Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   
Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t430-harry-james-potter-i-think-that-i-have-lost-something#6849 https://cut-the-rope.forumactif.org/t427-harry-james-potter-i-m-n
ANONYME
Harry James Potter
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans.

PROFESSION : Tuteur pour Wizzgle et Transformiste la nuit.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 20





Harry James Potter

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 14:26
Harry James Potter
I'm not the hero you are looking for.

Wizards & les anonymes
Jamie Dornan
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Potter
Prénom(s) - Harry James
Âge - 39 ans
Date & lieu de naissance - 31.08.75, GODRIC'S HOLLOW, ANGLETERRE
Condition - sorcier de sang-mêlé
Particularité - Aucune
Classe sociale - Plutôt modeste. Quoi ? Les chocogrenouilles sont plus importants que les factures.
Sexualité - Hétérosexuel. Quoi ? Vous en doutiez ?
Statut - Marié mais bientôt divorcé.
Emploi ou études - TUTEUR POUR WIZZGGLE LE JOUR, TRANSFORMISTE LA NUIT
Dirty little secrets
Il préférerait que JKR ait pris une autre personne pour ses bouquins stupides + n'a jamais été élu de quoi que ce soit, sinon de la night (il a un bon déhanché, hé) + possède une cicatrice en forme d'éclair qu'il a récoltée alors qu'il essayait de s'enfuir du jardin d'enfant, persuadé alors de pouvoir voler par-dessus les rambardes + a effectivement grandi chez son oncle et sa tante parce que ses parents l'ont abandonné, ne pouvant plus l'entretenir + n'a jamais mis les pieds dans un certain placard situé sous un certain escalier. En plus de ça, il est claustrophobe alors n'aurait pas supporté + Il en vient même à avoir honte de son nom de famille + a fait des études plus que moyennes à Hogwarts dans la maison Gryffindor, sans parvenir à décrocher ses ASPIC + s'est marié avec Ginny, anciennement Weasley, après un pari de soirée perdu avec Ronald Weasley + est tombé dans une profonde dépression suite au décès de sa chouette Hedwige, qu'il a lui-même assassinée en la frappant accidentellement avec une batte de quidditch + est menacé de divorce depuis trois ans et s'occupe seul de ses trois enfants, sa femme ayant quitté le domicile, ne supportant plus ses jérémiades quotidiennes à propos de la chouette morte + a perdu son ancien emploi de danseur-stripteaseur et est forcé de jouer les transformistes pour arrondir ses fins de mois + a la phobie des crevettes ainsi que de tout les fruits de mer d'ailleurs + n'a jamais lu un seul des livres de JKR, et n'a jamais bien compris pourquoi il avait été choisi pour en être le héros (franchement, c'est pas son délire le camping dans les bois pour chercher un truc mystique) + est assez timide en société, mais s'entend fort bien (trop ?) avec Draco Malfoy, avec qui il se livre encore à des parties de Sega + a dépensé une grande partie de sa trésorerie en cartes Chocogrenouilles, ce qui contraint sa famille à vivre avec modestie


