne connaît toujours pas les raisons de sa transformation. C'est une fille franche et sociable, qui sait s'attirer la sympathie des autres. J'attends de Julia qu'elle devienne une bonne amie pour Sixtine avec qui elle peut faire les pire folies, comme lui confier ses pires secrets !
L'avatar ainsi que le nom sont négociables. Si tu souhaites modifier quelque chose à ce propos ou dans la partie anecdote, MP et on en parle ensembles !  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 318552566  

+ DUKE. Ce personnage est pour moi un challenge énorme qui mérite d'être relevé  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3679001146  Je me suis éclatée le rédigeant,et je pense qu'il peut pimenter le moindre RP dans lequel il apparaît. Il paraît froid d'apparence mais dans le fond, c'est quelqu'un de bon notre robin des bois ! Je le vois comme le gars qui se demande comment il est arrivé ici quand il a en face de lui les trois autres énergumènes qui lui servent de colocs  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3212087550  Il a l'air blasé de la vie comme ça, mais je suis sûre qu'ils peuvent s'entendre !
J'ai laissé plusieurs libertés concernant l'avatar, le nom (qui est au choix), sa sexualité, etc. A toi de te l'approprier comme tu en as envie !  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1243117709

+ GENERAL. Ce que j'attends de vous, c'est que vous incarniez des personnages qui ont chacun leur vécu et leur caractère. Ils sont tous très différents et c'est pourquoi je pense que ça peut donner quelque chose de très sympas en RP. Ca nous fait déjà 3 liens de base bien solide qu'il nous reste à développer comme on le souhaite  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1243117709  Je n'ai pas beaucoup d'exigence, si ce n'est les trucs bâteaux qu'on vous répète dans chaque scénario : pas de membre de fantôme, je comprends qu'on ait tous une vie, mais imaginez mon petit coeur brisé si l'un d'entre vous s'inscrit et ne réapparaît plus jamais ?  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 873737905  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 873737905  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 873737905  Et avec cela, un bon niveau d'écriture (je ne demande pas un pavé, le nombre minimum de lignes imposées me va très bien tant qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et de syntaxe  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1717472474 )
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est graaaaaaaaande ouverte, je me ferais un plaisir de vous répondre  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 318552566


Voilà ! Merci d'avoir porté attention à mes scénarii, et je promets d'or et déjà une montagne de chocolat, un éléphant qui fait du trampoline, une place pour le concert de Tragédie et des dragées surprises aux crottes de nez à celui qui incarnera l'un d'entre eux ! Bienvenue chez les fous mes bichons  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2921397190  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3459222375  
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mer 15 Avr - 17:49

    Je suis (déjà) là  (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3135266970 - comme d'habitude amoureuse de tes scénarios (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3368711281 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3368711281
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Jeu 16 Avr - 13:06
I love you (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1934517558 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 4097199076 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3212087550 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1243117709 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 792164397 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 84336601 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1120381473 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2479061142 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 318552566
hâte de te lire, merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris un de mes scenas (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 210459191 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 210459191
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Ven 24 Avr - 12:15
J'avoue que ce qui m'a fait venir c'est le concert de Tragédie, mais bon ... (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2100942405
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Ven 24 Avr - 13:41
Même pas les dragées crotte de nez ? Non ? Bon chacun ses goûts, c'est vrai que Tragédie ça se refuse pas (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 2422761522
2 de mes scéna pris en si peu de temps c'est le rêve (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 Merci merci merci ! (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3459222375 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3058722599 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Mar 19 Mai - 11:31
Scénario de Derek remis en jeu (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 873737905
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t466-ace-in-the-hole-duke
NEWBIE
Duke S. Wallace
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

PROFESSION : vole les biens des mangemorts pour les revendre

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 6





Duke S. Wallace

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : cracmol

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Ven 3 Juil - 1:40
hellooooooo ton robin des bois est là (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 954541484
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Dim 5 Juil - 14:12
MY GAAAAAD (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1746463202
Je t'attendais tellement, enfin ON t'attendait tellement ! La team est au complet enfin ! (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 1120381473 (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3991410051
Merci merci merci d'avoir pris mon scéna (f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f,m) colton haynes, ash  stymest (1/3) libres Empty
Re: (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Revenir en haut Aller en bas
 

(f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]
» (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)
» (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)
» (m) Aaron Taylor-Johnson & Harry Lloyd (1/2 libres)
» Longbottom (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-