-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Mad world | Paige
Répondre au sujet



Invité

Mad world | Paige Empty
Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 16:58
Paige Roberts
31 ans | Professeur d'histoire | Célibataire | Moldue | Zooey Deschanel

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) T'as un petit air de dieu grec - Paige imagine que X est un descendant proche des dieux grecs, elle le harcèle pour savoir ce qu'il sait sur eux et surtout, où ils se cachent.
(♀ / ♂) Toi, par contre, t'en es vraiment un ! - Paige est persuadée que Y est un (ou une) dieu grec, elle fait tout pour qu'il le reconnaisse et le crie haut et fort.
(♀ / ♂) Ma voyante - Paige se rend depuis plusieurs années chez une voyante, très régulièrement, elle la paie bien et ne sait pas que la voyante la prend pour une folle (ou alors cette situation l'amuserait).
(♀ / ♂) Élèves / anciens élèves - Qui peuvent trouver qu'elle est géniale / dingue / ennuyante etc.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 16:58
Et puis un autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 16:59
Et un dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 18:30
Moiii Mad world | Paige 873737905
Entre moldues, il faut bien se serrer les coudes héhé. Par contre, Lux détestes les sorciers depuis qu'elle sait qu'ils ne sont pas du tout comme le décrivait JKR (elle était complètement fan hystérique d'Harry Potter). Donc ça serait plus un truc négatif, ou alors Lux essaierait à tout prix de faire entendre raison à Paige Mad world | Paige 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 20:18
Je ne sais pas quoi. Je ne sais pas quand. Je ne sais pas où.
MAIS IL ME FAUT UN LIEN AVEC TOI !!!!!! Mad world | Paige 2441311345 Mad world | Paige 3934207010 Mad world | Paige 84336601 Mad world | Paige 2268898669 Mad world | Paige 2357269075
Point.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Mer 22 Avr - 21:53
Mad world | Paige 792164397

Lux : Les moldues sont les meilleures Mad world | Paige 934559839 Il est impossible de faire entendre raison à Paige donc j'imagine que ce serait un peu lassant pour Lux si on partait là-dessus. ^^ Par contre, je me disais (et là ça sort comme ça de mon esprit donc bon xD) que Paige aurait pu s'intéresser à Lux à cause de son prénom (enfin deuxième prénom mais comme il est plus utilisé ça revient au même!) , comme c'est un mot latin dans son esprit ça donne latin = antiquité = c'est trop cool Mad world | Paige 2357269075 . Bon, du coup, ce serait plutôt le côté latin mais personne n'a de nom en grec ancien alors bon ! (enfin je crois) Donc elle aurait pu aller lui parler de l'Antiquité type "Tu sais d'où vient ton prénom ? Blablabla" au début elle aurait eu l'air un peu dingue mais encore pas trop. Sauf qu'elle aurait enchaîné sur son délire sorciers/dieux grecs et se disant que, si Lux s'appelle Lux c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Là, par contre, clairement, elle serait passée pour folle. A voir après si Lux se contenterait de se moquer d'elle en la voyant (en se disant qu'elles pourraient habiter pas loin et donc se croiser souvent) ou alors elle pourrait la fuir tandis que Paige essayerait de la convaincre!
Bon, c'est pas fameux tout ça mais, enfin pour l'instant c'est ce que j'ai xD

Edward : Cette motivation me fait envie. Mad world | Paige 2357269075 Je ne sais pas plus quoi, ni quand, ni où mais je suis pour à 200% pour un lien (parce que de toute façon je voulais t'en demander un Mad world | Paige 934559839 ). Du coup, je ne sais pas comment Edward pourrait réagir face à quelqu'un comme Paige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t164-je-m-appelle-edward-je-suis-un-vampire-et-j-emmerde-twilight https://cut-the-rope.forumactif.org/t138-edward-khan-le-premier-q
FUNAMBULE
Edward Khan
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans et toutes ses dents

PROFESSION : Majordome

INFLUENCE : 16

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 87





Edward Khan

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Jeu 23 Avr - 9:37
Je crois qu'il l'adorerait. Mad world | Paige 3149609396 Mad world | Paige 4288433749 Il adore tout ce qui est un peu foufou et je pense qu'il ne serait pas déçu avec Paige.
Après, je me demande s'il ne rentrerait pas dans son jeu à fond, dans son délire avec les dieux grecs. Parce que c'est amusant. Pas vraiment pour se moquer, juste pour rire un peu. Et puis....peut-être a t-elle raison au fond ! Mad world | Paige 2408221037