London & me, the story
Etant donné que je ne suis pas né à Londres, je vais vous dire un peu la raison pour laquelle j'y suis, on est d'accord ? De toute manière, même si ça ne vous intéresse pas, il faut bien que vous le sachiez.
Ce n'est pas un coup de coeur pour la ville ou autre qui m'a fait débarqué à Londres, non pas du tout. C'est plutôt le caprice de ma chère et tendre femme. Je vous jure, lorsque j'ai parié avec Ron, j'aurais du me mettre une balle dans le pied... J'étais sûr et certain de gagné, mais non... Enfin, n'en parler pas à Ginny, elle pense réellement que je l'ai épousé parce que je l'aimais.
Enfin, bref, je vais revenir où j'en étais. Alors, après quelques années avec Ginny à Godric's Hollow, elle a subitement décidé qu'il était préférable que l'on déménage à Londres. J'ai fini par m'habituer à la vie ici.
Maintenant, ce que je fais à Londres ? Eh bien, je vis ma vie ? J'essaye de gagner de l'argent pour pouvoir nourrir les trois enfants que Madame Potter m'a laissé en quittant la maison. Quand ils ramènent des bonnes notes, ce sont ses enfants mais quand il faut les nourrir, ce sont étrangement les miens. Donc, je vis avec eux et je cumule deux boulots pour pouvoir vivre plutôt normalement même si pour le moment, mes revenus sont assez modeste.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Quand vous regardez, il y a plusieurs types de sorciers. Ceux qui se montre et qui cherche uniquement à se faire voir, d'autres tentent de garder les valeurs des sorciers et les troisièmes vivent leurs vies normalement, sans vraiment chercher à se faire connaitre plus que ça.
Je fais partie de la troisième catégorie bien que les tomes d'Harry Potter m'ait apporté une certaine célébrité, mauvaise étant donné que tout est faux, je préfère vivre mon petit trains trains quotidien.
Je cherche plus à ne pas me faire repérer plutôt qu'autre chose. A chaque fois qu'on me demande mon nom, je préfère juste dire "Harry" pour éviter de donner mon nom de famille et m'attirer les regards furieux de quelqu'un.
Franchement, je ne vois pas le problème à ce que le monde des sorciers soit révélé aux moldus. Enfin, la révélation à certain ne me pose pas de problème lorsqu'ils nous acceptent bien. Après, lorsqu'ils commencent à vous regardez de travers, c'est un peu emmerdant, très honnêtement.
Mais ça brise leur rêve et je dois vous avouer que cette JKR qui a jugé bon de faire une éloge sur moi à bien faussé le point de vue des lecteurs. Sérieusement ? A quoi elle s'imaginait lorsque tout le monde se rendrait compte que je ne suis rien de ce qu'elle à décrit ?
Pour les Wizzgles, par contre, c'est quoi de cette idiotie là ? Je ne vois pas l'intérêt pour les sorciers de transmettre quelques pouvoirs aux moldus. C'est juste stupide quand vous regardez comment les autres les traites au final. C'est presque aussi horrible que d'être un chat au milieu d'une horde de chien affamé. Certes, certains moldus nous envie à cause de nos pouvoirs et des possibilités que l'on a avec ceux-ci mais en faire bénéficier ceux qui sont nés sans, je trouve ça totalement stupide. Mais, je l'accepte tout de même j'aide certains Wizzgles. Par moment, je me dis qu'ils ne l'on pas décidés et que je ne devrais pas être aussi intolérant que certain.
Par contre, les Mangemorts font régner une peur atroce à Londres pour certains moldus. De ce fait, ils pensent que tout les sorciers sont des Mangemorts et que l'on veut tous les arnaquer. Je pense que le ministère de la magie devrait bouger un peu plus son derrière pour régler ce problème d'invasion.


Alors, déjà, je vais commencer par vous dire une chose. Vous pouvez effacer tout ce qui a été écrit par cette écrivain, d'accord ? Je n'ai pas vécu dans un placard, mon oncle et ma tante n'étaient pas des tirants et mon cousin, je m'entendais très bien avec lui jusqu'à tout récemment.

Je suis, effectivement, né à Godric's Hollow. Durant mes cinq premières années, je vous rassure je ne m'en souviens pas réellement, j'ai vécu avec mes deux parents. J'ignore s'ils sont encore vivants à ce jour mais, par défaut de moyen, ils m'ont laissés à ma tante. D'après ce que je sais, ils n'arrivaient plus à m'assumer et m'ont tout simplement jeté à la sœur de ma mère comme un vulgaire chien. Je ne vous cache pas que j'ai encore cette histoire en travers de la gorge, c'est normal.
Néanmoins, je n'ai pas été malheureux chez ma tante. Au contraire, je me sentais très bien. Ils me traitaient comme leurs seconds fils et je m'entendais très bien avec mon cousin. Plus d'une fois, on se retrouvait dans la chambre de l'autre la nuit pour s'amuser. C'était une bonne époque, je dois bien l'avouer.
C'est à l'âge de dix ans que j'ai découvert mes pouvoirs et, au passage, que j'ai fais flipper mon oncle. Sous un coup de colère, je ne sais d'ailleurs plus pourquoi, tout les couteaux de la cuisine ont quitté leurs socles pour s'enfoncer juste devant ses pieds.
Comme quoi, quand vous êtes jeunes, vous pouvez tenter de poignarder votre oncle pour un simple caprice.
Je crois qu'il a faillit faire une crise cardiaque.

