Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   
Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière
Répondre au sujet



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 14:53
lily luna potter
Waooowww ! On dirait de la magie !

Personnage inventé   Scénario (le forum ?)
wanna know

who i really am ?
my face is molly c. quinn
Nom - Potter
Prénom(s) - Lily Luna
Âge - 16 ans
Naissance - 19.02.99, Londres, Angleterre
Condition - wizzgle
Particularité - ancienne cracmol
Classe sociale - modeste
Sexualité - attirance pour les hommes et uniquement les hommes
Statut - vierge, cela en dit long
Emploi, études - étudiante moldue d'un côté qui suis un cursus de lycéenne, puis étudiante à l'université magique de londres. Puisqu'il faut choisir trois option, j'ai opté pour le cours de canalisation magique, manquerait plus que je crame mes vêtements devant tous le monde, j'aurais l'air stupide et surtout nue. Le cours de potion, cela ne doit pas être bien compliqué, suffit de suivre la recette, c'est comme la cuisine, quoi que mes gâteaux sont toujours brulés alors... Puis le cours de soins aux créatures magiques, se sont des animaux aussi bizarres les uns que les autres, ils sont forcément très intéressant. Puis peut-être pourrais-je en ramener un à la maison ?



london & me, the story
J'ai débarqué à Londres par l'utérus de ma mère, je vous assure que c'est la strict vérité. Je suis née dans la capitale de l'Angleterre, bien que je vivais encore dans la demeure Potter à Godric's Hollow avec ma famille, il n'y a pas encore très longtemps. On peut dire que nous sommes à Londres depuis décembre 2014. Alors puis-je dire que je connais Londres au final ? Je ne pense pas. C'est une ville, une grande ville, la capitale d'un pays, comme Paris. Paris d'ailleurs, j'aimerais tant voir cette ville. Mais ne partons pas trop vite. Pour l'instant, je vais rester dans cette ville. Je ne sais pas trop quoi vous dire sur cette ville, j'y aime bien les parcs, oui, les parcs, je peux m'y balader et m'y reposer tranquillement.
   

   
i've got a feeling
Une révélation ? Quelle révélation ? Ah celle-ci! Vous vous doutez bien que j'étais déjà au courant. Après tous je suis issue d'une famille sang-mêlé alors la magie, la sorcellerie n'a pas vraiment de secret pour moi, si je puis dire. La vie a juste décider de faire de moi une cracmol, une simple cracmol, comme si au final ce n'était qu'un retour des choses sur le fait que ma grand-mère Lily Evans était issue d'une famille de moldue. Je n'ai jamais été reconnaissante de mon destin, je devais vivre comme une moldue alors que je voyais mes deux frères s'épanouir dans leur école de sorcellerie. Puis, il y a eu l'apparition des wizzgles, je n'avais rien demandé, mais je lui en serais toujours reconnaissante, parce que c'est uniquement grâce à James, mon frère, si je peux utiliser une baguette. Même si, je sais que ce n'est pas totalement pareil que d'être un sorcier. Seulement, je le prouverais un jour que les wizzgles ont leur place et méritent le respect, après tous, je suis sûr que l'on peut devenir aussi doué que les sorciers. Après en ce qui concerne les mangemorts, je peux vous assurez que je ne les porte pas de mon coeur, je les hais. Ils sont malfaisant.
   
   

your secrets are safe
1. Ne le dite surtout pas, mais c'est moi qui est collé les photos humiliantes de cette pimbêche reine du lycée, dans tous le lycée par simple vengeance, après c'est un plat qui se mange froid, elle ne s'y attendait certainement pas, après 1 an sans avoir agis.

2. Bien que je sois célibataire depuis toujours, on m'a volé mon premier baisé alors que j'avais 15 ans, je crois bien que cette personne a eu la marque de ma gifle pendant 3 jours.

3. J'ai déjà surpris mon père avec un soutien-gorges sur lui, il y a seulement quelques jours. Je ne sais pas quoi en penser.

4. J'ai préféré accuser Albus d'avoir cassé le vase de grand mère molly alors que c'était tout bonnement le chat qui l'avait fait. Mais, il faut avouer que mon imbécile de frère l'avait mérité à ce moment là.