Je pense qu'Ed trouverait vite Paige très attachante et comme c'est une moldu (et qu'elle est mignonne), il la prendrait un peu sous son aile. Mad world | Paige 2638818563
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Jeu 23 Avr - 9:52
C'est une superbe idée, j'adore Mad world | Paige 3679001146 J'imagine tellement bien la tête de Lux face à une telle demande, limite ça pourrait la faire rire étant donné qu'elle est un peu yolo sur les bords ! Elle pourrait avoir tenté de fuir un moment et en constatant que ça ne fonctionnait pas, elle aurait pu rentrer dans le jeu de Paige. En mode "tu comprends, ma famille a des racines très anciennes et vénérait un dieu latin jusqu'à ce jour inconnu, d'où nous tirons notre sang et nos racines... Alors oui, j'ai probablement du sang mystique en moi, mais faut pas l'dire, je suis déjà recherchée pour ça..." Mad world | Paige 3679001146 mdl:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Jeu 23 Avr - 14:03
Edward : Chouette alors Mad world | Paige 792164397 Du coup, elle ne s'en rendrait surement pas compte, que pour lui cette histoire est un jeu ou alors juste un petit peu. Et puis, de toute façon, si elle sent qu'elle arrive, ne serait-ce qu'à le faire douter elle serait déjà super contente ! Du coup, cette idée me plait bien. Mad world | Paige 3934207010 Du coup, je pense qu'elle serait aussi attaché à Edward dans le sens "je le guide sur la bonne voie" etc. ^^

Lux : Hahaha, ce serait drôle ! Mad world | Paige 3679001146 Du coup Paige marcherait à 100% dedans et elle accentuerait encore plus les choses ! Ce qui permettrait à Lux de bien se moquer d'elle derrière son dos (ou même devant je suis même pas sûre que Paige le remarquerait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Jeu 23 Avr - 14:21
Lux n'a pas un fond méchant, donc je ne pense pas qu'elle se moquerait d'elle juste pour se moquer et être mesquine ! Mais ça l'amuserait tant de crédulité ça c'est sûr Mad world | Paige 3679001146 Du coup c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Ven 24 Avr - 11:03
D'accord ! Bon, ça va être drôle tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 12:29
(♀ / ♂) T'as un petit air de dieu grec - Paige imagine que X est un descendant proche des dieux grecs, elle le harcèle pour savoir ce qu'il sait sur eux et surtout, où ils se cachent.

Je suis toujours intéressé par ça moi, je pense que ça pourrait être bien drôle, puis Jock c'est généralement lui qui stalke les gens ça lui ferait bizarre que ce soit le contraire Mad world | Paige 3679001146 Après je le vois bien essayer de la faire flipper au début, pour s'en débarrasser Mad world | Paige 3212087550 Mais il réaliserait que quelqu'un qui le déifie, c'est exactement ce qu'il cherche et il kifferait ça puis se servirait d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 13:03
Moi aussi je veux un lien, parce que Zoey et parce que les dieux grecs Mad world | Paige 538008424 Mad world | Paige 318552566

D'ailleurs, coïncidence, ou pas Mad world | Paige 3212087550 j'ai là un personnage qui a un prénom dérivé d'un Dieu assez connu Arrow Et en plus il est Devin donc bon, pour un dieu des Oracles... What a Face

En plus physiquement, Apollo il est pas trop dégueulasse, il a les cheveux bouclés, il est grand, bon il a pas encore le nez droit comme les grecs mais ce n'est qu'un détail Mad world | Paige 2921397190

Donc bon, je crois qu'on pourrait jouer là dessus non ? Mad world | Paige 3934207010 Sinon si tu as des idées je suis toute ouïe Mad world | Paige 1243117709
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 14:25
Jock : Héhéhé Mad world | Paige 792164397 Super ! Du coup, elle le suivrait avec autant de discrétion qu'un tank , elle essayerait de savoir où il est tout le temps etc. Il essayerait de la faire flipper comment ? Bon, de toute façon il n'y arriverait pas mais enfin voilà. XD Tout ceci pourrait être très drôle Mad world | Paige 3934207010  (et je réfléchis au dieu auquel Paige va t'associer I love you ).

