Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Liens et quelques questions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



cripsow

Liens et quelques questions Empty
Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 11:51
bonjour bonjour Liens et quelques questions 792164397
durant mes déambulations de début de vacances (merci la zone a What a Face) je suis tombée sur votre toute fraîche publicité bazzart
ni une ni deux, j'ai craqué, je veux m'inscrire. donc voilà j'ai une idée, un peu bizarre et j'aimerais savoir si c'est possible Liens et quelques questions 873737905 je ne serai pas déçue si ce n'était pas le cas, ne vous en faites pas, je trouverai bien autre chose pour exploiter mon temps libre ici Liens et quelques questions 3679001146
bref, je pensais faire la directrice de l'université (ou de poudlard ? je n'ai pas encore lu entièrement le contexte et la chrono donc il faut que j'aille faire ça mais je ne veux pas m'emballer si ce n'est pas possible vous voyez Liens et quelques questions 84336601) je pensais prendre une femme d'à peu près la trentaine (en avatar) qui utiliserait quelque chose (une potion hors de prix par exemple) pour rester jeune d'apparence alors qu'elle aurait dans les 80 ans, pourquoi ne pas en faire un trafic d'ailleurs ? Liens et quelques questions 2786533478 j'ai pas encore décidé le groupe, mais peut-être qu'elle sera mangemort (faire chier tous les étudiants en tout légalité, un rêve n'est-ce pas ? Liens et quelques questions 2786533478), je l'imagine assez spéciale, mais je ne sais pas encore si ça sera positif ou négatif. peut-être qu'elle aurait tendance à se taper des employés ou ses élèves Arrow non je sais pas Liens et quelques questions 3679001146 en tout cas j'aimerais exploiter ce personnage, mais seulement si c'est possible selon vous What a Face
en dehors de ça, si c'est faisable, est-ce que des liens seraient déjà tissables ? si vous avez un idée je suis tout ouïe Liens et quelques questions 3690074252
merci de votre attention, j'espère vous rejoindre au plus vite Liens et quelques questions 576805744
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 11:57
Coucou I love you
Déjà, je dois dire que j'adore ton idée, je la trouve formidable ! C'est absolument possible, il y a d'ailleurs le poste de directeur de l'université magique qui est à pourvoir (si tu veux plus d'informations sur les jobs, il y a une jolie liste ici). Et je n'aurai rien contre le fait que ce soit une femelle, au contraire Liens et quelques questions 1243117709. Quant à l'idée de la potion rajeunissante, je trouve que c'est awesome ! Ca colle tellement bien au contexte monstrueusement débile de CTR que je suis fan Liens et quelques questions 3679001146 Elle pourrait l'avoir concoctée elle-même (ou l'avoir commandée aux scientifiques mangemorts) et vouloir se faire du blé derrière en la revendant au marché noir (les mangemorts sont doués pour ça Liens et quelques questions 2441656992 Donc franchement tu peux y'aller, je dis oui !

Pour les liens, étant donné qu'on n'est que deux à avoir terminé notre fiche c'est pas ce qu'il y a de plus évident mais je suis persuadée qu'on peut trouver un truc. Bon, en tant que pauvre moldue qui hait les sorciers, Lux pourrait évidemment avoir entendu parler de ton perso' mais elle ne la tiendrait pas en haute estime, tu vois Liens et quelques questions 3690074252
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:01
Et moi je veux bien dealer pour toi de temps en temps voir te faire tes potions, vu que c'est un job que je fais officieusement Liens et quelques questions 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:01
coucou. I love you
je laisse peut-être lux répondre aux questions sur ton personnage même si elle me semble totalement réalisable. Liens et quelques questions 1934517558

& concernant les liens, j'en ai un à te proposer : balt est physiquement assez jeune et paraît même encore plus jeune que l'âge qu'il a véritablement (vingt-trois ans) il aurait pu être sujet d'expériences pour peut-être trouver ou améliorer les potions de rajeunissement par ton perso. Liens et quelques questions 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



cripsow

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:03
ohhhh trop bien, merci Liens et quelques questions 3368711281
je pense m'inscrire après manger du coup, je suis trop inspirée Liens et quelques questions 3679001146
pour l'avatar j'hésite encore par contre, j'avais pensé à amber heard, blake lively, jenna coleman, natalie dormer Liens et quelques questions 2408221037
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:05
Amber Heard envoie grave du lourd dans le genre bombasse Liens et quelques questions 470067102
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:10
l'idée, madre mia Liens et quelques questions 538008424 Liens et quelques questions 538008424 j'ai aucune idée de lien mais je vais y réfléchir parce que ce personnage promet  Liens et quelques questions 1178012596  je dirais natalie, pour ma part, elle est canon et elle a un petit air sournois je trouve, qu'il colle bien avec ton perso Liens et quelques questions 1746463202 Liens et quelques questions 2268898669
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:17
Ouais je verrais trop Natalie moi, je l'adore Liens et quelques questions 3934207010
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 12:52
me voilà donc I love you
je pense prendre nat du coup, elle a l'air plus sage et plus sérieuse (ce n'est qu'une illusion Liens et quelques questions 2786533478)

solis,, si il peut revendre ses potions -et lui ramener du pognon- elle va l'aimer Liens et quelques questions 1317211495 je l'imagine mal faire elle-même le sale boulot donc on peut partir par la, tu aurais une idée particulière comme évolution ou façon d'exploiter ce lien ? Liens et quelques questions 84336601