5. Alors que j'étais à la piscine, j'ai perdu mon haut de maillot de bain, ou on me la prit, du coup, j'ai du attendre que tous le monde parte pour sortir de l'eau.

6. Je n'aime pas me rendre à l'église, il faut dire que je m'endors dès que le prête nous souhaite la bienvenue. Je ferais l'effort surhumain de tenir éveillé le jours ou je me marierais.

7. Je pique souvent les chaussures de ma mère lorsque je sors. Après tous, elle ne veut pas que je porte de talons.

8. Je chante sous la douche.

9. Je sors souvent en plein milieu de la nuit pour regarder les étoiles dans le jardin, mais c'est un secret.

10. Il m'arrive de faire des rêves avec des garçons limite en tenue d'adam, mais je ne flancherais pas et je garderais ma chasteté jusqu'au mariage.


wizzgles

pacificateur
   
Pseudo - lylinee
Âge - 25 ans
Découverte du forum - je viens de PRD
Un avis, vite fait - j'aime beaucoup =), ah oui, j'ai remarqué que vous aviez mis Lily Rose Potter dans les trucs en vrac de Scorpius Malfoy
Fréquence de connexion - un peu tous les jours, mais plus le week end
Le mot de la fin - je vous nem ♥
Crédits - tumblr

   

   
journal

   Lily L. Potter
   
Hello ! Je me nomme Lily Luna Potter, mais cela, vous devez déjà le savoir puisque c'est mon journal intime que vous vous apprêtez à lire. Enfin, fais comme tu le sens, mais je serais toi, je le reposerais sur le champ là où je l'ai trouvé. Après tout un malheur peut si vite arriver. Comme je le précise, c'est à vos risques et périls, j'ai demandé à une de mes cousines d'enchanter mon journal intime pour que les vilaines personnes en subissent les conséquences.

   

   
enfance

   Lily L. Potter
   
19 février 2006 – Demeure Potter, Godric’s Hollow.

C'est la première que je vais me confier à toi, je t'ai reçu comme cadeau, il y a peine quelques heures et je m'empresse déjà de te raconter les périples de ma vie. Oh, je pourrais te dire qu'il n'y a rien à dire, que ma vie, n'est que ma vie, sauf que comme tout le monde, je souffre, je ris... Et tu me sembles être l'unique personne à qui me confier. Tu es un confident dès plus silencieux et c'est bien pour cela que je te préfère à un quelconque ami qui pourrait révéler certaines choses sous l'effet d'un produit illicite. Après, il est certain que c'est toujours bien d'avoir un confident humain, il pourrait toujours me donner des conseils. Enfin, tu comprends mon avis.

Aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à te raconter, c'était mon anniversaire et il s'est passé sans encombre. James et Albus ont fait l'effort de ne pas se chamailler, puis j'ai pu jouer avec mes cousins et cousines Weasley. Alors que pourrais-je te raconter sur ma vie ? Je peux toujours te parler de ma famille, pas de toute ma famille, seulement de mon papa, de ma maman et de mes deux frères. Non, parce que si je m'attarde sur toute la famille, je crois bien que je vais m'endormir avant d'avoir pu tous te les énumérer. Je vais commencer par mon père si cela ne te dérange pas, il se nomme Harry Potter et c'est un sorcier sang-mêlé, lorsqu'il était à Poudlard, c'était un gryffondor. Je n'ai jamais vraiment compris comment il y avait fini. Certainement parce que ses parents s'y trouvaient avant. Il fait un métier que je qualifierais de médiocrité. Il n'avait cas réussir ses ASPIC aussi, les études ce n'est pourtant pas bien compliqué. Ensuite, je vais te parler de ma mère, elle se nomme Ginevra Potter née Weasley. C'est une sorcière de sang-pur et elle aussi se trouvait dans la maison Gryffondor pendant sa scolarité. Je pense que ma mère est une sorcière brillante, mais qu'elle n'est pas assez démonstrative et ambitieuse pour parvenir à son rêve de devenir médicomage. Ce qu'elle fait dans la vie ? Je n'en sais trop rien, c'est assez compliqué, on peut toujours affirmer qu'elle est mère au foyer dans un sens. Pour finir, je vais te parler de mes deux grands frères, oui deux. Je t'assure qu'un s'est déjà bien compliqué à gérer alors deux gugus qui font que se chamailler, c'est trop. James Potter et Albus Potter, james j'aime beaucoup son prénom, après tout, James Sirius Potter, y a de quoi être fière. Alors qu'en tu penses qu'Albus a seulement hérité de Albus Severus Potter, y a de quoi se pendre. Non, mais qui nomme son fils d'après le directeur de l'école Poudlard décédé et d'après le professeur de potion ? Tu me diras, cela ne me regarde pas. Tu as raison, puis pour ma part, je suis très fière de mes prénoms, Lily pour ma grand-mère maternelle et Luna pour ma marraine. Je disais donc que j'ai deux frères, l'ainée a 4 ans de plus que moi et l'autre en a seulement 2 de plus que moi.