C'est à l'âge de onze ans que j'ai commencer la première année à Hogwarts. Et non, je n'ai pas une cinq cents chouettes postés devant chez moi à m'envoyer quarante milles lettres pour mon inscription. Loin de là. En fait, mon paternel avait laissé juste quelques instructions à ma tante.
"Dans le cas où des pouvoirs sont découvert, l'inscrire à Hogwarts". Même pas un mot pour moi, juste ça. J'avais l'impression d'être un animal qu'on place en chenil.
Enfin, j'ai été donc inscrit là-bas et j'ai, effectivement, atterri à Griffindor mais je n'étais pas le meilleur. Loin de là, j'étais même dans la moyenne si vous voulez mon avis.
Je passais le plus clair de mon temps avec Ronald et Hermione. Elle a d'ailleurs tentés plus d'une fois de m'aider pour les cours mais j'étais...distrait ? Oui, bon, je trouvais sa poitrine plus intéressante que ses cours. Désolé ! Je reste un homme tout de même.
Enfin, passons. Je tente de vous raconter les choses les plus importantes car je me doute que le nombre de fois où je suis tombé dans les escaliers du dortoir ne vous intéresse pas réellement.
J'ai rencontré ma femme, enfin je ne sais même pas si je peux la considéré comme telle maintenant, dans la salle commune de griffindor. Je vous passe volontairement ce que j'y faisais. Ca vaut mieux.
Je ne sais même plus pourquoi je me suis intéressé à elle. C'était il y a tellement longtemps...
Même si mon mariage avec elle était sur un pari, il ne faut pas croire, je l'aimais vraiment. Dès qu'on a commencé à être proche jusqu'au jour où elle a décidé de partir de la maison.
Mais passons, je n'ai vraiment pas envie de replonger dans cette histoire.

Après mes études et après mon arrivé à Londres, je ne savais pas trop vers quel emploi me diriger. Je n'avais pas de diplôme et, soyons sérieux, je ne savais pas faire grand chose de mes dix doigts où de ma baguette. Enfin, je sais m'en servir mais pas aussi bien qu'Hermione ou Ginny.
Bref, je me suis dirigé vers les bars, ce genre de chose. Je me disais que serveurs ou un truc du genre serait plutôt simple. Mais quand je suis arrivé dans la boite de strip', je dois avouer que l'argent facile m'avait bien attiré. De plus, il faut l'avouer, je ne suis pas si repoussant n'est ce pas ?
Cet emploi, je l'ai gardé durant une dizaine d'années jusqu'à ce que la boite fut contrainte de fermer à cause d'emploi illégal de gobelin.
Alors, j'ai du me reconvertir. L'arrivée des Wizzgles m'a beaucoup aidé, je dois bien l'avouer. Grâce à eux, j'ai pu trouver un emploi en temps que tuteur. Je peux au moins subvenir un minimum au besoin de ma famille. Cependant, j'ai du trouver un autre travail...
Et celui-là, je n'en suis vraiment mais alors vraiment pas fier du tout.
Jouer les transformistes ne me plait pas du tout. Je me prends plus de mains aux fesses qu'une strip tease totalement nu.
Mais, le bon coté des choses, c'est que personne ne se doute de ça et je dois dire que je ne veux que personne ne le sache. Enfin, personne sauf Ron... Je suis sûr qu'il m'a reconnu cet idiot.

Ca fait un peu plus de trois ans maintenant que Ginny à quitté le domicile et que je m'occupe de nos trois enfants. Je ne pense pas qu'elle soit consciente de tout ce que je fais pour eux. Elle n’envoie même pas un peu d'argent pour eux, rien. Et vous vous demandez ensuite pourquoi j'en viens à pensé que je devrais trouvé un troisième emploi.  
Mais, je me dis que tout va bien finir par s'arranger. N'est ce pas ? La roue tourne... Non ?



Salut, moi c'est Jaden !
Alors, j'ai 19 ans, bientôt 20 ! Je pense me connecter un peu tout les jours ! J'ai connu le forum, je ne sais même plus comment ! Je crois que je cherchais un peu partout !
Et je le trouve super ! Sinon, je ne m'y inscrirait pas, pas vrai ? Cool


Dernière édition par Harry James Potter le Jeu 18 Juin - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 14:33
HARRY ! C'est vraiment trop trop cool, merci d'avoir choisi ce personnage ô combien admiré Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3934207010
Bienvenue parmi nous en tout cas, et puis bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIE
Alphea Genesis
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : apothicaire

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/06/2015

HIBOUX : 15





Alphea Genesis

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 14:50
votre altesse ! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 2268898669

Harry Potter, même pas impressionnée moi Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 4001825645 bienvenue, et quel choix ! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3069766318
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 15:14
Citation :
STATUT - MARIÉ MAIS BIENTÔT DIVORCÉ.

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 2786533478 Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 2786533478 Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 2786533478 mais que va devenir Ginny? Toute mon enfance qui se meurt !

