-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
Gabriel Balkora
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105





Gabriel Balkora

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 4:22
Gabriel Balkora

~La magie, c'est comme les fées, ça n'existe pas !~

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)


my face is Alex Pettyfer
Nom - Balkora
Prénom(s) - Gabriel
Âge - 25 ans
Naissance - 24.03.90,Melbourne,Australie
Condition - moldus
Particularité - Aucune ou fuir sa famille
Classe sociale - riche
Sexualité - Homme,femme,les deux, c'est un grand mystère
Statut - compliqué
Emploi, études - Au niveau des études, il possède une licence de droit. Il a commencé sa première de master. Son ambition était à l'époque de devenir magistrat, mais il décide d'abandonner en cours de route



london & me, the story
Le but de Gabriel était simple, s'éloigner le plus possible de sa famille. La fuir serait plus approprié. C'est ainsi que Gabriel arriva un jour à Londres. Pourquoi Londres ? C'est une bonne question. N'ayant jamais voyagé à proprement parlé, Gabriel s'était mit devant une carte et les yeux fermés il avait posé son doigt quelque part. Il désignait Londres. Le voilà donc arrivé dans un pays inconnu, dans une ville inconnue, et seul. Et se rappelant que son frère, lors de ses études possédait un petit studio, certes, on était loin du confort de la maison familiale, ou même de vacances, mais c'était mieux que de dormir dehors sur un banc, décida de s'y rendre.   .


i've got a feeling
Gabriel est un réfractaire. un pur, un dur, un vrai. Il est du genre de ceux qui quand on leur parle de sorcier, magie et tout le toutim vous regarde et soit ce mettent à rire, soit demande "Mais où ai-je bien pu poser ma satané tasse de café !". Quoiqu'il en soit, la découverte du monde magique ne l'a absolument pas perturbé. Si bien que, s'il n'était pas tombé sur le journal ce matin là, et que le titre n'avait pas été en caractère gras et police soixante-douze, il ne l'aurait pas vu, passant ainsi à côté de la découverte du vingt-et-unième siècle. Et même si, un jour, il tombait nez à nez avec un sorcier, il serait capable de penser que c'est Halloween. Pour faire cours, Gabriel est le genre de personne à penser que les sorciers sont comme les magiciens avec leurs tours qui au final, sont tous truqués.

your secrets are safe
Que dire, rien de bien passionnant à vrai dire... Histoire de lever le mystère sur l'éducation de Gabriel. Oui, c'est un gosse de riche. Et non, il n'aime pas ça. Ce point étant éclaircit, passons à la suite.
De plus, étant le second d'une fratrie de quatre enfants, autant dire que durant les vingt-trois premières années de sa vie, ce n'était pas toujours les jours la fête.
Ensuite, grand secret... Gabriel est terriblement jaloux de son frère, qui lui au contraire, a réussit sa vie. Il a une femme (bon certes que papa et maman Balkora ont choisit), et deux petits monstres terriblement adorables. Sarazel a également, toujours au contraire de Gabriel, finit ses études en Histoire. Bref tout roule pour le plus grand de la fratrie. Ce qui a le don de faire fulminer Gabriel.
Sa famille lui a collé un surnom assez commun et que bien entendu il n'aime pas : Gab.
Ça fait également deux ans qu'il a prit la fuite et qu'il vit dans la maison de vacances de la famille aux États-Unis. Enfin vivait puisque ses grand-parents ont vendu la mèche, ses parents ayant débarqués pour le ramener au domicile ou plutôt prison familiale, il a décidé de partir à nouveau. Et le voilà désormais...à Londres.



