Poster un nouveau sujet   
Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Ven 10 Avr - 18:12
Solis Pink Shafiq
i think i’ll dismember the world and then i’ll dance in the wreckage.

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Dylan O'Brien
Nom - Shafiq, ouais ça ressemble à un nom arabe et alors ? On est en angleterre depuis que l'arrière grande-mère de mon grand père a décidée qu'elle avait un faible pour les pur sang arabe, paix à son âme, le jeux de mot est classe hein. Nan, mais sinon, j'ai plus l'air d'un arabe albinos qu'autre chose, je peux même pas bronzer normalement, à croire que ma peau est allergique au soleil, l'ironie est quand même flagrante sur ce point.
Prénom(s) - Solis Pink, ma mère m'a pas raté, autant le nom est arabe autant le prénom est latin coloré, un truc en relation avec les astres, la divinité et sa couleur préféré. Joke's on her, j'ai toujours été une merde en divinité à Poudlard mais l'astrologie j'm'en sortais pas mal, faut dire. Solis Pink, le soleil rose de sa vie. Elle a prit sept mois pour me sortir un nom pareil, alors ouais je comprends, ça faisait 6 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant mes parents, mais ils auraient pu être plus sensible non ? Je veux dire, appeler un gamin métamorphage Solis Pink ? C'est de la torture ! Ouais, j'avais les cheveux roses à la naissance, mais c'est pas une raison quoi !
Âge - 23 ans, encore tout frais il parait. L'âge d'or. Sauf quand je me prend des cuites, on dirait plutôt un calamar pas frais, paraitrait que je suis assez tactile dans ces moment là, si vous voyez ce que je veux dire.  
Naissance - 20.11.91, Leeds, Angleterre, une ville moldu, j'avais quelques potos sorcier, mais c'était un enfer quand j'étais gosse, fallait que je me contrôle a chaque fois que je mettais les pieds dehors, parce qu'un enfant avec des cheveux vert, c'était pas tout ça quoi ...
Condition - Sang-Pur et arabe, j'suis fier de mes origine hein, je suis du mec de premier choix tout de même  
Particularité - Métamorphomage, au moins je perds pas d'argent chez le coiffeur pour une colo et pas besoin de chirurgie reconstrutrice  non plus  
Classe sociale - Riche, cuillère en diamant dans la bouche à la naissance et toussa quoi  
Sexualité - Bisexuel, pourquoi se priver  
Statut - En couple, plus ou moins  
Emploi, études - Etudiant en métamorphose, potion et sortilèges et enchantements à un niveau très avancé, à croire que ça finit jamais.  Sept ans à Poudlard, et sept ans à Londres, mais bon, au moins j'ai le temps de souffler maintenant que j'ai mon diplome de business moldu. Le pire c'était la première année à la fac, j'ai cru que j'allais tourner dingue. Et bien sur juste quand je finis mes études chez les moldu le ministère décide qu'il est temps que les moldus sachent pour les sorciers. Ils auraient pas pu se décider plus tôt, histoire de me faciliter les choses ? Nan, bien sur que nan, il attendent trois mois après ma remise de diplôme pour faire leur grand coming-out, rien que des égoïtes dans ce ministère.



london & me, the story
Londres, sympa comme ville, fichtrement métropolitaine aussi. Elle ressemble à Leeds en plus grand. On y trouve de tout, de la du duchesse coincée au père de famille transformiste à tendance éphébophile et avec un amour pour les chaussure à talon. Du moins, avant la grande annonce du ministère, maintenant on trouve aussi du wizzgle, plus que du sorcier parfois. Ces connard savent pas fermer leurs bouches, à croire que c'est trop demandé, ils ont été touché par un sort et paf vient on va le crier sur les toits et on va essayer de devenir célèbre. J'dis pas qu'y en pas des sympa de temps en temps. Les humains avec des pouvoirs c'est aussi vieux que les moldus c'est pas notre faute si ils sont trop cons pour comprendre tout seul aussi, surtout après les livres de Rowling quoi. Il y a bien une raison pour laquelle ont est les êtres les plus développés de la race humaine du con.


