Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   
Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière
Répondre au sujet



Invité

Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière Empty
Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Mar 14 Avr - 14:53
lily luna potter
Waooowww ! On dirait de la magie !

Personnage inventé   Scénario (le forum ?)
wanna know

who i really am ?
my face is molly c. quinn
Nom - Potter
Prénom(s) - Lily Luna
Âge - 16 ans
Naissance - 19.02.99, Londres, Angleterre
Condition - wizzgle
Particularité - ancienne cracmol
Classe sociale - modeste
Sexualité - attirance pour les hommes et uniquement les hommes
Statut - vierge, cela en dit long
Emploi, études - étudiante moldue d'un côté qui suis un cursus de lycéenne, puis étudiante à l'université magique de londres. Puisqu'il faut choisir trois option, j'ai opté pour le cours de canalisation magique, manquerait plus que je crame mes vêtements devant tous le monde, j'aurais l'air stupide et surtout nue. Le cours de potion, cela ne doit pas être bien compliqué, suffit de suivre la recette, c'est comme la cuisine, quoi que mes gâteaux sont toujours brulés alors... Puis le cours de soins aux créatures magiques, se sont des animaux aussi bizarres les uns que les autres, ils sont forcément très intéressant. Puis peut-être pourrais-je en ramener un à la maison ?



london & me, the story