Moldus

Réfractaire

Pseudo - Tiff'n
Âge - 18 ans
Découverte du forum - Apollo, montre toi !
Un avis, vite fait - Plutôt sympa, enfin si j'y comprenais quelque chose ^^
Fréquence de connexion - Mystère et boule de Gum. Suivant mon emplois du temps, des cours, etc
Le mot de la fin - Mon premier forum !  Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1934517558
Crédits - ici (gif & co)




Être le second d'une famille de quatre enfants, c'est pas la meilleure chose qui soit. Mais être le second, d'une famille de quatre enfants, avec un frère jumeau. Alors là c'est la cerise sur le gâteau. De quoi faire rêver ! Mais au final, qu'importe, qu'il soit finalement le deuxième ou le troisième. Parce que dans tous les cas, les meilleures places sont sûrement la première et la dernière. Places qu'occupent actuellement son grand frère, et sa petite sœur.
Mais enfin, ne nous attardons pas sur ce point. Inutile de préciser qu'avec quatre petits monstres, les chamailleries fraternelles étaient quotidiennes. Gabriel était du genre à s'allier avec son jumeau, du prénom d'Azraël et d'aller embêter Sarazel, le plus grand. Puis, à ses quatre ans, ses parents ayant pensés que « oui ça serait bien d'essayer d'avoir une fille » Enaëlle, la petite dernière a débarqué, toute vêtue de rose dans cette famille de garçons. Alors bien sûr, de grands changements sont arrivés en même temps que la petite peste.

A partir de là, plus rien a été pareil. Le bébé pleurait tout le temps et les parents accouraient bien vite. Mais le pire était probablement au moment de la sieste de la petite princesse. Gabriel, qui était probablement le plus bruyant des trois têtes blondes, se faisait souvent gronder par maman qui lui disait « Gabriel ! Ta sœur dort, baisse le volume ! » et au final, il se faisait punir. Puis les années ont passés...
Arrivé vers l'âge de onze, douze ans, Gabriel était devenu un des ses gamins qui passés plus de temps le nez plongé dans un bouquin, que derrière une console ou même a aller jouer au foot avec les autre garçons de son âge. Il était, selon ses camarades de classe, devenu un « intello ». Et c'est en farfouillant dans les rayonnages de la bibliothèque de la ville, à la recherche d'un bon petit bouquin pour se divertir que Gabriel trouva son bonheur. Quatre livres d'une romancière qu'il ne connaissait pas. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui ! JK Rowling ! Et c'est comme ça qu'il découvrit le monde merveilleux de la magie. Il faut avouer que ça fait rêver n'importe quel gosse de cet âge. Des baguettes, des créatures magiques, des voitures qui volent, des plantes flippantes mais carrément géniales. Bref, le paradis quoi !

Et c'est ainsi, qu'un beau jour, son père décida subitement de lui briser son petit monde. Un soir, alors que Gabriel était en pleine lecture de la dernière phrase du tome deux, Harry Potter et la chambre des secrets, c'est à dire au moment exact où il était écrit « Tous ensemble, ils franchirent alors la barrière magique qui s'ouvrait sur le monde des moldus », Charles entra et d'un regard sérieux regarda son fils et lui dit « mon garçon, la magie ça n'existe pas. » Après un instant, qui soit dit en passant paru extrêmement long, il reprit « fiston, il faudrait penser à lâcher tes romans, rien n'est réel mais nous oui. Penses-y ! »Et après l'avoir embrassé gentiment sur le front, disparut de la bibliothèque. Et abracadabra, Charles venait de bousiller l'enfance de son fils. Bon j'avoue, c'est un peu exagéré, mais c'est presque ça !



Depuis que son très charmant papa avait débarqué ce soir là, dans la bibliothèque, Gabriel n'accordait plus vraiment d'importance au monde fictif qu'était la magie. Il avait finit par suivre l'idée de son père. Mr Traditionaliste en personne. Son idée était simple : La magie n'existe pas, les gens ne volent pas sur des balais, les créatures magiques c'est que du faux et des hiboux qui apportaient des lettres pour vous annoncer que vous étiez reçu dans une école de sorcellerie était totalement absurde.
Cependant, Gabriel avait, pendant plusieurs années, choisit d'ignorer les remarques de celui-ci. Préférant se plonger corps et âme dans ses lectures. Puis un beau jour, alors qu'il venait de finir la dernière phrase du dernier tome, Harry Potter et les reliques de la mort, qui se finissait par «Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien. », il réalisa que son père avait raison. Ce n'était que des lectures d’adolescent. Il avait dix-sept ans maintenant, et il n'avait plus l'âge, lui avait-on dit, de croire à toutes ses futilités. Alors, il avait refermé le livre et dit adieux à toutes ses années de rêverie, à ses années d'enfance... Puis les années passèrent.