1er septembre 2008 – Demeure Potter, Godric’s Hollow.

Aujourd’hui, j’ai encore accompagné maman et papa au quai de la gare 9 ¾ à King Cross. Tu savais que le train prenait toute la journée pour se rendre dans cette mystérieuse école de magie ? Albus va me manquer un peu cette année, c’est vrai. James rentrait en troisième année, mais Albus était encore avec les années précédentes donc on pouvait jouer ensemble, mais aujourd’hui, il est lui aussi élève de Poudlard. Moi, je vais devoir attendre deux ans, j’ai 9 ans et il faut avoir 11 ans, j’espère aussi que mes pouvoirs vont bientôt se manifester. Que vais-je faire cette année pour m’occuper ? Je peux aller voir grand-mère Molly et grand-père Arthur, puis il y a l’école moldue. Mes frères n’ont pas voulu y aller, mais pour ma part depuis l’âge de 6 ans, j’ai demandé à intégrer une école moldue pour apprendre pleins de choses, cela pourrait être utile pour l’avenir.  


1er septembre 2010 – Demeure Potter, Godric’s Hollow.

J'ai encore piqué une colère, mais ce n'est pas de ma faute, j'en veux énormément à mes parents. Ils m'ont raté, moi qui pensais être pratiquement parfaite, j'ai été complètement ratée pendant la conception. Je suis une cracmol, une parfaite cracmol, la magie, j'en connais un rayon, seulement, je pourrais jamais la pratiquer. C'est injuste, simplement injuste. Qu'ai-je fait pour mériter une telle punition ? Rien, s'il fallait punir une personne, cela aurait dû être mes parents, mais pas moi, je n'ai pas à payer les pots cassés. James et Albus, je leur en veux aussi, ce sont des sorciers, ils sont tous sorciers, alors pourquoi suis-je une cracmol, la descendante de sorcier dont les pouvoirs magiques ont été supprimé à la naissance. Je vais devoir vivre comme une moldue ? Une simple moldue, jamais ne pourrais-je savoir ce que sait de voler ? Je vais devoir faire ma propre vie, me contenter de mes études moldues, de mes amis moldus, des objets moldus.


16 juillet 2013 – Jardin de la demeure des Potter.

Les vacances d'été, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer. Cette année, j'ai décidé de ne pas aller chez mes grands-parents pour les vacances, j'ai 14 ans, je peux largement m'occuper de moi. En revanche, je vais passer la plupart de mes après-midis avec mes amis, on trouve toujours le moyen de s'occuper. D'ailleurs aujourd'hui, nous sommes allés dans l'unique parc de Godric's Hollow, il y avait Sally, Morwen, Peter, Luc et Keith, mon groupe d'ami au collège. On est ensemble depuis le primaire en fait. Ils ne sont jamais venus à la maison et je ne compte pas les invités, après tous ma famille n'est pas normale si je peux dire. Ce que nous avons fait de notre après-midi ?Les vacances d'été, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer. Bon par contre, je n'ai pas trop compris Luc, il n'a pas arrêté de me sourire bêtement et de me regarder. C'est bien la première fois que cela arrive. Il était peut-être malade ?


