Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]
Répondre au sujet
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres] Empty
[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Dim 5 Juil - 23:28
Calisto Freya Dominica Greengrass

The Wizzards & Les mystificateurs
Danielle Campbell (négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Greengrass
Prénom(s) - Calisto Freya Dominica
Âge - 20 ans
Date & lieu de naissance - XX.XX.95, Londres, Angleterre
Condition - sorcière
Particularité - Pour le moment je dirais non.
Classe sociale - riche. Ma sœur est au même rang que moi, enfin pour moi. La pauvre, elle se considère comme une princesse qui a trop de choses et qui aimerait une vie un peu plus simple.
Sexualité - Pansexuelle ! Calisto a toujours aimé à tous les râteliers.  
Statut - Je dirais célibataire, ma sœur et moi nous ne parlons pas réellement… En fait, elle voit d’un mauvais œil comment je gère la famille donc elle s’est mise en froid avec moi…
Emploi ou études - Ma charmante sœur est encore étudiante. La pauvre !  Je ne sais pas du tout quelles options elle a prise…div>
About me
Ma sœur est la reine des étourdies. Elle se cogne partout et en plus elle a la peau qui marque donc c’est pour dire on la prenait pour une enfant battue quand elle était petite. Elle a manifesté ces dons assez tôt, la pauvre avait dévasté le salon lors de sa première crise allergique. Je pense qu’elle se cherche encore, elle s’habille avec plein de styles différents. Un jour elle est gothique, le lendemain classique… Je n’ai jamais réussi à suivre mais soit. Malgré le côté superficielle qu’elle se donne, je sais très bien que ma sœur est une jeune femme comme les autres avec ces problèmes… Mais c’est aussi une jeune femme entière, très très directe et toujours franche. En gros pour faire simple, durant notre enfance, Calisto était tout mon contraire…  Souriante, populaire, ayant une facilité à aborder les autres, mais maintenant on dirait une jeune femme qui se cherche complétement comme si elle se faisait une crise identitaire et ce depuis la mort de notre père… Calisto m’évite aussi fort qu’elle le peut pourtant je cherche à renouer le contact… J’ai peur qu’elle me haïsse… J’espère avoir la réponse un jour.



Seven O’Raleigh Greengrass
Grand-frère - Seven est assez protecteur envers sa sœur… Mais cette dernière est en totale rébellion depuis la mort de leur père et plus aucun dialogue ne se fait entre eux. Surtout venant de Calisto qui fuit littéralement son frère. Ils vivent dans la maison familiale de Londres. Donc pour elle s’est assez compliqué de fuir son frère alors qu’elle est toujours à quelques mètres de lui. Seven lui a presque abandonné l’idée d’un jour reparler à sa sœur. Ce dernier pense qu’elle le déteste ou qu’elle le rend responsable de la mort de leur père…Car il ignore la raison qui pousse Calisto à l’ignorer.

Nom du personnage
Titre de la relation (frère, soeur, mari...) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici



Dernière édition par Seven O. Greengrass le Lun 6 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres] Empty
Re: [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Dim 5 Juil - 23:30
Prénom Prénom Nom

Groupe & sous-groupe
Avatar du personnage (si négociable, précisez-le)
libre réservé(e) joué(e)

Nom - ici
Prénom(s) - ici
Âge - ici
Date & lieu de naissance - 00.00.00, Ville, Pays
Condition - moldu, sorcier, cracmol ou wizzggle
Particularité - vampire, vélane, métamorphomage, etc (merci de demander su staff avant toute décision)
Classe sociale - riche, bourgeois, modeste, pauvre, etc
Sexualité - ici
Statut - célibataire, marié, veuf, fiancé, etc
Emploi ou études - le statut d'étudiant à l'université magique est obligatoire pour les sorciers âgés de 18 à 25 ans et pour tous les wizzggles de moins de 25 ans (sinon, ils doivent avoir un tuteur sorcier). Vous devez choisir 3 options universitaires. Vous pouvez avoir un petit job' en plus, mais pas de boulot à temps plein !
About me
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre scénario. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !



Nom du personnage
Titre de la relation (frère, soeur, mari...) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Nom du personnage
Titre de la relation (frère, soeur, mari...) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres] Empty
Re: [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Dim 5 Juil - 23:30
Silver Sixte Drumstrange

The Wizzards & Les mystificateurs
Marlon Texeira (négociable)
libre réservé(e) joué(e)

Nom - Drumstrange
Prénom(s) -Silver Sixte
Âge - 26 ans
Date & lieu de naissance - XX.XX.89, X, Bulgarie
Condition - sorcier
Particularité - La seule particularité que je pourrais lui mettre et ce selon moi, la connerie, il agit avant de réfléchir.
Classe sociale -  bourgeois
Sexualité - Homosexuel
Statut - Célibatard, il est éperdument amoureux de quelqu’un qui l’a perdu.
Emploi ou études - Serveur dans un bar.
About me
 Je suis né dans une grande famille de soricers Bulgare.  Ma famille est comment dire, assez nombreuse et surtout bien présente chez les mange morts. Je n’en fais pas parti, même si parfois j’aide mon frère ou mon père. A force d’avoir perdu de vue la seule chose qui adoucirait ma vie j’ai fini par devenir un connard qui fera tout pour récupérer ce qui est sien. Même si j’ai vécu en Bulgarie une chasse aux sorciers et que j’y ai vu la moitié de ma famille se faire tuer, je tiens encore à quelques moldus… Ceux qui m’ont aidé à m’enfuir au péril de leur propre vie…Je ne suis pas méchant de base… Je le suis devenu par la force des choses. J’hésite à rejoindre les rangs des mangemorts. Avec mes deux tics nerveux beaucoup de gens pensent que je les dragues, je mords la lèvre et passant ma main dans les cheveux tout en regardant dans le vide, sachant que le vide c’est souvent quelqu’un, inconnu sans importance. Je suis maintenant à Londres car mon père veut que je sois là-bas. J’ai y entendu parler de Seven et je compte réapparaître dans sa vie avec ou sans son accord. Je ne reculerais devant rien pour le réucpérer même si cela lui déplait.



Seven O’Raleigh Greengrass
Amoureux ou ex amoureux - Silver et Seven son sorti ensemble durant leurs scolarités à Hogwarts mais Silver y a fait la plus grosse bourde de toute sa vie. Il a brisé le cœur de Seven et ce dernier a fini par l’oublier avec les années. Mais Silver est réellement et éperdument amoureux de Seven. Avant, il s’était montré d’une douceur extrême envers lui mais il a bien changé. La jalousie et la possession le dévore de l’intérieur car il sait tout ce que Seven fait, tous les mecs qu’il se tape depuis une année. Leur relation va être à nouveau du présent, que ce soit de gré ou de force.

Nom du personnage
Titre de la relation (frère, soeur, mari...) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici



Dernière édition par Seven O. Greengrass le Lun 6 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIFICATEUR
Seven O. Greengrass
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26





Seven O. Greengrass

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres] Empty
Re: [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Dim 5 Juil - 23:31
Petits commentaires pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres] Empty
Re: [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Revenir en haut Aller en bas
 

[ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)
» (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres
» (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)
» (m) Aaron Taylor-Johnson & Harry Lloyd (1/2 libres)
» Potter (3/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-