A vingt-et-un ans, Gabriel avait comme pour ainsi dire, choisit la mauvaise voie et il enchaînait les mauvaises fréquentations. Rien de bien méchant au début se disaient ses parents. Certes, les études passaient en second plan, mais ils pensaient que c'était juste une petite phase de rébellion, voir la petite crise d'adolescence, quelque peu tardive, je vous l'accorde et que d'ici quelques semaines, ça irait mieux. Mais qui dit mauvaise voie et mauvaises fréquentations, dit forcément mauvais comportement mais surtout mauvaises actions. Bingo, voilà que, le petit ange de la famille Balkora se transformait petit à petit et devant le nez de ses parents, en démon totalement abrutis par la drogue. Finit le doux et gentil petit gosse blond, qui préférait la littérature à tout le reste. Voilà que maintenant, il devenait un Bad Guy ! Et ce qui devait arriver, arriva. C'était un jour comme les autres à Melbourne, Gabriel était tranquillement entrain de fumer. Nous ne préciserons pas que c'était quelque chose d'illicite, ça pourrait faire mauvais genre. Bref, je disais, il était entrain de fumer et là, sortit de nulle part, une de ses « connaissances » a débarqué. Bon je passe les détails, mais au final ils ont commencé à se battre. Si bien, qu'Azraël dû s'en mêler et en quelques coups, il fut plié. Et après ça, Gabriel s'enfuit... direction la maison de vacances aux États-Unis.

Et c'est au cours de sa vingt-troisième année, que Gabriel découvrit avec le reste du monde que la magie existait réellement. Enfin, pour lui, découvrir est un bien grand mot. C'est même pas sûr qu'il ai vraiment enregistré l'information. En effet, un matin alors qu'il prenait son petit déjeuné, une envie soudaine le prit de vouloir lire le journal, chose qu'il faisait tous les trente-six du mois. Enfin passons, et c'est là, à ce moment précis qu'il lu le grand et gros titre bien noir qui faisait la une « Les sorciers sont parmi nous, Harry Potter est réel ! ». Gabriel fut prit d'un fou-rire, si bien qu'il faillit s'étouffer avec son café. Puis, il avait cru que c'était le jour d'Halloween et que les journalistes s'étaient amusés. En même temps, ça aurait également pu être un poisson d’avril, ça ne faisait pas la moindre petite différence. Mais en allumant la télé, il pouvait constater que même au journal télévisé, qui ce jour là était présenté par un gars chauve avec une petite moustache grisonnante et un faux air de Jean-Pierre Pernaut, le sujet central était bel et bien la découverte du « Monde d'Harry Potter ». Gabriel se mit à rire, et décida de n'accorder absolument aucune importance à cela. La magie ça n'existe pas, se rappela t-il en pensant aux paroles de son père.


Bon autant dire que Gabriel ne fait pas parti des fervents de la magie. En même temps, avec un père qui vous bourre le crâne de “non, la magie ça existe pas Gabriel” ou encore “ Arrête de dire des sottises ! Et ferme moi ces livres ! Les capes d'invisibilités et les baguettes, ce ne sont que des bouts de bois et des morceaux de tissus”, ça aide pas. Il est plus du genre à croire en la science. Rien ne vaut une valeur sûre comme un et un font deux. Alors venir lui en parler, ça revient à parler à un mur. Et quand vous lui demandez  ce qu'il pense de tous ses partisans du mal, aussi appelés Mangemorts, son opinion est la suivante : ce sont des gens qui, pour la plupart, ne savent pas quoi faire de leurs vies si ce n'est jouer comme des enfants. Et quand bien même, il aurait une preuve irréfutable sur l'existence d'être différent, il serait capable de trouver une explication scientifique à cela, bien qu'au fond il ne le soit pas. Mais il faut avouer que trouver une explication rationnelle c'est quand même plus rassurant que de se dire qu'effectivement, il y a des personnes qui se baladent avec des baguettes magiques et qui en une formule incompréhensible peuvent vous transformer en tapis ou même en coupe-papier !  