 
wizzglitudes

   Lily L. Potter
 
Septembre 2013 – Demeure Potter

J'ai halluciné aujourd'hui en allumant la télé, oui lorsque personne ne se trouve à la maison et que j'ai terminé mes devoirs, je prends le temps de regarder un peu la télévision. Je n'avais pas l'intention de regarder les informations, mais plutôt une de ses fameuses séries sur les vampires ou les loups-garous. Seulement en allumant le poste, je suis tombée sur un flash spécial qui passait en boucle. Le secret de la magie était révélé au monde entier, il était formel que maintenant les moldus étaient aux courants de l'existence des sorciers. Harry Potter n'était plus un bouquin ou une saga télévisée pour le public, non, Harry Potter existait bel et bien. Les moldus allait vite être dessus en s'apercevant que leur petit héros à lunette n'était pas ce qu'il s'imaginait. Je m'en souviens encore de la première fois que j'en ai entendu parler à l'école primaire, mais je ne m'y attardais pas trop. J'ai réellement pris conscience de ce phénomène de foire en 2007, je n'avais que 8 ans, mais dans la cour d'école, tous les élèves parlaient d'une seule chose, la sortie du dernier tome du petit sorcier. Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai commencé à lire les fameux livres, d'un côté, j'enviais ce Harry Potter. Pourquoi ? Parce que j'aurais largement préféré être la fille du héros du livre que celle de mon père. Tu me diras, le dernier livre est sorti, l'affaire va se tasser. Détrompe-toi, le cinéma adaptait ces fameux bouquins. Arrivé aux collèges, j'avais le droit à des ricanements de certains élèves, d'autres jalousais le fait que je porte le même nom de famille que lui, puis les derniers qui me faisaient des crasses simplement parce que je portais le nom de Potter et qu'ils étaient des adorateurs de Drago Malfoy. J'ai toujours tous fait pour passer outre, même si cela était dur. Je n'ai jamais parlé à mes amis de ma famille, ils ne connaissaient même pas leur prénom. Je pensais pouvoir garder le secret, cependant, je crois bien que le secret ne sera plus gardé pour très longtemps.


Juin 2014 – Londres, jardin des Potter.

Tu penses que je suis une fille horrible ? Le pauvre, je crois que je l'ai traumatisé à vie. Je ne voulais pas être méchante, j'avais juste l'intention de lui dire poliment que je n'étais pas du tout intéressée par sa proposition. À peine ai-je dit que je l'appréciais beaucoup, mais que... Qu'il est parti en courant. Son ami est venu me voir ensuite pour me dire que cela faisait bientôt 2 ans qu'il était amoureux de moi. Je n'ai pas osé lui répondre, j'ai haussé les épaules avant de retourner à mon livre. Il n'était pas moche bien au contraire. Seulement l'amour ? Qu'est-ce l'amour ? Je n'en sais rien et je ne m'en accommode pas trop. Je préfère de loin me concentrer sur mes études et m'occuper des animaux. Un jour, j'aurais un amoureux, mais ce jour-là, il sera question de mon âme sœur, le seul et l'unique pour toute ma vie. Alors avant de le rencontrer, je n'ai pas l'intention de m'intéresser aux garçons et tout ce qui va avec. Je n'ai que 16 ans, l'amour peut bien attendre encore des années.


Novembre 2014 – Londres, nouvelles écoles, nouveaux amis.

