Poster un nouveau sujet   
life sucks sometimes (julia)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

life sucks sometimes (julia)

Ven 1 Mai - 10:48
Julia ∞ Sixtine
gonna die of boredom
Enfant, Six avait passé son temps à maudire Harry Potter et son acolyte pour le peu d'importance qu'ils accordaient aux cours de magie, notemment aux devoirs qu'ils avaient à faire. Elle avait passé son enfance à fréquenter des écoles publiques, suivre des cours barbants au possible tels que les maths, la littérature, voir même – horreur – les sciences , en rêvant d'autres matières plus attrayantes des livres de la saga dont elle avait rêvé toute sa vie. Après avoir déprimé pendant plusieurs semaines quand elle a appris l'existence des sorciers, elle n'avait jamais songé à ce que seraient les cours dans la vraie vie. Pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs, elle qui se savait être une simple moldue – pas besoin de se le rappeler tous les jours, elle déprimait déjà assez comme ça. Cependant, après les évènements qui s'étaient passés avec Priam qui, grand merci -ou pas- avait décidé de lui transmettre des pouvoirs après avoir tenté de l'assassiner en la poussant dans une mare, elle était désormais obligée de fréquenter l'université magique de Londres. Et fréquenter voulait ici dire choisir trois matières dont elle avait rêvé toute sa vie : sortilèges, parce qu'apprendre ne serait-ce qu'un wingardium leviosa, c'était totalement badass et lui permettrait de manier une baguette sans foutre le feu partout où elle passait ; quidditch, car elle ne pouvait pas manquer l'occasion de réaliser un rêve de gosse pareil, et elle avait espoir que c'était la « nouvelle passion » qui la pousserait à aller au bout d'une nouvelle activité pour une fois. Et puis, il y avait l'histoire de la magie. Cette matière là, concrètement, Sixtine ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à la sélectionner. Sûrement parce qu'elle avait voulu se donner bonne conscience en apprenant l'histoire des sorciers sur des générations, et parce que ça aurait été bien plus classe de se présenter devant les autres élèves en étalant toutes ses connaissances sur leur culture, peut-être même que ça lui aurait attiré la sympathie de sorciers.

Cependant, à l'heure actuelle, traînant des pieds pour se rendre en histoire de la magie, Sixtine savait : choisir cette matière avait été la plus grosse erreur de sa vie. Oui Harry Potter s'endormait dans ce cours pendant les livres, et oui elle avait compris pourquoi. Espérer qu'elle aurait aimé l'histoire de la magie, simplement parce que ça parlait des sorciers, alors que ses notes au lycée frôlaient à peine les 8, c'était une idée stupide. Elle arriva à destination, s'arrêtant devant la grande porte en bois qui menait à la salle de classe, et tourna mollement la poignée. Elle pénétra dans la pièce, constatant avec un léger soulagement que le professeur n'était pas encore arrivé, et scanna les lieux du regard. Personne de connu en vue – en même temps depuis son arrivée à la fac elle se faisait toute petite, elle devait connaître trois personnes de sa promo au total. Elle avisa une table libre au fond à droite et traversa la salle pour s'y installer. 
code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

life sucks sometimes (julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» what would you pair with london life
» JULIA FIORE
» Julia Roberts
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: The London Wizard University :: Les amphithéâtres
-