i've got a feeling
Parfois vivre cacher à des avantages, plus que de se révéler au monde. Il y a une raison pour laquelle les sorciers ont un jour décidé de se séparer catégoriquement du monde moldu. Solis et un peu le cul entre deux chaises, autant il aime pouvoir utiliser son pouvoir de métamorphage devant tout le monde sans qu'il n'ait à avoir peur comme quand il était petit, autant maintenant qu'il l'utilise il reçoit toujours deux même réactions, à l'opposé du spectre, soit on l'admire soit on le dénigre. Il aime être au centre des projecteurs mais pour les bonnes raisons, par exemple quand il aura trouvé un moyen de marcher sur l'eau sans couler tient mais être un sorcier, c'est banal, du moins selon son point de vu. Alors il répond toujours par l'indifférence.

Le seul truc positif dans toute cette histoire c'était sans doute sa nouvelle palette de clients, plus large, plus crédule et parfois plus riche qui n'hésiteraient pas à vendre corps et âme pour un peu de felix felicis ou du filtre d'amour basique comme de l'armotentia dilué. Un marché très prolifique dont personne ne connaissait le véritable chef parce qu'il avait la manie de prendre différentes apparences pour chaque personnes et parce que le téléphone arabe marchait si bien aussi. Ils croyaient tous qu'il avait une mafia de revendeurs alors qu'il prenait soin à tout fabriquer et à tout vendre lui-même, parce que primo il ne faisait pas confiance facilement et secundo, putain ce que c'est drôle de faire des affaire, l'adrénaline et l'excitation qu'il tire à escroquer des personnes malhonnêtes était un des petits plaisirs de la vie dont il ne renoncerait pour rien au monde.

your secrets are safe
A passé une année dans un primaire moldu à huit ans, n'y a pas remis les pieds depuis que son père à jeté un oubliette à la prof parce que les cheveux de son fils ont changé de couleurs encore une fois et que cette fois Solis n'a pas réussis à lui faire croire à une histoire bidon. la prof a fini dans un asile, Solis passe encore la voir de temps en temps, la pauvre se prends pour une pieuvre géante. Raffole de citronade au gingembre, ben couis, le jus de citrouille c'est trop sucrée. A un vase de bonbons dans chaque pièce de son appart, on sait jamais, il peut avoir besoin d'une sucrerie en urgence. A une fâcheuse tendance à avoir une âme artiste lorsqu'il voit une photo ou une peinture et  il repasse dessus, au marqueur noir, il est dans sa période moustache impressionniste, c'est  un pas en avant de la période corne et queue de diable a une chaine youtube avec plusieurs millions d'abonnés, la première video n'était pas son idée mais depuis ça l'amuse plus qu'autre chose, il a même une rubrique : La révélation, qui sont les personnages de la Saga. Il a suivit Harry Potter pendant plusieurs jours et l'a interviewé alors que celui-ci berçait sa chouette empaillé dans ses bras  Parles plusieurs langues dont l'arabe et l'italien, il fait même l'accent et tout, quoique, il a du mal à rouler les r A une fascination pour les fouets, en a une collection assez large dans sa chambre d'amis, les utilise souvent sur son chéri Son caleçon porte-bonheur est un slip à l'effigie de Britney qu'il a piqué à sa cousine. Change la couleur de sa camera comme il change la couleur de ses cheveux, c'est à dire, aussi souvent que possible Et quelqu'un d'émotionellement très sensible comme le prouve le changement de couleur de ses cheveux, même s'il le contrôle la plupart du temps a toujours été doué en potion, en vends maintenant en contrebande.