Le sourire aux lèvres, je n'ai jamais eu autant le sourire aux lèvres que ce jour. Une wizzgle, je suis devenue une wizzgle, j'ai obtenu des pouvoirs magiques grâce à mon frère. Il a puisé dans sa propre source magique pour m'en passer ne serait qu'un peu. Je serais toujours reconnaissante envers James pour cela. Certes, je ne serais jamais une sorcière à part entière, mais je pourrais faire un peu de magie, puis si cela se trouve un jour les wizzgles seront aussi doué que les sorciers dans le domaine de la magie. Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que je suis relativement pressée de me rendre dans ma nouvelle école, l'université magique de Londres. Lily Potter, 16 ans, ancienne cracmol se retrouve en première année à l'université magique. Si ce n'est pas beau, surtout que du côté moldus, je ne suis qu'en seconde au lycée. Pour que cela soit largement plus simple, j'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un lycée londonien et de me trouver un hébergement en attendant le déménagement. Oui, mon père a enfin cédé au supplice de ma mère sur l'envie de venir s'installer à Londres, d'un côté ma bande d'ami risque de me manquer, mais d'un autre, je vais aller dans une grande ville, je vais pouvoir côtoyer des sorciers. Une nouvelle vie s'offre à moi et je compte en tirer profit un peu.


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 16 Avr - 13:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 14:57
Bienvenue Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:00
Officiellement bienvenue parmi nous petit Potter, c'est ton frangin qui va être content de te voir ici Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2422761522
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! I love you
(et comme j'ai déjà survolé un peu ce que tu as complété, n'oublie pas de préciser les 3 matières que Lily étudie à l'université magique ainsi que ce qu'elle étudie en tant que moldue -vu son âge, j'opterai pour des études lycéennes mais à l'anglaise What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:04
Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1934517558 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3212087550 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2786533478 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2538043106 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 873737905 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4097199076 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2921397190 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1243117709 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 934559839 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1717472474 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 792164397 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2441311345 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1746463202 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3149609396 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2479061142 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3368711281 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2268898669 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 318552566 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 538008424 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 353171916 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1120381473 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3069766318 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 470067102 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3690074252 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3437709819 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3135266970 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 353171916 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 210459191 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3810662489 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1066884746 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1178012596 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1318149203 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4288433749 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 507235264 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2912775454 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 342226741 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3459222375 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2357269075 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2441656992 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4055090993 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3885379545 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3058722599 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3899167305 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3300540969 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2638818563 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2444682906 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3991410051 Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3934207010

Je crois que j'ai mis tous les smiley positifs du forum pour te souhaiter la bienvenue Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 792164397 Jotaime déjà petite soeur Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 792164397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:08
Merci à toi casey =)

Merci Lux, oui pour les trois options magiques, c'est fait, j'étais juste en train de réfléchir à ce que j'allais pouvoir choisir. Ensuite, oui à 16 ans, on se trouve encore au lycée peut importe le pays. =)

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2441311345 C'est JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs, le grand frèreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Moi aussi je te nem déjà Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3459222375
niveau smiley j'ai une préférence pour cela : Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4288433749 mais je ne vois pas lily montrer ses fesses à james donc il ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:14
Parfait alors, tu es prévoyante, c'est bon ça Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2422761522 Parce qu'avec un frère comme James, il va falloir anticiper la chute de la réputation familiale les conneries (quoique, au point où vous en êtes...) Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1066884746
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:17
Lily L. Potter a écrit:

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2441311345 C'est JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs, le grand frèreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Moi aussi je te nem déjà Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3459222375
niveau smiley j'ai une préférence pour cela : Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4288433749 mais je ne vois pas lily montrer ses fesses à james donc il ne convient pas.

Rectification! Je suis James ton idole What a Face /PAN/

Luxifer a écrit:
Parce qu'avec un frère comme James, il va falloir anticiper la chute de la réputation familiale les conneries (quoique, au point où vous en êtes...)
/notezlejeudemotpourriaveclenomdeLux/

tu sais ce qu'elle te dit la famille Potter Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4034391797 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:18
Luxifer, mon dieu, ça lui va tellement bien en plus Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3679001146
La famille Potter a ruiné ma vie, bouseux. Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 4034391797 Bref, ne polluons pas la fiche de ta jolie sœur, même si elle aurait pu rester moldue et ainsi devenir quelqu'un de bien Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2422761522
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 15:28
Hum, je n'ai jamais demandé à James de me filer des pouvoirs, mais je lui suis tout de même reconnaissante puisque je ne suis plus la tare de la famille, une cracmol. C'est horrible de voir tes deux frères partir à Poudlard alors que toi tu attends avec un minime espoir de voir tes pouvoirs surgir un jour sans grand succès.