Apollo : MAIS TU ES PARFAIT Mad world | Paige 792164397 On pourrait totalement jouer là dessus, il suffit que Paige entende quelqu'un l'appeler par son prénom, qu'elle capte qu'il fait de la magie et POUF, elle le lâchera plus, persuadé qu'il est Apollon et qu'il va pouvoir l'aider à finir sa thèse et à trouver ses camarades. Après, pour changer un petit peu, et comme Paige adore Artémis je pense qu'elle l'aimerait bien aussi ! Du coup, elle chercherait tout le temps à l'inviter chez elle pour lui faire des endives, voire elle essayerait de s'incruster dans son cercle d'amis et tout (bref, il aurait droit au niveau de folie de Paige du dessus Mad world | Paige 3679001146 ). Enfin c'est pas hyper original non plus mais, bon, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 15:35
Merci pour l’enthousiasme ! What a Face
Ca me va très bien, pour la connaissance du prénom et des pouvoirs c'est pas très très dur en soit, faut juste qu'elle soit au bon endroit au bon moment.

Elle était là il y a trois ans Paige ? Apollo a sauvé une vingtaine de personne d'une explosion dans un bar, ou un lieu public après avoir eu une vision (il a découvert ses pouvoirs au même moment) et du coup il a du se présenter après, comme le sauveur et possiblement le terroriste mais bon, on l'a vite oublié puisque le vrai poseur de bombe a été trouvé. En gros, Paige aurait entendu un truc du genre "je m'appelle Apollo... J'ai eu une vision." voilà, je pense que ça lui suffirait vu quelle est vraiment à font. Arrow

Sinon on peut bien trouver autre chose hein Mad world | Paige 3437709819

Et sinon, je suis sûr qu'il adorerait d'être pris pour un dieu (ça flatte l'égo Mad world | Paige 3069766318) mais il pourrait pas beaucoup l'aider pour le reste. Enfin ils peut bien lui accorder son amitié, c'est déjà ça ! Mad world | Paige 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 16:06
ça m'fait penser à destination finale le don d'Apollo Arrow /jesors.

OUI, sinon je suis totalement partante Mad world | Paige 1317211495 Ben il essaierait peut-être de la faire flipper en utilisant sa magie contre elle style sortilège de mutisme Mad world | Paige 3324669933 Puis en se faisant passer pour un vilain mangemort qui pourrait bien la torturer Mad world | Paige 514934990 Sauf que bon, il a zéro crédibilité le mec. Il pourrait aussi essayer de lui échapper en prenant l'apparence d'autres personnes grâce à son don de métamorphomage, mais comme il est nul aussi elle pourrait griller des détails et le reconnaître Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 16:45
Apollo : "je m'appelle Apollo... J'ai eu une vision." J'adore Mad world | Paige 3679001146

Mais du coup, oui, elle était déjà là donc elle aurait très bien pu entendre ça ! Et, en effet, dingue comme elle est, il ne lui en aurait pas fallu plus avant de se mettre à faire des liens entre Apollo et son délire avec les dieux. Ça me paraît très bien !

Personne ne peut vraiment l'aider de toute façon Mad world | Paige 3679001146 Du coup elle serait une sorte d'amie (plus ou moins forcée parce qu'il pourrait pas s'en débarrasser xD) un peu dingue pour Apollo et elle le verrait donc, pour un dieu qui refuse de lui la vérité mais qu'elle apprécie quand même (parce que, du coup, ils se connaîtraient depuis 3 ans), presque au point que de temps en temps elle oublierait son délire de dieux grecs ?

Jock : Je viens d'imaginer Paige sous l'emprise d'un sortilège de mutisme et cette vision me fait beaucoup rire Mad world | Paige 2441656992 (et je la vois répliquant à coup de livres !) Bref, du coup tout ça me semble parfait ! Y'a un tas de situations sympas/marrantes possibles donc je pense que ça peut être très drôle !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 17:18
Mais oui ça risque d'être vraiment très très drôle à jouer Mad world | Paige 2100942405 Jock saura être inventif Mad world | Paige 2969958549
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 18:40
J'ai hâte de voir ça Mad world | Paige 3212087550 Mad world | Paige 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Lun 27 Avr - 21:49
Bah alors c'est parfait ! Du coup je te rajoute dès que j'ai la foi What a Face Content d'être le dieu d'au moins une personne Mad world | Paige 566285273
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mad world | Paige Empty
Re: Mad world | Paige

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad world | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is new, up in Mount Olympus? |Paige
» Paige - Artémis, Zeus, Héra et moi.
» CAYS - everybody wants to rule the world
» ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-