Wizzard

les anonymes

Pseudo - Kreazen
Âge - 18 ans
Découverte du forum - Bazzart
Un avis, vite fait - Ben c'est magnifique, mais j'm'y attendais de toute façon, ça pique les yeux tellement c'est zolie
Fréquence de connexion - Aussi souvent que possible
Le mot de la fin - Harry Potter à détruit ma vie, surtout quand j'ai pas reçut de lettre Poudlard, j'ai dû me débrouiller autrement, en bonne serpentarde que je suis !
Crédits - Tumblr (gif & co) c'est pas vraiment un crédit mais j'étais plus en gif hunt, et j'ai pas chercher la source du gif.



Dernière édition par Solis P. Shafiq le Sam 11 Avr - 14:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Ven 10 Avr - 18:12

It's a joke

so laugh or else
Enfant, Solis était un véritable spécimen, il pouvait passer des heures à préparer une de ses bêtises légendaire mais n'avait jamais assez de patience pour poser ses petites fesses sur une chaise et travailler avec son tuteur. De toute façon, la plupart de ces tuteurs s'en allaient après la cinquième blague sur leur personne, parfois moins. Il trouvait ça grisant, appuyer sur les bons boutons pour pouvoir jouer avec une personne comme avec une marionnette, ça lui plaisait. De toute manière, il n'avait que ça à faire n'est-ce pas ? Il a passé la plupart de son enfance pratiquement enfermé dans son manoir parce qu'il pouvait à tout moment changer quelque chose de son corps sans y faire attention en présence d'un moldu. La métamorphagie constituait un membre apart de son corps, un membre un peu trop grand pour lui dont il n'arrivait pas toujours  à prendre conscience et quand il pensa enfin qu'il pouvait se contrôler et réussit à convaincre ses parents de le mettre dans une de ces écoles pour moldus dont ils semblaient tout les deux si friand, ça ne c'est pas si bien terminé.

Mais s'il y a une chose que Solis se souvient de son enfance, c'est qu'elle était heureuse. Et ses parents, eux étaient le meilleurs parents du monde, (ils le sont toujours d'ailleurs), au lieu de s'énerver du départ des tuteurs ils s'intéressaient à la technique de la blague, comment il a fait ça et ça, pourquoi ceette blague en particulier, comment les améliorer aussi, surtout comment les améliorer. Sa mère disait toujours pour les justifier : " Si tu as décidé d'être bon dans quelque chose, au moins fait en sorte d'être le meilleur "

Ainsi, il passait beaucoup de temps dans la bibliothèque à la recherche des choses de plus en plus bizarre et quand ça ne suffisait pas il fuguait quelques heures de la vu de son elfe de maison, Croque-Mou, pour faire un tour du côté des moldus, ça le fascinait au début, la façon dont ils vivaient sans avoir conscience de la magie. Du moins c'est ce qu'il ne pensait, quand l'été de son premier départ pour Poudlard il tomba sur une vitrine qui mettait en valeur le premier des livres de la saga d'une moldue , JKR, qui écrivait sur un certain Harry Potter et l'école des sorcier. Son père le retrouva là, devant cette vitrine quelques minutes plus tard et lui proposa de lui acheter les romans disponibles, les quatres premiers tomes.

Ils lurent les romans en famille, tout les trois, dehors dans le jardin du manoir, parfois à l'intérieur lorsqu'il pleuvait, c'était leur rendez-vous de fin de journée, un peu comme pour se retrouver avant qu'il ne doivent partir pour Poudlard. A chaque fois qu'un d'eux finissait de lire à voix haute, les parents de Solis lui posaient des questions sur les passages, ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas. Il ne lui ménagèrent rien de la vérité, c'était une de leurs quelques règles, toujours dire la vérité, et c'est comme ça qu'il apprit la véritable nature des personnages des romans, certains avaient même fait leurs études avec ses parents d'ailleurs.

Un choc ? Pas vraiment, plus une prise de conscience sur la vie, il était si simple de faire croire ce que l'on voulait faire croire aux autres et tout comme un livre on pouvait avoir une couverture qui cachait sa véritable nature. S'il ne mentait pas, Solis était assez rusé pour en dire assez et laisser l'autre personne tirer ses propres conclusions. Il savait déjà à l'époque qu'il serait un Serpentard, comme Voldemort.