Sinon, oui évitons le poluage (nouveau mot qui vient de naitre) de ma fiche, je vous offrirais des cookies en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 17:52
Bienvenue à toi belle rousse Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3934207010

— Bon choix de poste vacant Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 318552566 et bon courage pour ta fiche Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3058722599
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 19:03
Merci à toi solis =)
Ton pseudo est très original, sans compter que j'adore ton avatar, O'brien quoi, TW en force oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 20:19
Citation :
J'ai débarqué à Londres par l'utérus de ma mère
Mon dieu je me marre déjà Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3679001146
Bienvenue à toi jolie Lily ! Bon courage pour ta fiche Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 318552566

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 20:31
merci à toi sixtine =)
j'avoue que je me suis lâchée la, mais pour moi c'était d'une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mer 15 Avr - 12:58
MOLLYYYYY Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 1746463202
Quel choix parfait !

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mer 15 Avr - 13:12
merci balthazar, moi aussi je trouve que molly, elle est trop top.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mer 15 Avr - 17:28
Très bon choix de tout, même si c'est clair qu'il faut le vouloir pour rejoindre cette famille de tarés Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 2100942405
Bienvenue parmi nous, si t'as des questions n'hésite pas ! Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 318552566
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mer 15 Avr - 18:58
une famille de taré oui, mais je suis là pour relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Jeu 16 Avr - 9:56
Me voilàààà Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3212087550

Ta fiche est tout-à-fait convenable, et le fait que tu n'aies pas repris les anecdotes du prédéfini est encore mieux. Comme ça, tu construis toi-même les choses et tu te l'appropries davantage ! Il y a juste deux petits points sur lesquels j'aimerai voir un éclaircissement ; Lily ayant été à l'école avec les moldus, elle ne peut pas avoir entendu parler de la saga de JKR aussi tard qu'en 2013 (c'est ce qu'on comprend en te lisant). Je veux dire, c'est quand même un phénomène et tous les petits moldus en parlaient à l'école. Comment a t-elle réagi face à cela, elle qui s'appelle Potter ? Est-ce que ses camarades se sont moqués, est-ce qu'elle en a profité pour se faire des amis, est-ce qu'elle leur a fait croire qu'en fait elle était la fille de Harry Potter (ce qui est la vérité, mais ça aurait sonné comme un jeu pour les gamins) ? Parce que finalement, elle a grandi en baignant dans le mythe d'un côté avec les moldus et dans la réalité avec le père Harry Potter qui n'a rien d'un élu. Il faudrait donc insister sur ces deux points et mettre en avant le conflit intérieur qu'ils peuvent provoquer chez la jeune fille. Et enfin, second truc, j'aimerai bien voir ressortir un peu plus le côté conservateur et très propre-sur-soi de Lily, que sa mère lui a légué. Son sérieux, son vœu de chasteté, tout ça Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3212087550 Après, ce sera tout bon Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 873737905
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Jeu 16 Avr - 13:11
J'ai modifié la partie septembre 2013 du coup, et j'ai rajouté une partie juin 2014.
Je ne sais pas trop si tu voyais la chose ainsi pour les garçons vis à vis de Lily, mais pour moi, je la voyais se focaliser sur les garçons bien plus tard, une fois qu'elle aura compris qu'elle peut finir par être amoureuse finalement. Enfin un truc dans le genre.
J'espère avoir bien compris tes intentions =) Au pire, je changerais encore ce n'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Jeu 16 Avr - 15:21
J'ai cité le vœu de chasteté parce que c'est anecdotique, mais par "côté conservateur" j'entendais surtout le truc du genre "il faut veiller à la bonne image des sorciers, aller à l'église", etc etc Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3679001146 Mais c'est très bien ainsi, je trouve ça plus clair et au moins ça situe Lily dans son antérieure vie de moldue (et qui sait, ça peut toujours donner des bases pour de futurs liens avec des moldus qu'elle aurait connue étant petite Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3212087550)

Tout est désormais bon, tu es validée ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur le forum Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière 3885379545
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Re: Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Luna Potter
» Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]
» Potter (3/5 libres)
» Le monde magique d'Harry Potter
» Harry James Potter - I think that I have lost something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-