balty,, un cobaye What a Face elle va lui prélever des cheveux et de la moelle osseuse, le laisser pour mort dans l'allée des embrumes, c'est glauque, j'aime Liens et quelques questions 1717472474 Liens et quelques questions 1717472474 (je déconne, il serait d'accord de se laisser exploiter comme ça ?)
du coup j'imagine que la potion ne fonctionne pas encore totalement et qu'il y a encore des bugs (pour choisir l'âge auquel on veut arriver par exemple Liens et quelques questions 2408221037)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 13:08
OMG Selwyn j'avais hésité entre ça et Shafiq d'ailleurs, vu que dans la liste de Nott de JRK ce sont des familles de sang-purs qui commencent pas S (comme serpentard Liens et quelques questions 2422761522)
je le vois bien du style à devenir rapidement ton bras droit, il est ambitieux comme ça mon Solis Liens et quelques questions 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 14:29
et bien, je ne sais pas s'il serait d'accord mais il est côté mangemort / marionnette. donc si on lui dit : laisse toi faire, il devra se laisser faire tu vois. Liens et quelques questions 3679001146
mais pour ça, faudrait que liv ait un rapport avec les mangemorts ou que sa position (ce qui est le cas) fasse que les mangemorts veuillent la brosser dans le sens du poil tu vois. Liens et quelques questions 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 17:31
Je viens mettre mon grain de sel, en tant que jeune prof mangemort Liens et quelques questions 3069766318 Du coup comme Jock n'est pas spécialement doué dans sa matière, je me disais qu'il aurait parfaitement pu coucher pour être embauché par Liv Liens et quelques questions 3690074252 (puisque t'as parlé de ça, je manifeste mon intérêt ... Puis il n'aime pas les femmes, mais il aurait pu faire ce sacrifice le pauvre gugus, en s'imaginant Draco à la place de Liv Liens et quelques questions 3679001146 /okjesors) Après je me dis que ça aurait presque pu être par son biais qu'il aurait été recruté chez les mangemorts, récemment. Comme c'est un métamorphomage et qu'il désespérait de faire partie des mangemorts parce que voldemort est trop sexy, elle aurait peut-être pu lui faire passer le test. Mais genre un truc bien salaud qu'il rate comme une grosse merde (elle aurait pu apprendre entre temps qu'il n'est pas un sang pur et donc ne pas vouloir qu'il réussisse), du coup il atterrit chez les marionnettes Liens et quelques questions 155467060 Sauf qu'il n'a pas du tout apprécié. Si on ajoute à ça le fait qu'elle le traite comme son esclave personnel "va me chercher ci", "va m'acheter ça" puisque leurs rangs respectifs chez les mangemorts s'y prêtent, je pense qu'il pourrait se faire pour mission personnelle de la faire tomber de son piédestal Liens et quelques questions 4034391797 Et notamment trouver les potions qu'elle utilise pour rajeunir et les pourrir pour qu'elles deviennent inefficaces Liens et quelques questions 3212087550 Saboter son business, enfin bref la détruire Liens et quelques questions 1717472474 (ben sûr tout ça dans son dos, sans manifester sa frustration devant elle)

Voilà j'avais pensé à un truc comme ça Liens et quelques questions 507235264 Mais sinon on trouvera autre chose Liens et quelques questions 84336601
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Sam 11 Avr - 17:49
Toi tu cherches la bagarre Liens et quelques questions 2921397190 JOTEM Liens et quelques questions 3212087550 Liens et quelques questions 1075882220
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Dim 12 Avr - 15:59
vous avez des idées trop bonnes Liens et quelques questions 84336601 Liens et quelques questions 1717472474
je vous mpotte demain dans la journée, parce que la je suis en pleines révisions alors c'est chaud pour avoir les idées au clair Liens et quelques questions 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Dim 12 Avr - 16:17
Pas de souci t'inquiète Liens et quelques questions 3679001146 J'attends ton MP avec impatience Liens et quelques questions 3053916023
Solis, je ne vois pas de quoi tu parles Liens et quelques questions 934559839
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Dim 12 Avr - 16:36
Liens et quelques questions 2422761522 un peu je vends les potions dont tu veux pourrir le trafique sinon rien Liens et quelques questions 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Dim 12 Avr - 16:54
Meeeeel Liens et quelques questions 2786533478 (Ici Gladys de FOL Liens et quelques questions 3212087550 )
J'adore ton perso, j'ai hâte d'en voir plus, et je vais réfléchir à un lien, je te mpotte si j'ai une idée Liens et quelques questions 576805744
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Dim 12 Avr - 23:45
Solis, oui je sais mais bon, tu fais des bêtises faut assumer Liens et quelques questions 2100942405
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Lun 13 Avr - 7:44
Bah je les assumes mes bêtises, les tiennes pas contre ? Liens et quelques questions 2408221037 Liens et quelques questions 1243117709 Liens et quelques questions 1934517558 Liens et quelques questions 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Liens et quelques questions Empty
Re: Liens et quelques questions

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens et quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et liens.
» une petite question, deux petites questions
» Hésitation et questions avant de vous rejoindre.
» Recherche de liens
» des petits liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-