D'ailleurs, autant il entendait parler du personnage à table et n'hésitait pas à poser ses questions, autant dans les livres de JKR, il semblait être un fou furieux avec un sérieux problème congénital pour un garçon de onze balais, dont il n'arrivait pas à ce débarrasser et c'était bien trop embarrassant pour vouloir le prendre comme modèle.

I'll do anything

my way, and my way only.



Serpentard, le vert et l'argent lui allait bien au teint.
Gardien de but de son équipe de quidditch, le meilleur des quatres équipes et bientôt le meilleur que Poudlard n'est jamais vu en troisième année.
Certain d'être élut préfet et préfet en chef dans les années à venir pour rendre fière sa maman.
Oh et plus d'une cinquantaines de blagues réussit sans se faire prendre.

Et parlant de se faire prendre, il faisait noir dans la réserve de la librairie, et seulement quelques rayons de lumières apporté pas la Lune passaient à travers l'unique lucarne de la pièce. Il y était presque, le livre devrait être dans ce rayon. Il cherchait un livre de potion un peu plus avancé que ce qu'il avait à portée de main dans la bibliothèque. Ce n'était pas pour une de ses blagues mais plus pour un achèvement personnelle et puis il avait besoin de bien connaitre toute les potions déjà créer pour pouvoir faire la sienne, unique en son genre.

"Que fais tu ici ?"

Et à peine eut-il le temps de tourner la tête qu'il fut éblouit par un rayon de lumière dans les yeux, oubliant de changer son apparence tant il essayait de ne pas se faire aveugler par la lumière.

"Baisse ta baguette, tu m'aveugles" rétorqua Solis sans perdre son calme, du moins en apparence.

La personne baissa sa baguette après un reniflement dédaigneux et le jeune serpentard put s'apercevoir de qui il s'agissait. Alessandro Corleone, un Serpentard, un sixième année, préfet et capitaine de quidditch de Serpentard, avec une sacrée réputation d'ailleurs. Mais ce n'était qu'une réputation et si Solis savait quelque chose c'est qu'une réputation ça se construit.

"Corleone, ça fait plaisir de te voir"

"Troisième étagère en partant du bas, le livre à la reliure orange et bouge vite Shafiq, ton meilleur ami s'impatiente"

"Merci bien" répondit le troisième année en tirant le livre et de sortir de la réserve, il s'arrêta un instant et regarda vers l'autre jeune homme pour lui dire "Il risque de neiger demain, on a toujours entrainement Captain ou je m'arrange pour qu'on nous change d'horaire avec les Gryffondor ?"

"Si tu peux réussir à nous changer d'horaire fais le, sinon n'oublie pas tes gants, la dernière chose dont j'ai besoins c'est que tes mains glacent de froid parce que tu pensais à autre chose avant de venir à l'entrainement."

Solis hocha la tête avant de sortir de la bibliothèque, tirant un Balthazar anxieux derrière lui. Souriant à l'idée de son capitaine de quidditch qui surveillait ses arrière et qui lui donnait parfois quelques idées de blagues, c'était leur secret, tout le monde les pensait proche uniquement lorsqu'il s'agissait du quidditch, encore une histoire de réputation.


I'll be

the king of the world





Il fallait qu'il fasse vite, il avait rendez-vous avec sa mère pour déjeuner au coeur de Londres dans pas longtemps et il devait refourguer toutes ses potions avant demain, en gros, soit il le faisait maintenant, soit il ne le faisait pas du tout. Il devait trouver une combine et rapidement, et alors sans vraiment y penser il prit l'apparence de l'oncle d'Alex, un cerbère avec assez de pouvoir pour donner des ordres à la orde de larbins mangemorts qu'il avait aperçu dans le bistro du coin. Il transforma ses vêtements en un coup de baguette, et s'avança un pas de conquérant vers l'établissement. C'était sa partie préféré, jouer un rôle c'était une seconde nature chez lui.

