Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
~ baby baby, it's a wild world. (vic)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 11:50
victoire maebh weasley
i'll always remember you, like a child, girl.

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is nom de l'avatar
Nom - weasley
Prénom(s) - victoire, qui trahit ses origines françaises, suivi de maebh, à prononcer mayve et qui fait quant à lui froncer bien des sourcils.
Âge - vingt-quatre ans.
Naissance - 30.06.90, londres, angleterre.
Condition - sorcière de sang-mêlé et elle est loin d'en avoir honte.
Particularité - vous avez à faire à un hybride vélane, parce que la classe, on l'a ou ou on l'a pas. vic, est née avec.
Classe sociale - elle s'obstine à refuser l'aide financière de son puissant paternel et se retrouve donc dans une situation plutôt modeste, qui lui convient très bien.
Sexualité - ici
Statut - célibataire, marié, divorcé, veuf, etc
Emploi, études - le statut d'étudiant à l'université magique est obligatoire pour les sorciers âgés de 18 à 25 ans, vous devez choisir 3 options. Vous pouvez avoir un petit job' en plus, mais pas de boulot à temps plein !



london & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des mangemorts).


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des mangemorts (et si votre personnage en fait partie, il a tout autant le droit de donner son avis sur leurs pratiques). Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


votre groupe

votre sous-groupe

Pseudo - ici
Âge - ici
Découverte du forum - ici
Un avis, vite fait - ici
Fréquence de connexion - ici
Le mot de la fin - ici
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


ce forum, mon dieu, je suis sur les fesses, il est trop beau, bravo ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 538008424 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 538008424 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 538008424  j'ai pas pu résister et je me suis inscrite no shit sherlock  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3679001146 , sauf que j'arrive pas à me décider niveau avatar  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2786533478 j'ai pleins d'idées comme, adelaide kane, lily collins, kaya scodelario, natalie dormer, jenna coleman, dianna agron, lily james, karen gillan.., (victoire est censée être blonde mais je sais pas si c'est forcé ici d'où l'armée de brunes  Arrow ) mais comme je suis une éternelle indécise, je bug donc à l'aaaaaaide  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1717472474 et merci d'avance  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1178012596


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 11 Avr - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 11:54
J'ai toujours adoré Victoire ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3368711281
Bienvenue parmi nous ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1746463202

EDIT : j'ai une préférence pour Kaya niveau vava ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2422761522


Dernière édition par Isaac M. Bloomsbury le Sam 11 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 11:59
Bienvenue parmi nous ! ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3934207010
Merci pour tes compliments sur le forum, ils me vont droit au coeur, je suis trop trop contente qu'il vous plaise autant ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 792164397 Pour Victoire, tu lui fais les cheveux que tu veux muhaha. Toute façon JKR est une menteuse, alors autant la faire mentir jusqu'au bout hein ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2441656992 J'ai une petite préférence pour Jenna-Louise perso', après ça dépend de l'allure que tu veux lui donner et de la façon dont tu la développes ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2408221037
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 12:30
isaac – ansel, il est bien mignon lui ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3212087550 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1746463202 meerci. ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 873737905
lux – freya, le pseudo ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 4097199076 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 538008424
mais de rien, vous les méritez vraiment I love you
je sais pas pourquoi, mais je joue plus facilement les brunes que les blondes donc ça m'arrange  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3679001146 justement, après réflexion, je vais restreindre ma liste à jenna, kaya et lily c.  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 792164397 je pensais faire de victoire une fille assez douce, gentille aux premiers abords mais qui pourrait rapidement se transformer en tigresse si on s'amuse à la chercher (ou si elle a la dalle) ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2100942405 elle aurait un côté pile-électrique, toujours à vouloir faire 1000 choses à la fois et un tantinet naīf, enfin assez pour se retrouver fiancée à un type qui se sert d'elle comme couverture, vu qu'il serait gay ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2921397190 (sauf que ça, madame, même mise au courant, ne voudra pas y croire Arrow )

alors jenna 1, kaya 1  ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 12:34
J'adore tes idées en tout cas, ça promet d'être un personnage vraiment fou ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3690074252
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t207-nathaniel-you-re-my-favorite-kind-of-night https://cut-the-rope.forumactif.org/t57-nathaniel-same-old-empty-
JOKER
C. Nathaniel Rosenbach
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre longues années

PROFESSION : vendeur dans une boutique de sous-vêtements (ouais il peut mater toute la journée s'il veut, c'cool hein ?)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 23





C. Nathaniel Rosenbach

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 14:03
Une Weasley ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3212087550 Bienvenue ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3459222375
Elle a l'air chouette ta Victoire, dommage qu'elle soit sorcière ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 2100942405 Arrow
Alors perso, avec la description que tu en fais, je verrais plus Lily dans le rôle ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 792164397 (ou comment ne pas aider ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3690074252 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 14:33
Bienvenue ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1746463202

Pour ma part je dirais Jenna. ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 792164397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 15:12
mazette, que de beaux mâles, dit donc ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1934517558 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1717472474
merci beaucoup vous deux et encore une fois à tous pour votre aide, après longue réflexion (et errance sur bazzart ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3679001146 ), je vais prendre jenna ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1178012596
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 15:17
Bienvenue ma jolie ! ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 3934207010

Jenna est un excellent choix I love you
bon courage pour ta fiche ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 792164397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Sam 11 Avr - 18:43
WEASLEY AU POUVOIR ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 353171916 ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1120381473
Très bon choix de personnage en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur CTR ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 1318149203 Si tu as des questions toussa, je suis là également ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Dim 19 Avr - 23:55
Bienvenue ~ baby baby, it's a wild world. (vic) 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Dim 26 Avr - 10:52
Le délai de deux semaine accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Tu peux toutefois contacter un membre du staff pour la récupérer dans la semaine qui suit cet archivage (soit avant le 2 mai 2015) ; sans cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

~ baby baby, it's a wild world. (vic) Empty
Re: ~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Revenir en haut Aller en bas
 

~ baby baby, it's a wild world. (vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk on the wild side // Céleste
» IRELAND ; be-bop-a-lula she's my baby !
» Mad world | Paige
» CAYS - everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-