Par contre, le début de ta fiche me fait plier de rire, j'ai trop hâte de lire la suite Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550 avec Jamie Dornan en plus Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 954541484

Bienvenue sur ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 15:27
D'ailleurs, si tu pouvais ajouter des anecdotes de ton cru pour mettre ta patte sur le personnage, ce serait sympa Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1934517558 J'en ai déjà donné pas mal mais je pense que pour bien te l'approprier, il faudrait que tu lui files quelques petits trucs spécifiques à toi Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 16:59
Jamie Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 538008424 Et en Potter en plus Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3368711281 Tu nous fais là deux supers choix ! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1934517558 Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 17:49
Tiens! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1746463202
Salut Oncle Harry!
Comment tu vas? La forme? Labess? Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3991410051

Avec Jamie Dornan en plus... Maintenant, j'suis en train de m'imaginer Harry Potter en train de faire des trucs sado-masos avec sa tenue de transformiste! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3679001146
(Comme quoi, le basilic et la chambre des secrets étaient en fait de sales sous-entendus... Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1934517558 )

Non en vrai, je te vénère. Harry Potter quoi! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 2268898669
Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t430-harry-james-potter-i-think-that-i-have-lost-something#6849 https://cut-the-rope.forumactif.org/t427-harry-james-potter-i-m-n
ANONYME
Harry James Potter
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans.

PROFESSION : Tuteur pour Wizzgle et Transformiste la nuit.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 20





Harry James Potter

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 18:13
A. Lux: (Pardonne moi, je ne suis pas sûr du prénom -dead-) Merci beaucoup ! J'ai mis quarante minutes à me décider pour le PV MDR
Et je suis en train de rajouter des choses, ne t'inquiète pas ! ;D

Alphea: Comment ça, même pas impressionné ? Tu vas voir e.e Et merci !

A. Rhys: Ginny ira voir ailleurs e.e Je te remercie !

Rose: Merci beaucoup ! J'ai longuement hésité pour l'avatar mais je pense que celui-ci est très bien *^*

Victoire: Salut ! La forme et toi, petit bout ? Cool
-dead- Pour le truc sado maso, ok mais genre en tenue de transformiste, pitié non MDR
Je te remercie pour ce bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 18:14
Jamie en Harry, Harry en Jamie, la fangirl en Six et en moi n'en peut déjà plus Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 538008424
HARRY FUCKING POTTER QUOI !! Six vénérait la saga jusqu'à découvrir que c'était du pipo alors j'espère qu'on pourra avoir un joli lien, je la vois bien l'harceler pour savoir qui il est dans la vraie vie Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t430-harry-james-potter-i-think-that-i-have-lost-something#6849 https://cut-the-rope.forumactif.org/t427-harry-james-potter-i-m-n
ANONYME
Harry James Potter
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans.

PROFESSION : Tuteur pour Wizzgle et Transformiste la nuit.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 20





Harry James Potter

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 18:22
Sixtine: Je m'autokiff. Je suis fière que toi aussi MDR
J'espère qu'on aura un lien pas mal aussi ! Enfin, laisse moi finir ma fiche avant -dead- Parce que sinon hein e.e
PS: Les yeux sur le gif de la signature sont vraiment magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 19:39
Bienvenu ! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 210459191 Puisses-tu te plaire ici What a Face
Bonne chance pour la suite Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 318552566
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Mer 17 Juin - 20:39
rhooo, l'est canon le harry comme ça. ça donne envie de le voir se déhancher sur le dancefloor. Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1317211495 Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1317211495 Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Jeu 18 Juin - 10:13
Ah, Harry ! On l'attendait tellement ce vieux-là, on va pouvoir s'en donner à coeur joie maintenant. Qui n'a jamais rêvé de pécho le numéro de portable d'Harry Potter, hein ? Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1934517558. En tout cas, ta fiche me convient très bien. tu fais preuve d'humour et je trouve que tu as vraiment bien cerné le personnage tel que je me l'imaginais, en lui ajoutant tout de même une touche personnalisée de dignité et de réalisme (loin de faire semblant d'être un dieu, il a lui-même conscience de sa banalité affligeante). Mais sinon, moi ça m'intéresse pas mal le détail de ses nombreuses chutes dans les escaliers du dortoir Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3212087550 J'espère que la présence de papa Potter fera venir le reste de la famille, et que tu pourras réussir à remettre ton fils Sirius dans le droit chemin parce que, comment dire... C'est un boulet fini Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 4173317888.

Ceci étant dit, tout est bon, alors tu es validé ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier (enfin si on peut appeler ça comme ça What a Face) ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. J'espère que tu te plairas bien ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Jeu 18 Juin - 10:20
Harry...Anna....-out- Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3679001146 Allez, HARRY maintenant, je le vois en train de mettre la fessée. Mais passons, le choix d'avatar est excellent, la fiche est hilarante et bref j'adore ! Bienvenue sur CTR en tout cas ! Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 1746463202 Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] 3991410051
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini] Empty
Re: Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry James Potter - I'm not a Hero. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry James Potter - I think that I have lost something
» Le monde magique d'Harry Potter
» Nathanaël H. Malfoy - un chaton au royaume des lions [fini]
» link × i'm no hero, newer was, never will be
» Lily Luna Potter ♦ une wizzgle fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-