Arrivé devant leur table, il attrapa un verre et renversa le contenu sur celui qui semblait être le "petit chef", toujours agir le premier, faire quelque chose de choquant, pour ne pas les laisser douter qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.

"Je peux savoir ce que vous foutez ici alors que je n'ai toujours pas reçut les potions que je vous ai demandé d'aller me chercher."

Il s'arrêta un instant et reprit tout aussi sec avant qu'un de ces idiots n'est l'idée de prendre la parole

"Allez et que ça saute, je veux recevoir tout ça ce soir chez moi, le mec est à Shoreditch près du bar le Sans-nez, il a les cheveux blanc et ressemble à un furet. Et qu'est-ce que vous foutez encore ici bordel !" Tonna-t-il une dernière fois avant de transplaner, il avait quelques secondes pour encore une fois transformer ses vêtements et changer sa figure et sa stature, récupérer ses flacons pour retransplaner à l'endroit du rendez-vous. Il arriva deux secondes à peine avant les idiots, les arnaqua de façon conséquente, attendit qu'ils filent pour se changer une dernière fois.

Par la barbe de Merlin en couche culotte à pois, faire du business ça creuse, heureusement qu'il était l'heure de manger tient !


Have you meet me ?

you understand why hurricane are named after people then, don't you.



Qu'est ce qu'il faisait de sa vie ?

Et bien pour l'instant il vendait les potions qu'il cuisinait au noir plus pour le fun que pour se faire de l'argent tout en continuant ses études, il n'avait pas vraiment besoin de l'argent mais c'était drôle de voir parfois jusqu'où les gens étaient prêt à aller pour du polynectar ou une des autres potions tout aussi basic. Solis se savait doué, un don avait dit son professeur de potion à Poudlard, tout comme celui de l'Université d'ailleurs. Pour lui c'était une partie de lui, pas un don, juste une partie de sa personnalité, comme le fait qu'il détestait les bananes et était en couple avec un homme qui refusait de lui montrer ses sentiments ou de faire son coming-out.

Il se faisait peur parfois, son côté blasé n'avait pas de limite et c'était sans doute pour ça qu'il avait autant de followers sur youtube, se côté "cool" et relax que tout les moldus fans de JKR cherchaient chez un sorcier. Il n'avait pas prévu de faire sensation, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid d'ailleurs, il avait toujours les mêmes objectifs et ambitions, il était toujours cet homme drôle, sarcastique et anxieux face à son copain qui se cachait derrière une façade extrêmement travaillé au fil des années à côtoyer moldu et sorcier.

Il était Solis Shafiq rapide, imaginatif et stratégique avec une confiance en sois qui crève le plafond, il était sarcastique et indépendant, décisif, précis et determiné, arrogant et ouvert d'esprit.

Il était aussi Solis Pink Shafiq, le garçon loyal, passionné, suspicieux de tout et de tous, qui aime manipuler les gens mais jamais trop, il était jaloux, observateur, débrouillard, ingénieux et plein de ressource.

Il était imparfait et il n'en avait rien a foutre, parce qu'aussi imparfait qu'il était tout le monde le croyait parfait et une vérité universel ne peut être contredite, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Solis P. Shafiq le Sam 11 Avr - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t34-dudley-en-construction
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 49






Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Ven 10 Avr - 18:15
Bienvenu cher ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Ven 10 Avr - 18:23
Bienvenue parmi nous ! I love you Bon courage pour ta fiche, en cas de pépin n'hésite pas à me MPotter, j'aime çaaa.