Dernière édition par Gabriel Balkora le Mar 21 Juil - 17:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 9:17
Bienvenue Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1746463202
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 10:28
Un piti moldu Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 792164397
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 10:44
Tu vas voir si on est tous truqués Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 2100942405
Bienvenue petit moldu Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 4288433749 Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous sonner Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 899284488
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
Gabriel Balkora
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105





Gabriel Balkora

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 11:02
Merci à tous Very Happy
Et pour les questions, je retiens ! Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3053916023
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy https://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
Solis P. Shafiq
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268





Solis P. Shafiq

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 11:05
Bienvenue à toi Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3934207010

— Si tu as des questions n'hésites pas Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 318552566 et bon courage pour ta fiche Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 12:08
Bienvenue parmi nous ! J'adore ce prénom, Gabriel. Je le trouve vraiment sublime quoi, osefdemavie mais si j'ai un fils il s'appellera comme ça Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1934517558
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Jock, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin. Surtout si c'est ton premier forum, il ne faut pas te sentir gêné(e) à nous harceler (même si ça te paraît débile) Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3212087550

Et puis, un copain moldu, ceylebien ! Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1717472474
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 12:11
Haaan Gabriel Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 318552566 N'oublie pas de nous vendre du rêve Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1120381473
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
Gabriel Balkora
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105





Gabriel Balkora

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 12:17
Merci encore à tous Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3991410051

Lux, j'aime aussi beaucoup ce prénom, quoique c'est pas moi qui l'ai trouvé, je trouvais qu'il collait bien avec le personnage ! tongue
Et oui, je pense que je vous harcèlerais de question car c'est encore un peu flou tout ça. N'ayant jamais mit les pieds sur un forum, j'ai un peu de mal Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 2538043106

Apollo Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3899167305 Mais bien sûr mon grand, toujours ! Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 12:19
Je comprends, la première fois ce n'est pas évident (surtout que de nos jours les forums sont vachement complexes avec tous ces codes, héhé) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
Gabriel Balkora
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105





Gabriel Balkora

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 12:35
Mais tellement ! J’avoue que si j'avais pas eu quelqu'un sous la main pour m'expliquer un peu le charabia, j'aurais baissé les bras Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1644540769
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 21:52
Bienvenue Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1317211495

Gaby va vendre du rêve, j'en suis sûre. Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1934517558
(puis Apo est une bonne prof j'crois. j'te lirai sous peu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 21:58
Ta fiche est vraiment géniale Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 873737905 Pour un premier forum, je trouve ça tout simplement dingue. J'adore ton personnage et en te lisant j'ai parfaitement visualisé toutes les cènes que tu as pu décrire. On se prend même à avoir un peu de la peine pour le petit Gabriel à qui son père n'arrête pas de dire que la magie n'existe pas, quel assassin d'enfance Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 329768899. Du coup ça m'a donné une bonne idée de lien, il faudra que je passe sur ta fiche lorsque tu l'auras faite, hinhin. Et puis, sympa le prénom du frangin, je vois que les parents étaient branchés bible Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 1243117709

C'est donc avec plaisir que je te valide I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. N'hésite vraiment pas à me MPotter si tu as besoin de quoi que ce soit (que ce soit sur le forum lui-même ou sur la gestion d'un forum en général), j'espère que tu te plairas bien ici Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
Gabriel Balkora
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105





Gabriel Balkora

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Dim 12 Avr - 22:15
Merci ! Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 3991410051 Je suis contente que Gabriel plaise, j'avais un peu peur de faire du n'importe quoi pour le coup ^^
Et oui Balthazar, Apo est une très bonne prof, heureusement qu'elle a était là pour tout m'expliquer et me conseiller sinon, je crois que j'y serais encore Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] 514934990
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée] Empty
Re: Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fawn ❅ si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. je vous dirai comment vous en passer.
» Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !
» Violet disparait comme par magie :/
» Départ... J'vous aime
» Une corde s'il vous plaît...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-