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Ven 10 Avr - 18:37
Merci, merci, j'hésite pas pour le mp du coup, parce que j'ai une ou deux question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Sam 11 Avr - 14:02
Mon Dieu, j'ai tellement ri en lisant tes anecdotes (et même le petit passage sur le "pas besoin de chirurgie reconstructrice, héhé). J'imagine Harry bercer sa chouette empaillée, ahaha. Franchement, ton personnage envoie du lourd et je le trouve détonnant. Quel dommage qu'il soit sorcier, il va ma falloir une bonne guerre avec ma Lux, hihhin. En bref, chapeau pour le côté grotesque (comment ça, Voldy a des problèmes congénitaux dans les bouquins ? ), c'est exactement ce que j'imaginais pour un personnage de CTR . J'ai pu noter quelques petites fautes dans ton histoire, j'imagine que tu as vite écrit et envoyé pour en finir, héhé. Bon, rien de dramatique, faudra juste faire plus attention en RP. Par contre, il y a deux petits points que je vais te demander d'éclaircir :

- d'une part, dans la partie "i've got a feeling", tu ne parles absolument pas de ce que ton personnage pense de l’atmosphère de débauche qui règne à Londres à cause des mangemorts. Il faudrait que tu nous en dises plus, car cette partie est là pour ça. C'est par exemple l'endroit idéal pour détailler aussi son petit commerce de potions illégal car mine de rien, ça contribue à renforcer l'impression de délabrement débauché qui prend racine dans les mœurs sorcières.

- d'autre part, j'ai bien lu que tu parlais de son don de métamorphomage lorsqu'il était petit (notamment du fait qu'il ne se contrôlait pas -pauvre prof internée ), mais je trouve que ça manque de quelque chose à l'âge adulte. Car là, ça lui fait un don mais un truc à peu près aussi utile pour lui qu'un tatouage en forme de banane sur le cul, tu vois Il faudrait que tu étoffes ça, pour qu'on ressente vraiment combien il use et abuse de son don ou combien, au contraire, il le dissimule. Par exemple, il pourrait lui servir à mort quand il vend des potions, ainsi il change de tronche tous les jours et personne ne peut retrouver le dealer. Une petit passage sur ça serait bien, un peu dans le genre de la scène de la bibliothèque quoi, en mode "RP". Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec son don, mais pour que je le valide il faut vraiment qu'il ait une place prépondérante dans la vie de Solis et que dès qu'on pense à lui, on l'associe à son don.

Voilà, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t75-solis-je-vends-les-slips-leopard-de-voldy http://cut-the-rope.forumactif.org/t35-solis-i-m-on-fire
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 diamants

PROFESSION : Etudiant, vendeur de potion en contre-bande à temps partiel

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 268






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Sam 11 Avr - 14:41
Merci et tu as raison, pour la métamorphagie, le faite qu'il l'utilise pour son trafique c'était un peu un given pour moi si tu vois ce que je veux dire, mais voilà, j'ai ajouté ce qui manquait dans les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Sam 11 Avr - 14:47
Je me doute bien, mais ça ne l'est pas forcément pour les gens qui te lisent et comme on doit se montrer assez exigeant pour accorder des particularités ! D'ailleurs normalement, c'est génétique la métamorphomagie. Mais bon, on peut très bien penser qu'il possède un oncle, une tante ou une grand-maman capable de faire pareil, héhé. En tout cas merci bien pour les modifications, je trouve que c'est plus clair comme ça et ça permet de mieux cerner le personnage pour son côté un pour sournois et trafiquant

Tout est oké, je te valide Je t'invite à aller recenser ton avatar ici, ta petite particularité ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien, mais je pense que c'est bien parti pour



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Sam 11 Avr - 16:50
BIENVENUE parmi nous Sol-sol J'aime beaucoup ton pseudo, puis "pink" ça déboîte, c'est presque dommage que ce ne soit pas son prénom officiel Ce personnage est trop rigolo, j'ai beaucoup aimé ! (surtout harry et sa chouette, c'est tellement réaliste ) Il va pouvoir donner des cours de métamorphose à Jock
Amuse-toi bien petite canaille What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas
 

Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-